Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 16-07-2011 à 10:46 | ||
|
Et bien Grace65, tu n'es plus seule et tu peux t'exprimer librement!
Nous ne sommes pas au régime, nous adoptons une méthode d'alimentation priorisant les aliments à index glycémiques bas et très bas, nous ne comptons ni les points, ni les calories, ni ne faisons des concours de celles qui perdent le plus vite des kilos, nous essayons de retrouver une alimentation saine et équilibrée qui a pour conséquences de nous remettre en bonne santé, de retrouver des aliments sains qui nous permettent d'avoir de l'énergie!des assiettes bien remplies de bonnes choses! En fait, on fait rimer santé, plaisir et bonne bouf, c'est chouette et les kilos s'en vont, chacune à son rythme!C'est dur d'y croire hein! mais ça marche! Bienvenue à toi :x :-q |
||||
|
|
grace65 (deuil la barre, 95) répond | Posté le 16-07-2011 à 10:34 | ||
|
bonjour à toutes, vos témoignages me redonnent courage. Je me sens seule face à ce régime et après des régimes très restrictifs et en changer tous les 3 mois je grossis. J'ai décidé de continuer Montignac alors que je ne pense qu'à l'arrêter et passer à un autre régime .
ça fait 2 ans que jechange de regime tous les 6 mois et résultat + 10 kg J'aimerais parler avec vous pour avancer merci et courage pour tous les inscrit(e)s |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:06 | ||
|
Tout à fait d'accord avec Loju, doucement mais surement, tant pis pour les amoureux des pin-up à gros seins!!!!vous ne les voyez pas à 60 ballais sur la cote d'Azur vous, moi si! et c'est pas beau à voir, quand le botox et les gonflages multiples ne marchent plus, que l'hyper bronzage se transforme en caramel fondu et strié! j'ai de la peine pour ses femmes qui ont vécu dans le regard des hommes, je parle de ceux qui alignent les gonzesses et les performances au lit, les sentiments, l'amour, tout cela, connaissent pas! seulement quand arrive l'heure des premiers bilans, triste à pleurer la vie de jet setteur et puis on peut plus se faire opérer de rien!
Donc, à 200% d'accord, perdre tout doux, faire du sport pour se sentir bien, et pas pour se créer des défis à la con! et accepter d'être imparfait et puis voilà! y' a quand même pas de quoi en faire un fromage! |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 16-07-2011 à 06:13 | ||
|
Nan soit prudente, et je te garantie que perdre 700 gr certes c'est pas beaucoup, mais d'un autre côté ca va donner le temps à ton corps de reprendre de bonnes habitudes doucement, et pas d'un coup comme beaucoup le fond, du coup l'organisme se met en défense. Je sais que c'est dur à attendre, mais tu as beaucoup plus de chance de ne jamais reprendre ces kilos car c'est fait "intelligemment"
Yasmine à raison de parler à coeur ouvert, dans d'autres forums on lui donnerait des conseils à la con, ici non car beaucoup d'entres nous on connu la vie, et savent qu'un mot peu détruire ou construire. Corinne j'ai tout connu je crois de négatif au niveau boulot, j'en suis même à me demander maintenant si un "vrai" patron honnête existe, et comme j'expliquais et que tu sais, quand tu as des problèmes de santé et de poids, tu as l'impression que les gens prennent ta force et se sente plus fort. Et malheureusement l'apparence à beaucoup beaucoup trop d'importance dans notre société. On préfère une pinup avec un poids chiche dans la tête que le contraire. En revanche ton histoire est bizarre de te voir séparément. Bisous à tous |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-07-2011 à 14:17 | ||
|
j'en ai les larmes au yeux Nan de te lire, tu es une fille merveilleuse tu sais, c'est très beau de pouvoir parler comme cela et Yasmine, merci pour ton honnêteté, tu sais, des fois il faut savoir vider son sac et repartir de zéro! nous, on est avec toi, et regardes comme Nan est joyeuse malgré ses kilos en trop! et bien, tu y a droit aussi à ce bonheur merde alors! et puis félicitations Nan, tu as beaucoup perdu et tu te remets en cause sans arrêt, c'est cela une winneuse ;) et Yasmine tu en es une aussi puisque tu te confies à nous, cela commence comme cela!
Pour mon boulot, Loju, je me suis laissée maltraitée par une folle au boulot pendant 2 ans, mais c'est fini! je n'ai plus peur de rien, et pour le respect des personnes fragiles qui sont hébergées, je vais devant témoin dire tout ce qu'elle m'a confié en interdisant d'en parler sous peine de menaces personnelles! voilà, cela fera un bagage en moins à porter, encore un poids de trop qui ne m'appartient pas en plus! ces jours, difficile de tenir le choc psychologiquement! mais je vais tenir! gros bisous à toutes! bon week end et bonnes vacances! :x |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 15-07-2011 à 13:29 | ||
|
(suite).... mais il le faut.... il faut aimer son être intérieur et l'extérieur vraiment aussi... i ii.. surtout dans 1 an où je serai plus mince.. i ii... merci corinne de ta générosité dans tes mots.... ils sont remplis de profondeur, de non jugement et surtout d'amitié sincère.. merci :D ;) --------------lulubec... ha pas facile, je sais quand on a pleins de choses à faire, le travail.. etc... on oublie de faire des repas équilibrés... et surtout on mange comme on peu.. ne te décourage pas.. tu vas y arriver.. salut à toi ;) ----------salut loju.. oui t'as raison.. imaginons un visage défiguré ou avec eczéma ça serait bien pire faire une présentation... ouf on est chanceux que ça soit juste notre poids le problème.. i ii.. salut-------------------bonne journée à toutes mes chères amies.. je pense beaucoup à vous.....je fais du ménage toute la journée, prépare bagage et demain matin.. go montréal... 3 heures d'ici... je reviens vous parler dimanche.. salut les filles.. à+ :D :x
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 15-07-2011 à 13:23 | ||
|
salut les filles... je me suis pesée aujourd'hui car je m'en vais ce weekend, 90e anniversaire de naissance à 3 h 00 de chez moi avec motel.. etc... et puis vendredi prochain je pars en vacances pour 2 semaines donc je vais me peser vendredi prochain aussi.... donc en 4 jours j'ai perdu 700 gr.... super.. j'ai perdu 7.4 kilos jusqu'à maintenant.. il m'en reste 38-39 encore.. i i... c'est pas grave... une journée à la fois :D ----------------yasmine.... j'ai de la peine pour toi... quand tu ne perds pas c'est démoralisant je te l'avoue...est-ce que tu bois beaucoup d'eau?.. tu suis vraiment mm à la lettre?... il faudrait regarder avec toi tes menus en détails pour voir...... pour ta réunion... et bien je vais te dire...ça pas rapport au poids... tout est dans ta personnalité..... si tu rayonnes de joie et d'amour pour toi... ils t'aimeront peu importe ton image.. je le sais.. même avec mes 38 kilos en trop... je ris, j,ai du fun... et puis le monde m'aime et me trouve sympathique et même recherche ma compagnie... i i... donc tout est dans ce que tu dégages comme énergie.. courage yasmine.. ne nous abandonne pas.. on a besoin de toi... quand une abandonne.. une partie de nous abandonne aussi... donc allez hop...on est avec toi.... :D ----bravo Gisèle, c'est avec tes 500 gr que tu descends tout le temps.. yes formidable.. salut :D ---------Corinne... t'as tout dit... c'est l'estime de soi... il faut apprendre à s'aimer et s'accepter comme on est... c'est pas évident ça hein! ;)
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:01 | ||
|
Pour l'instant Loju, cela n'a rien donné, j'avais ma visite médicale et mon entretien annuel ( d'évaluation) juste après ce wwek end de travail, donc il faut que je rencontre le directeur général et les deux sous-directrices et crever l'abcès!.....bizarrement, les deux sous-directrices souhaitent me rencontrer seules....et sans convocation et sans me demander quand je suis disponible!!!! c'est à dire que lorsqu'on est d'astreinte et qu'on ne répond pas au téléphone....y'a quand même un souci! elles n'ont peut être pas envie que leur directeur le sâche!!! :-bd
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 15-07-2011 à 06:44 | ||
|
bonjour les filles yasmine il faut positivé ne te laisse pas abattre même si on est ronde on a des qualités que les minces n'ont pas parfois. moi aussi je suis grosse et j'avais du mal à m'assumer avant que je ne connaisse mon homme maintenant ca va beaucoup mieux je suis comme je suis avec mes defauts et mes qualites j'aimerais bien perdre une vingtaine de kilos meme si c'est difficile j'ai le moral et la méthode marche cela prendra le temps qu'il faut en attendant il ne faut surtout pas que ces kilos en trop nous empechent de vivre d'etre bien dans notre peau.Bien je m'en travailler je vous souhaite à toutes une bonne journée MM ce matin 2tr wasa confiture mm + 1 yaourt nature +1 café allez pleins de gros bisous à+ les filles bye bye :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 15-07-2011 à 06:10 | ||
|
yasmine, je sais que c'est dur d'avoir des kilos en trop, je suis passée par là. Mais imagine, des kilos en trop, un eczéma qui atteint complètement tes visages et tes mains, plus, tu souffles comme un phoque car tu es asthmatique, ben crois moi que les gens ne te laissent aucunes chances dans le travail et les belles pubs a la télé c'est pour un autre monde. Je veux pas relativiser ton surpoids, juste, que tu as du surpoids et alors ? ca enlève de tes compétences ? de ta volonté ? non tu es comme tu es, et certaines feraient bien de faire le détail de leur état "intérieur" que de l'état "extérieur" des personnes en surpoids ou autre. Courage
Corinne ça a donné quoi ? |
||||