Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:49 | ||
|
merci a vous tous et toutes maintenent je sais que je peu venir vous saluer des que je me sens mieu et que vous savez la raison de certain silence pour le moment mais je passerais vous faire coucou en attendant mon retour parmis vous je vous remercie encore de votre soutient je suis tres touché a bientot motivezen bonne route en attendant et acrochez vous bises
lulubec desolé aussi pour toi comme pour corine cela doit etre dur aussi et l ami d un ami et ainsi de suite oui la vien est vraiment pas un long fleruve tranquille ce poser la question pourquoi nous retrouvons nous sur certain forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surement parcequne force ""incontrolable ""nous pousse l une vers l autre pour cause nous avons toutes de dur moments a passer cela doit nous raprocher grosse bises a toutes et tous a tres bientot michelle |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:05 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Je viens de temps en temps vouslire, et j'étais absente depuis 10 jours, mais ce que je viens de lire, me chagrine profondément.... MOTIVEE ZEN, je suis suis de tout coeur avec toi et près de toi, même si je ne te connais pas, mais ici nous sommes toutes des amies, et c'est vraiment cruel ce que tu viens de subir!!! Pense à tes jumeaux, et ton fiston restera, malgré tout gravé dans ton ceour et ta mémoire, et je te souhaite énormément de courage!!! je t'embrasse très très fort.. :-* :-* |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 21-07-2011 à 06:18 | ||
|
Motivée zen, je viens pas souvent dans cette rubrique, mais je ne sais pas quoi te dire, je sais à quel point c'est douloureux, horrible, je ne sais vraiment pas quoi te dire =(( juste que je te fais un gros bisous :-* courage mais apparemment tu en as beaucoup
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-07-2011 à 00:06 | ||
|
michelle je ne sait pas quoi dire mais je suis la nous sommes ta famille de coeur et tu est notre amie et je partage ta peine de maman bisous
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 20-07-2011 à 22:46 | ||
|
et bien Lulubec, c'est vraiment une journée de MERDE tiens! Courage aussi à toi, mon fils a fait un AVC et est infirme moteur cérébral depuis, les séquelles sont toujours irréversibles mais on peut récupérer de ci de là, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille! bonne nuit et désolée pour ton amie, 49 ans, c'est vraiment jeune et ces maudits cancers, il y en a de plus en plus, c'est flippant!
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 20-07-2011 à 20:57 | ||
|
bonsoir les filles désolée motivée mais je suis de tout coeur avec toi c'est dur de perdre son fils courage mais tu dois continuer pour les jumeaux je te fais un gros bisou et je pense fort à toi. Pas facile la vie de tous les jours moi aussi je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle cet après midi mon oncle a fait un AVC il est paralisé d'un coté à perdu la parole les medecin l'ont mis dans le coma, je viens d'enterrer aujourd'hui une copine de classe décédée suite à un cancer à l'age de 49 ans alors pas vraiment le moral ce soir du coup de crois que je vais même pas manger ce soir rien ne passe bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée je vous fais pleins de gros bisous :-* :-* ca fait du bien de pouvoir vous parler encore merci d'etre là à l'écoute à demain bye
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:52 | ||
|
je t aie repondu corine ainsi qu a geatane michelle marie rose bref je ne voie plus trop l ecran je vous remercie toutes et tous de votre soutient mais il fallait qque je le dise!!!! je viendrais regulierment vous faire coucou en attendant la reprise qui pour moi est evidente mais qui est pour le moment le moindre de mes soussis
j aie tenter de les rendre responsable de son deces mais c est se batre contre des moulins a vents""" il n avait qu a pas etre la !!!!!! """belle reponse non bisous je vous laisse j attend les jumeaux merci pour eux michelle |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:41 | ||
|
Ne t'excuses pas Motivée, le décès de ton fils est bouleversant, c'est bien normal que tu sois anéantie, il y a de quoi! Si je pouvais, je te serrerais très fort dans mes bras, et je pense qu'on ferait toutes pareil ici, tu sais je suis moi même en pleurs en écrivant ce message, je suis bouleversée, on ne peut pas être autrement. Il n'a pas choisi de partir, ce n'est pas un suicide, c'est horrible que l'on puisse mourir en prison, et même s'il a commis des erreurs, il ne le méritait pas, j'ai honte pour la France! Courage, tiens le choc pour les jumeaux, joyeux anniversaire à eux tout de même malgré ce drame terrible, viens nous voir dès que tu en as besoin, écris nous en privé =((
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:13 | ||
|
merci les filles et pardon mais en plus les jumeaux ont 23 ans aujourd huit alors c est encore plus dur !!!!
je vous en avais efectivement un peu parler dejas a force de tirer sur la corde il s est trouvez enfermer avec des gros dilleer et donc reglement de compte et la fin pour lui et pour nous nous avions toujours l angoisse d un coupe de fil terible et bien ca y est depuis eux semaines c est reel ou ireel je sais plus bises gearane il y a pas de petits soussis toi aussi tu as ete blesse et l amie de catalina avec son fils aussi il ny a pas de peti ou de grand malhuer il y juste la douleur et l imcomprenhention bises a toutes |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:02 | ||
|
Franchement je suis vraiment triste pour toi michelle, en effet nous croyons en vacances ... que c'est t'il passé michelle ton fils était pas bien il me semble tu nous en avait fais part l'autre fois..je suis de tout coeur avec toi michelle et je n'ai pas de mot pour soulager ta soufrance de maman.. ce que je vis est rien a coté de ta douleur je suis navré et je te fait de gros bisous, nous serons toujours là pour toi...
|
||||