En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-07-2011 à 01:05
Yasmine, ton poids n'a rien à voir avec ce que les gens vont penser de la formation que tu vas animer! c'est à la formatrice qu'ils vont s'intéresser, à ce que tu vas leur transmettre, moi aussi je fais 1 m 72! Avant de commencer ta formation, visualises-toi en train de te présenter, imagines que tout se passe très bien, crées toi une atmosphère détendue, imagines les personnes qui seront présentes et les échanges riches que vous allez avoir et hop, cela va marcher! je ne rigole pas, je l'ai déjà fait!
Pour tes kilos, je ne sais pas pourquoi tu ne perds pas, mais il y forcément une raison, donc no panic, cette méthode marche, tu sembles manger tout à fait correctement! c'est peut être relié au stress et à la mauvaise image que tu as de toi, il faut vider ton sac Yasmine, auprès d'un psy, d'un médecin, de quelqu'un en qui tu as confiance, si tu arrives à te délester de cette souffrance de ne pas être aimée telle que tu es, considérée comme une personne à part entière et non une " grosse", peut être que cela bloque ta perte de poids! Que tu ais 25 kilos de trop ou pas, tu as des qualités, les connais-tu? je connais des femmes rondes très belles, rayonnantes même! certaines femmes assument très bien d'être rondes et ne sont pas du tout complexées! Nous on a envie de perdre du poids, mais cela ne rêgle pas les problèmes d'estime de soi, c'est autre chose, on peut se trouver moche même mince, Yasmine, commences par là! :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-07-2011 à 21:58

que de stress les filles alors si une mamie comme moi peut vous apporter du reconfort et un sourire alors je suis partante !!!!!!un wagon de bisous a vous toutes .réponse de sybille.on peut mettre dans le lait du matin de la poudre de caroube (magasin bio)ig - 15.a plus

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 14-07-2011 à 16:28
tu as raison Corinne, la nourriture n'est pas une solution pour résoudre les problèmes quels qu'ils soint.Je l'ai appris à mes dépens mais que c'est dur de faire machine arrière, de ne plus avoir ce réconfort quand on va mal. Je vais changer de travail à la mi aout et ce changement m'inquiète ce qui ne facilite pas le régime surtout qu'acuellement je ne perds plus et je ne comprends pas. Je pense que c'est parce que je suis mal dans ma peau, j'en ai tellement marre de ces kiols en trop et du regard des autres (j'ai 25 kilos à perdre , heureusement je suis assez grande 1M72 mais quand même).Aujourd'hui jai franchement envvie de tout laisser tomber, j'en ai assez de toujours surveiller ce que je mange pour si peu de résultats!!!J'essaie de tenir bon mais il faudrait que le résultat soit là et il ne l'est pas.Je ne sais plus quoi faire les filles.Désolée d'être aussi négative mais c'est ce que je ressents.Je vais la semaine prochaine assurer une formation professionnelle et je pense délà à ce qu'ils vont penser de moi: que je suis grosse, il faut que je passe outre , il n'y a pas que l'apparence physique dans la vie mais on lui donne tellement d'importance.....

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-07-2011 à 09:30
ouais :-q :-q :-q :-q super Gisèle, bravo!
Nan, même s'il nous reste beaucoup à perdre, je doute que cela se compte en tonnes! moi, il me reste 17 kilos mais je sais qu'au fond, il me reste surtout à changer de discours sur moi-même, à me considérer avec respect, douceur, à reconsidérer ce qu'est l'excès dans mon parcours de vie! et je t'invite à faire de même, et à toutes aussi!
Oui, on veut perdre encore, oui, selon chacune ce ne sont pas les mêmes chiffres, mais en terme de souffrance psychique, une femme peut s'interdire d'aller à la plage parce qu'elle a 3 kilos de trop!!! c'est sur l'estime de soi, l'image que l'on se renvoit, celle intériorisée depuis la plus tendre enfance qu'il faut bosser les filles!
Tiens, pas plus tard qu'hier, j'ai surpris une chef scout qui disait à sa fille de 13 ans ou plutôt à une amie à elle devant sa fille " t'as vu le cul qu'elle a "!dur!
Moi je me surprends souvent trop dure avec ma fille de 9 ans, j'ai peur qu'elle ait mes soucis ! mais ce qui sors de ma bouche n'est pas toujours très joli à entendre, je sais que ma mère me mettait plus bas que terre, je mangeais pour remplir un vide affectif! et du coup voir ma fille manger c'est comme m'accuser de mal m'en occuper!
Alors depuis peu, je lui explique la souffrance d'avoir beaucoup à perdre, que pour sa santé, c'est pas bon de grignoter sans arrêt et que si elle veut parler, je suis là!
Que manger n'est pas la réponse à tout! mais je suis un mauvais exemple!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 21:58

j'ai perdu500g le soir je mange des légumes verts avec (thon et sardine en boite .grison .foie de morue.jambon blanc ou dinde.poulet 1.yaourt brebis ou chévre avec sirop agave .+1.c.a.c. de son avoine et blé .ça marche .je garde le fruit pour le matin ou midi et j'alterne avec le fromage et puis mes 2.repas fruits par semaine .bisous a toutes pour n'oublier personne !!!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 13-07-2011 à 21:52
bonsoir les filles pour le magret et feta c'était moi restant de salade de midi mais je voulais pas jeter merci du conseil daphné pour moi semaine commence mal dejà deux dérappages dure de suivre mm quand on mange pas chez soi en plus pas trop le moral en ce moment des soucis au travail restriction d'heures pour les employées mais toujours autant de travail bien je vous souhaite une bonne nuit et un bon 14 juillet repos demain à plus gros bisous à toutes bye bye :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-07-2011 à 18:40
salut les filles.. je ne reprendrai pas point par point tous vos commentaires.. ça serait trop long et pleins de choses à faire...... yes corinne c'est super génial de pouvoir mettre ton jeans que tu ne rentrais pas dedans i ii.... moi mes pantalons sont rendus trop grand.. je me suis acheté l'autre grandeur plus basse.. je suis quand même fière de moi i i i.. on va y arriver ma belle.. on lâche pas.. ensemble on est des supers amies supers winneuses.. on va s'entraider. ;) :D ---------Daphné comme ça tu t'en sorts assez bien malgré tes vacances?... super ça va être moins décourageant à ton retour.. salut.. contente que tu sois là :D -------------flee, je suis à peu près comme toi.... j'ai quelques kilos de perdu.. et il m'en reste des tonnes....donc un pas à la fois.. on va y arriver... salut :D -------salut lulubec, comment ça va toi MM... est-ce que tu réussis à suivre?.. bye.... salut yasmine,salut loju(j'ai de la misère à me souvenir de ton pseudo ;) salut aux nouvelles et ancienne.. gisèle.. etc...-----ce matin céréales lait, fructose.....après conditionnement phys.. ce midi légumes dans poêle huile d'olive thon, crème 15%.. dessert fruits + crème... ça fait crème longtemps mon affaire..... salut les girls... à+ :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-07-2011 à 14:47
&Flee, et bien je crois que tu as visé dans le mille, il me semble que je fais partie de la catégorie des harcelées!
Difficile à prouver quand les attaques sont orales et toujours faites dans un entre deux malsain, impossible aussi dans l'immédiat de quitter mon travail, il va falloir être forte sas le redevenir, déjà je suis contente de ne pas avoir craqué et repris le tabac ( ma réaction habituelle!), de plus, cette fois-ci, au lieu de fuir les problèmes, j'y fais face! et puis je suis allée faire des courses MM ce matin histoire de ne pas partir dans les excès alimentaires ( seconde mauvaise habitude!!!), donc je suis prête au combat!! ;) et les filles, je rentre ENFIN dans un jean que j'avais acheté il y a des années de cela, il me sert un peu mais avant il ne passait pas les cuisses yessssssss, suis comme une gamine! grace à ce site et à notre forum, je vous jure que je me sens moins seule!
A midi, j'ai mangé ( PL) une salade composée de pois-chiches, tomates, oignons rouges avec une vinaigrette, 3 figues sêchées et un café!
Pour ce soir, je ne sais pas encore mais ce sera fruits!

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-07-2011 à 14:20
salut les filles, désolé de ne pas avoir venu hier.. j'ai passé tout droit.. j,ai gardé mon petit neveu 2 mois le matin tôt.. et puis j'ai pas pu faire quoi que ce soit.. j'ai même mangé assez bizarre hier... pas bon du tout... donc là je m,en vais au conditionnement physique.. je reviens vous parler plus tard...... super Daphné tu es là.... salut à Françoise, je crois la nouvelle.. ;) ... salut flee, corinne, lu.lubec, loju, yasmine. gisèle... bon j'en oublie... je reviens plus tard.. salut :D

flee (33) répond Posté le 13-07-2011 à 13:47
C EST PAS GRAVE, ÇA PROUVE QUE TU T INTÉRESSE A MES MENUS ET CONTINUE A ME CONSEILLER, COMME CORINNE D AILLEURS

BISES ET A DIMANCHE