En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 22:11

c'est chouette de vous lire. pour moi pas de pesée j'ai dérapé .c'est la faute aux bulles du champagne hihiiiii.demain confiture de prunes jaunes .j'ai fait un sorbet fruits rouges et tout le monde a aimé car pas sucré .et un smoothy de pasteque avec lait de soja tres bon .un wagon de poutous pour toutes celles du forum!!!!!!
allez un beau mec!!!!!

flee (VI) répond Posté le 18-07-2011 à 21:42
Corinne, un saut et je me retrouve par terre et en plus il faut m'aider à me relever, ;) ;) ;)

flee (VI) répond Posté le 18-07-2011 à 21:40
Bonsoir Nan,
c'est vrai que c'est dure lorsque l'on a du monde à la maison de faire la méthode, mais il faut ruser car les recettes MM sont bonnes et passent bien auprès des gens, moi je leur dit après que c'est des recettes de MM une fois qu'ils m'ont dit que c'est délicieux. Ce week end j'ai fait une super salade MM et tout le monde l'a appréciée et du coup pendant ces 4 jours je n'ai pas fait de dérapage.
je t'embrasse :x :x :x

nan (Québec, g3) répond Posté le 18-07-2011 à 20:57
Corinne... quoi te dire... tu es une fille géniale..... ne te laisse pas descendre par les autres, ni abbattre... tu vaux plus que ça... pour moi tu vaux de l'or ;) ..... c'était bon mc Donald?.. j'ai fait la même chose l'autre fois.... mais je me reprend.. donc pas si grave.. pourvu que ça ne soit pas tous les jours..... on va y arriver... gros merci à toi d'être là.. bisous------------------Salut Daphné... contente que tu viennes faire un tour.. il doit te rester 2 semaines pour tes vacances.... oup désolé.. je dois quitter j'ai quelques choses d'urgent que je dois faire... je vous reviens + tard.. salut loju, gisèle.. etc.. bye :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 18-07-2011 à 20:53
salut les filles... .wow vous êtes mes supers amies.... c'est comme si je vous connaissais depuis longtemps... vous me faites ressentir pleins d'émotions... et je vous aime beaucoup.. nous devenons comme une famille et c'est fantastique :x ----------------------donc cette fin de semaine à été horrible.. j'ai triché de A à Z... et puis là j'ai de la visite chez nous toute la semaine ensuite 2 semaines de vacances.. ouf ça va être dure mais ce matin j'ai mangé mon bol de céréales, fait 1 heure au conditionnement physique et ce midi... pas trop faim.. il fait très très chaud.. donc fromage et fruits...... ce qui est super.. c'est que je réussisse à reprendre comme il faut mm à chaque fois que je triche..... avant je me disais : bon j'ai triché, je me sens coupable.. je suis aussi mieux de laisser tomber... mais maintenant avec tous les commentaires que vous m'avez faits et l'entraide que vous me donnez... je réussi à revenir à MM.... et perdre quand même tranquillement mais surement... merci du fond du coeur :D ... bravo lulubec.. tu as réussi à enfin dire à ta balance que c'est toi qui à le contrôle :D ;) -100 gr... c'est excellent....... tu n'as pas repris... tu n'as pas rester pareil...... tu as descendu... wow... continue comme ça... salut :D ------------flee, toi aussi tu as perdu.... super.. wow -500 gr.. tu dois être super contente... merci pour ta gentillesse flee.. je suis contente que tu fasses partie de ce forum... :D -

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 20:30
Oui Flee! mais tu sais j'ai commencé à 50 sauts en m'intérompant toutes les minutes, la corde à sauter, c'est comme tout le reste, une question d'habitude! et puis je ne suis pas sérieuse ces jours alors j'essaie de compenser un peu! ;)

flee (VI) répond Posté le 18-07-2011 à 19:46
MERCI LULUBEC

ici il fait pas très chaud et surtout il y a beaucoup de vent et ils annoncent des vents violents pour la nuit et demain au petit jour 10° et bien sur j'ai la gorge qui picote, j'espère que cela va en rester là.

-500g je suis contente car avec tous les repas à l'extérieurs de ces derniers jours, je pensais pas à un moins.

Corinne 700 sauts à la corde à sauter, moi j'en fait un et je suis morte :D :D :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 15:38
Oui, ce matin ( GP): café, 3 wasafibres et conf abricots maison, 3 abricots secs et 700 sauts à la corde pour éliminer le stress et les excès ;)
à Midi, j'ai complètement foirée, j'ai mangé des spagettis au blé complet en pensant que c'étaient des spaget MM, donc ig trop haut et repas GP, spaget+crème fraîche allégée et dés de bacon fumés, 2 carrés chocolat noir et ce soir, Légumes cuit vapeur avec filet citron et poisson maigre!!!
Sur les conseils de Loju, je refais de la cohérence cardiaque et cela m'a fait un bien fou! je crois que je vais aller courir demain matin!! sauf s'il pleut! il fait 24 degrés dans le Var!!!! c'est la température habituelle le matin au réveil @-) @-) @-) mais j'ai regardé les infos, et c'est l'automne dans le reste de la France, j'HALLLLLLLUUUUCCCCINNNNE!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 18-07-2011 à 14:29
Bonjour les filles Flee pour la glace à la noix coco il te faut 2 blc d'oeuf battus en neige 4c à soupe de fructose 250g ml de lait de soja 125gr noix de coco rapée tu melanges le tout et tu le mets soit dans la sorbetiere ou simplement au congelateur pour la faire prendre c'est super bon on peut même remplacer la noix de coco par des amandes ou noisettes en poudre mais pour les deux variantes j'ai pas encore essayé Corinne pas grave ta soirée macdo il suffit juste de ne pas faire d'exces cette semaine mais ca tu sais faire j'en suis sure bien je vous souhaite une bonne après midi je retourne au travail à plus gros bisous à toutes bye :-*

Loju (59) répond Posté le 18-07-2011 à 07:22
Gisèle, quelle assiette ! tu as des doigts d'or ! :-q