En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-07-2011 à 21:39
Oui Flee, je suis d'accord avec Daphné, MM n'est pas restrictif, alors c'est quoi le blème en fait? Tu peux toujours aller voir une nutritionniste qui travaille avec les méthodes à IG bas! mais dans le fond, c'est ce que tu souhaites toi qui est le plus important!
ça est, j'ai eu mon entretien! du FLAN, bien mou et rien d'autre! j'ai obtenue de ne plus travailler avec la même collègue le week end! à partir de la rentrée, et la chieuse de service était toute gentille ce soir! Ah, je suis contente! Je sais qu'elle a peur que je balance des choses graves alors que jamais je ne le ferais, c'est pas mon genre du tout!beurc, alors je suis soulagée, et fière de moi, c'est la première fois de ma vie que je n'accepte plus de me laisser marcher sur les pieds :-q

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 23-07-2011 à 19:25
joyeux anniversaire flee!!!
fais ce ue tu penses etre bien pour toi c'est dejà la debut du meilleur pour toi ;)
ton corps finira par lacher prise et attention aux nutritionniste il faut que ce soit quelqu'un qui ne te fasse pas faire un regime super drastique sinon ca revient au meme..en plus MM n'est pas si restricitf que ca elle ne connait peut etre pas tous les principes de la methode?? :P
allez courage et bisous à toutes

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-07-2011 à 18:24

bon annif flee bises retour sur le forum le8 aout bises.en vacances!!!!

flee (VI) répond Posté le 23-07-2011 à 15:31
j'espère bien Corinne que même si tu fais un break tu restes avec nous sur le forum.
Hier j'ai reçu un email de la psy, elle m'a dit que dans mon cas la méthode MM n'est pas appropriée, elle est valable que pour des personnes qui ont fait que très peu de régimes, alors
que moi j'en ai fait beaucoup trop et du coup mon corps à garder tout en mémoire, d'ou ma difficulté de maigrir, elle me conseille d'aller voir une nutritionniste DU COUP DE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE? elle m a dit aussi que pour ma phobie il était difficile faire quelque chose car il faudrait trouver ce qui à déclencher ça
bon je vous laisse car je suis encore envahie avec la famille et les chiens et il faut que j'y aille.
BISES A TOUT LE MONDE

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-07-2011 à 09:58
eyh Flee, JOYEUX ANNIVERSAIRE! :x :-* :-q m^me en break, je lis quand même hihihi!

flee (VI) répond Posté le 22-07-2011 à 22:50
bonsoir tout le monde,
je sais pas si il reste grand monde, mais bon aujourd'hui je suis commence la 55è année, donc nous avons fêtés ça au resto avec apéro, même si il y avait des interdits mais c'était sympa. et ce soir j'ai pris au autre apéro avec ma famille pour fêter ça,
soupe de courgette (j'ai mis tellement de curry que j'ai du mettre de la crème de soja pour pouvoir manger) pomme au four
BON WEEK END POUR CELLES QUI RESTENT
BONNES VACANCES POUR CELLES QUI PARTENT

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-07-2011 à 22:01
coucou les filles, je passe vite vite... malheureusement pas eu le temps de venir : visite toute la semaine, ma fille malade, journée complète de préparation repas pour vacances... ect. .magasinage... je m'en vais aujourd,hui en vacances dans quelques minutes je prend 2 minutes pour vous écrire.... je m'ennuie de vous toutes.. je vous aime beaucoup... je vous reviens je pars 2 semaines mais je vais essayer de faire coucou entre les 2.. ne lâchez pas.. pensez à moi.. je vous reviens bientôt.....bisous.... salut linou.... salut la gang.....ouf il fait chaud.... bisous :x :D

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 22-07-2011 à 20:54
Bonsoir les filles d'accord avec toi gisele le soleil nous manque on se croirait en automne pluie vent et froid en plus j'ai même voulu me laisser tenter pour allumer le chauffage et après je me suis non pas au mois de juillet quand même qu'est qu'on fera cet hiver sinon. J'espère que vous avez passer une bonne journée pas de nouvelles de Nan est elle déjà partie en vacance? Pour moi petite journée pas vraiment MM :(( je me suis laisser tenter par der rochers ferrero X( cet après midi malheur maintenant il faut mettre les bouchées doubles :P pour rattraper cet éccart. Bien je vous fais à toutes un gros bisou et vous dit à demain bonne soirée et boenne nuit à toutes bye bye :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 20:27

<X :-* on se motive toutes mais un peu de soleil nous ferait du bien bisous !!!!!

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 22-07-2011 à 09:18
alors bonne pose corinne, reste concentrée sur toi et ton moral, le corps suivra ;)
les filles je serait absente du site pendant 4 bons jours, alors courage, motivation
entre les chiens, les enfants, les restos ou autre de vos activités soyez ZEN!
hier quelques ecarts pour ma part, je dois me reprendre tres vite...mais difficile de refuser tout le temps ce qu'onnous propose n'est ce pas?
en meme temps il fait tellement chaud que les repas ne sont pas copieux(la voiture a affiché 41° à 14h dans les environs de jerusalem!!) vive la clim ;)
bisous les filles :-* :-* :-*