Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 20-07-2011 à 17:36 | ||
|
Motivée, je ne trouve même pas les mots...que s'est t'il passé? je croyais que tu étais en vacances, donc ne m'inquiétais pas de ton absence, je t'envoie plein d'amour et de soutien devant cette épreuve, la plus dure dans la vie d'une maman :x
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 20-07-2011 à 17:26 | ||
|
coucou les filles c est motivezen plus du tout motivé j aie tout laché apres l epreuve qui vient de nous toucher ma famille et moi je reprendrais peut etre apres mes vacances du moi d aout qui sont dejas payé sinon je ne serais meme pas partie
j aie mis trois enfants au monde et me voila orpheline d u grand !meme si il ny a eu pratiquement que des douleurs avec lui dans mon coeur c est une trop grande epreuve que de perdre un etre cher malgre tout ce qui c est passe pour etre discipliné avec une metode quel quelle soit j aie hesité longtemps avant de vous ecrire un mot mais vous me manquez c est pour cela que je me permet de vous tenir au courent c est la moindre des choses que vous sachiez le motif de mon absence bravo a vous toutes je vois que vous tenez le coup :-q :x il me tarde que cette annee finisse car entre la maladie les soussis et cela maintenent j aie eu ma dose cela ne peut aller quand s ameliorent je vous embrasse toutes du fond du coeur et a bientot bonne continuation mais je reviendrais c est sur peut etre que je vous retrouverais bisous motivezen |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 20-07-2011 à 13:11 | ||
|
bonjour les filles bon courage flee avec toute ta petite famille moi boulot cet aprem jusqu'à 20h dure dure mais bon c'est la vie pour moi ce matin un café 2tr de wasa confitur mm 1 pomme à midi salade de tomates 1tr jambon blc un morceau fromage de chevre avec 1t pain integral +2 abricots ce soir je sais pas encore certainement crudites + maquereaux vin blc bien je m'en vais travaillé je vous souhaite une bonne après midi une bonne soirée et à demain gros bisous à toutes bye :-* :-*
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 19-07-2011 à 23:39 | ||
|
Flee " je vais bien tout va bien zen"!!!MDR, sinon, les repas de chien, c'est GP ou PL!!!!? je dis ça parce que j'ai vu un film débillissime au ciné avec ma fille ( Case départ pour ne pas le citer!) ou ils mangent un ptit chien! :((
Une fois mangés, l'avantage, c'est qu'ils ne peuvent plus salir!lol Ce matin: pain maison+conf maison, ricorée et café. Ce midi, poulet cuit au four avec gratin de courgettes (emmental et crème fraîche allégée), bah oui, on est passés en dessous de 23 degrés, grrrr, mais pour les repas :-q et salade de tomates, feta, et 2 carrés choc noir. Ce soir: pates au blé complet au coulis de tomate, 1 boite de maquereau au vin blanc, 1 compote ssa. Bonne nuit, courage Flee, y partent quand tes "envahisseurs"?!!!à 4 pates!!! :-O |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:43 | ||
|
Ce matin j'ai fait de la confiture de pêches avec de la poudre d'amande, elle est bonne mais j'ai eu la mauvaise idée de passer le mixer dedant du coup il n'y a plus de morceaux
ce matin : yaourt soja/café lait soja/wasa confiture/pruneaux midi : salade verte/poisson courgettes/pêches ce soir: salade composée (salade verte bouilli pomme avocat emmental tomate) normalement elle se fait avec du chevre frais, mais j'avais pas prévu autant de monde à table quelque part je regrette pas de travailler, je pourrais au moins faire le régime le midi, encore que je pense que vendredi nous allons aller au restau avec mes collégues nous sommes deux à fêter notre anniversaire. MOI AUSSI DE SUIS CONTENTE DE VOUS AVOIR SUR CE FORUM, JE SUIS BEAUCOUP MIEUX. GROSSES BISES A VOUS TOUTES ET SURTOUT NE CHANGEAIENT RIEN |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:32 | ||
|
je suis contente de te faire rire, c'est déjà ça
aujourd'hui mes parents rentraient fini la tranquilité mais bon, mais ce que je savais et eux non plus c'est que ma nièce arriverait en même temps avec son compagnon ses deux filles un petit garçon qu'elle garde pendant un mois et ses deux chiens. Pour finir ce soir en arrivant 4 adultes 3 enfants et 4 chiens en plus, les parents complétement débordés par les circonstances et du coup c'est moi qui ai préparé le repas, en esseyant de me faufiler au milieu des chiens et comme il pleut beaucoup la maison était une vrai patinoire JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN ZEN |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:12 | ||
allez les filles suis contente de voir que vous apprecier les beaux mecs hihiiiii.cela remonte le moral .il pleut et fait froid pas top midi.tomate courgette farcie .fruit soir fruits et yaourt chévre +son de blé et avoine.j'ait fait confiture de prune tres bonne .bonne nuit a toutes bises!!!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:55 | ||
|
Bonsoir les filles ca y fini la journée de travail enfin contente de vous retrouver Merci gisele pour la photo merci nan toujours agréable de te lire et oui on forme une vrai famille et en cas de coup dure on est là pour s'entraider ma journée ce matin 1 café 2tr wasa confiture MM 1 yaourt nature midi 1 courgette farcie 1 nectarine ce soir fruits 1 the à la menthe un peu de glace noix de coco MM bien je vous souhaite une bonne soirée pour moi un peu de télé et après dodo demain debout à 5h gros bisous à toutes à demain bye
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:41 | ||
|
Excellent la photo! Gisèle!!! je ne tenterais pas la tenue!!! :(( ici, temps tout gris mais pas une goutte de pluie ( ils en avaient prévu :( ), j'emmène mon fiston en stage multi-sport, hier voile annulée :-bd à cause du vent et aujourd'hui :( ils devaient aller voir les poissons sous l'eau! je suis X( X( X( , temps de M, embrouilles au boulot de M, c'est un été sans! sauf mon fameux jean, j'arrive pas à remettre la main dessus dans le bazar!à la maison d'ailleurs!
Nan, merci, si je suis comme tu dis alors ma responsable n'a pas la même définition de l'or, car elle me traite plutôt comme de la M! En tout cas, j'essaie de résister mais c'est dur, le soir je craque! 1 c de pate d'amandes bio par ci...1 carré de chocolat noir par là...pour l'instant, pas de poids repris, et oui 1 sandwich Mac do! mais pas de frites ni de potatoes, ni le dessert qui va avec!OUF, et vous lire m'aide beaucoup, merci les filles :x :x :x c'est vrai qu'on forme une famille! Flee, arrêtes de me faire rigoler comme ça, je suis sure que tu peux aussi faire du sport, tout le monde le peut! la nage est excellente pour nous les rondes! mais vu le temps....le tarot peut être!? C'est une question de temps tout ça, il y a 4 mois en arrière, moi non plus, je n'aurais pas pu sauter la corde, à présent, si! C'est cela qui est génial, et merci Nan, Daphné et toutes en fait car vous lire me soulage, voilà:ne pas abandonner, ne pas se sentir seule! vous êtes mes sauveuses :x :x :x :x |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 19-07-2011 à 06:09 | ||
|
Gisèle, j'aime bien ta photo, on dirait par chez nous actuellement, a part que tu pourrais pas rester si peu vêtue ! mdr
|
||||