Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:55 | ||
Bonjour à vous toutes :-* :-* :x :x C'est bien Motivée de venir mettre un petit mot, et je suis sûre que cela te fait du bien, de parler, d'écrire Pour faire le groupe, tu le feras quand tu te sentiras prête, mais je pense que cela est une très bonne idée... Je t'embrasse très très fort, don courage. Bonne journée à vous toutes. Ma petite NAN, n'est pas là en ce moment, je ne l'ai pas lue, coucou NAN. |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:47 | ||
merci encore les filles je ne vous nome pas toutes pour ne pas faire d imper car biensur je suis un peu !!!!!!!!!!!!!! bon votre idee de faire un groupe est tres bonne mais trop tot pour moi pour l instent mais c est vrais que c est une tres bonne idée merci donc a la rentrée je serais surement presente moi aussi corine fait attention se serait domage de reprendre ca va tres vite si on lache la mm bon courage a toutes et a bientot motivezen |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 22-07-2011 à 06:53 | ||
|
@ motivée zen, surtout ne nous laches pas et écris nous un petit message. Juste une suggestion, pourquoi tu ne crées pas un groupe ? Que ce qui ont vécu cette horreur puisse informer les autres. Discuter, échanger et... soutenir. Pleins de bisous
@ corinne, tiens bon ma Corinne, tu as plus de force mental que certains, et si tu en as qui te font ch*** imagine les tout nu, complètement à poil ! je suis sur que quand tu vas y arriver au moment où ont te gueule dessus, ça te fera sourire ;) Bisous |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 21-07-2011 à 22:04 | ||
|
MOI c'est toujours de la folie, les grands les petits et les chiens AIE AIE AIE
matin : café lait / pruneaux / wasa confiture pêche midi : sandwiche pain mais saumon salade /yaourt 0% soir : salade comme indiquée dans le menu MM avocat/crevettes/riz complet/pamplemousse/yaourt soja/fraisses |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 21-07-2011 à 22:01 | ||
|
Corinne, j'espère que tu ne vas pas tout laisser tomber, il faut que tu t'accroches, car c'est pour toi que tu le fais et qu'ensuite tu ne t'en sentiras que mieux
JE T EMBRASSE TRES FORT |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 21-07-2011 à 21:59 | ||
|
MOTIVEE je viens de prendre connaissance de ce qui t'arrive et à toi et à toute ta famille, je suis très peinée pour vous, c'est très triste de perdre une personne que l'on aime de n'importe quelle manière, tu vas continuer à l'aimer même si il n'est plus là, mais maintenant tu dois penser vivre pour toi et ceux qui restent, grosses bises et vient nous voir de temps en temps.
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-07-2011 à 21:14 | ||
corinne cela fait du bien de lacher prise de temps en temps pense a toi bisous ma grande!!!!!je met tout en ordre pour partir l'esprit tranquille et profiter de mes vacances .bisous a toutes!!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:33 | ||
|
aujourd'hui, promenade en forêt à 14 h, un truc impossible normalement à cette époque vu la chaleur! et bien là, c'était hyper agréable, 23 degrés seulement, mon chien est ravi :P 1 heure de marche puis balade en bord de mer, trop de vent, mais c'est bon pour la santé :-q je n'arrive pas à manger sans protéines les soirs depuis 15 jours! :-bd je fais une pause, tant pis pour MM, j'ai eu trop de soucis, je vais essayer de maintenir mon poids et de reprendre à la rentrée! sans laisser les principes de côté, mais là vraiment, je n'y arrive plus!je fais un break, à bientôt, Corinne! :x
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:23 | ||
|
bonsoir les filles fini la journée de travail un peu de repos fait du bien pour moi ma journée mm plutot bien ce matin 2tr wasa confiture mm 1 café à midi 1 oeuf dur chou fleur vapeur 1m fromage de chevre quelques cerises ce soir gratin chou fleur sauce soja avec jambon blc fromage feta pour gratiner + mirabelles en dessert je vous souhaite à toutes une bonne soirée pour moi cela va etre un peu télé gros bisous à toutes à demain bye :-* :-*
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 21-07-2011 à 10:53 | ||
|
tres chere Michelle,
je comprends combien le chagrin d'une mère est fort, et je t'envoi tout mon soutien dans cette terrible épreuve, les choix de nos enfants ne nous appartiennent pas, on les porte le plus loin possible mais après les choses nous échappent.il ne nous reste que l'amour qu'on leur donne et il faut composer. entoure tes jumeaux parce que ca ne doit pas etre facile pour eux non plus. prends ton temps et reviens nous voir sur le forum dès que tu en sens le courage, nous serons toujours à ton écoute. les filles je vous embrasse toutes :-* :-* :-* daphné |
||||