Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 18-07-2011 à 06:59 | ||
|
coucou les filles, merci Gisèle... oh que c'est joli cette assiette de desserts au chocolat, miam-gloups!
Ici Lulubec, il a plu aussi qu'en fin d'après-midi mais OUF, on ne descendait plus en dessous de 26 degrés le soir et il faisait lourd! Le seul souci, nous sommes allés chez des amis qui ont voulu manger Macdo, et à MacDo il n'y avait plus de salade!!!non, vous ne rêvez pas! plus aucune!!donc j'ai mangé un wrap ( un truc à IG ultra haut!), et un sandwich parce que j'avais faim, mdr! bas tant pis!donc aujourd'hui c'est lundi et ce sera une semaine sans aucun excès toléré et léger! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-07-2011 à 23:22 | ||
corinne tu est une femme tres courageuse et je t'aprecie beaucoup etpense au bonheur que tu apportes dans ton travail !elle est jalouse !!!! bises .j'ai fait un sorbet fruits rouge miam miam:::: un enorme poutou a toutes pour n'oublier personne bon lundi!!!!! |
||||
|
|
flee (VI) répond | Posté le 17-07-2011 à 20:41 | ||
|
bonsoir Lulubec,
cela m'intéresse ta recette de glace à la noix de coco, tu peux me la donner Bonne soirée à toi et bisss |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 17-07-2011 à 20:05 | ||
|
bonjour les filles j'espère que vous avez passer un bon dimanche chez nous il a plu toute la journée j'ai pas mis le pied dehors de la journée par contre j'en ai profité pour cuisiner un peu je me suis fais la glace à la noix de coco super bonne à refaire :) je ne sais plus de qui est la recette mais dans tous les cas merci.Courage corinne on est avec toi en pensée et le jour où tu auras ton entretien pense à toute l'équipe du forum cela te donnera de la force
on est toute là pour te soutenir. Pour moi c'est pas encore les vacances au contraire mon collegue de bureau par en congé deux semaines et il faut le remplacer alors surcharge de travail donc pas de journée de repos dans la semaine ca va etre dure :P boulot du lundi au samedi vivement dans 15 jours qu'il revienne mais c'est la vie et mon tour viendra aussi même si seulement en septembre. Bien je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine MM. Ah oui j'oubliais pas beaucoup perdu cette semaine mais 100g en moins c'est toujours ca de pris du moment que cela ne remonte pas c'est super. Pleins de gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* à demain bye bye |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 17-07-2011 à 15:27 | ||
|
Bonjour tout le monde et toutes les nouvelles,
je viens de rentrer et j'ai lu vos messages, je me reconnais en vous toutes et surtout en toi Corine, je pense que nous avons eu les mêmes problèmes pendant notre enfance, jeunesse. C'est vrai que le principal c'est de se sentir bien dans sa peau, et ça c'est très dur :(( :(( surtout lorsque les années se cumulent par dessus ce mal être que nous avons en nous. Les gens ne cherchent pas à savoir ce que l'on vaut ils nous rejettent d'office et comme nous sommes fragiles et bien on n'insiste pas on essaye pas de leur prouver que l'on est des êtres comme les autres voir mieux. C'est vrai qu'il y a des femmes qui sont fortes très fortes et qui le vivent bien, parce qu'elles n'ont pas eu à vivre les remarques désobligeantes de nos mères frères etc... Moi aujourd'hui je vais un peu mieux, grâce à NAN CORINNE DAPHNE LINOU et grâce à elles j'ai envie de continuer, même si la résussite n'ai pas là. ALLEZ COURAGE |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 17-07-2011 à 14:10 | ||
|
corinne en te lisant on te sens forte par la lucidité que tu as c'est enorme tu ne t'en rends peut etre pas compte à force d'entendre le contraire!
allez courage ma belle ;) ne te laisse pas influencer par les "louseurs" de service,c'est leur seule forme de combat et toi tu en as eu d'autres... bisous :-* :-* |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:28 | ||
|
Coucou Daphné, je te sens forte, c'est chouette! tu as raison, je vais me battre, mais j'ai un handicap lourd, je suis fragile psychologiquement, je le sais, en général quand cela se passe mal, je finis toujours par m'éfondrer, cette fois-ci, c'est un peu différent, le fait d'avoir perdu du poids me donne plus de confiance en moi, c'est pas tant le nombre de kilos que le fait de savoir que je peux y arriver! J'ai traversé des périodes très difficiles, mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort!
Un truc banal, j'ai su me défendre à mon évaluation interne, j'ai su parler de moi en positif, c'est un sacré changement! de vous lire tous les jours et de comprendre que je ne suis pas seule dans mon combat, c'est très important, quand j'aurais un entretien avec mes deux directrices, je vous emmènerai toutes dans ma valise, je ne me laisserai pas déstabilisée, j'ai le soutien de mes collègues qui me donnent des réponses juridiques, je sais à présent que j'ai fait mon boulot du mieux que j'ai pu et que ma directrice est en tord, donc OUF, par contre, je suis super stressée, me suis réveillée à 4 heures du matin en plein entretien virtuel!!!donc je le vis mal, mais j'ai mon mari, mes amis et mon forum et puis c'est tout! c'est pas cette semaine que je vais perdre des kilos, mais je ne reprends pas, ni la cigarette, donc je me sens triste mais forte, je pense aussi aux résidentes qui m'apprécient, je ne les abandonnerais pas, elles, elles n'ont plus rien, ni maison, ni mec! rien... |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 16-07-2011 à 22:18 | ||
|
hello mes amies, 3 jours d'absence et que de lecture :)
il faut vous battre les filles d'abord contre les autres, ceux qui vous prennent pour des boucs emissaires pour oublier leurs propres problemes, ensuite vous aurez l'energie pour vous battre pour vous :D moi j'ai connu ca pendant 2 ans aussi, une equipe complete soutenue par le patron contre moi, j'ai eu l'impression d'etre brisée en milles morceaux alors que je croyais etre tres forte... et finalement je me suis battue et aujourd'hui j'ai passé les atapes et je suis au dessus de ces gens là préoccupées par faire le mal autour d'eux plutot que d'avancer. du coup je suis manager et je suis tres attentive au bien etre des gens et surtout à l'eprit d'EQUITE c'est primordial ;) ce qui est sur c'est qu'on ne peut se battre pour tout, tout le temps alors chaque chose en son temps, en fonction de vos priorités: -vous occuper de vosu en 1er tres bien ensuite ovus aurez la force pour le reste - le reste d'abord, tres bien ensuite vous aurez la force pour vous c'est pareil ;) l'essentiel c'est de savoir où vosu voulez aller...pour vous! allez les filles courage, vosu avez de la volonté c'est parfait, beaucoup n'ont rien de cela et ont une vision étriquée :-bd bienvenue à grace, tout est dans la tenacité et la patience. à bientot, coorine, nan, loju, lulubec flee gisele et les autres :-* :-* :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-07-2011 à 11:46 | ||
nan merci pour ta gentillesse .ma soirée famille c'est bien passée .bises .bon weekend a toutes bises!!!!! |
||||
|
|
grace65 (deuil la barre, 95) répond | Posté le 16-07-2011 à 11:22 | ||
|
merci Corinne
|
||||