En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 13-07-2011 à 13:21
desolee flee j'ai du mal lire le dernier repas :-S erreur de ma part
bisous ;)

flee (33) répond Posté le 13-07-2011 à 11:19
Corinne tu sais j'ai des problèmes d'en mon travail depuis 2006 d'où les anti-dépresseurs et la reprise de poids (30 kg), plus le fait quand la fin je me sentais harcelée. Depuis fin janvier j'ai débuté dans un nouveau poste, et pour l'instant on me laisse tranquille, bien sur c'est pas simple car je repars à zéro, mais bon il faut bien travailler et je ne leur ferais pas le plaisir de démissionner, j'ai tenue bon au détriment de ma santé, mais bon. DONC JE TE COMPRENDS,

flee (33) répond Posté le 13-07-2011 à 10:26
Allez Corinne, nous sommes avec toi, tu vas te reprendre, ça serait dommage après tout ce que tu as perdu, il faut que tu tiennes ferme la barre.
Moi je n'ai pour ainsi dire rien perdu 5 kg en 34 semaines alors que j'en ai plus de 40 kg à perdre.

Bon je te souhaite une bonne fin de semaine, j'espère que dimanche qu'en je rentrerais je lirais des choses positives

flee (33) répond Posté le 13-07-2011 à 10:19

Daphné, je ne me rappelle pas avoir manger du fromage féta et du magret le soir, car effectivement c'est plus le midi et exceptionnellement. j'ai mangé des petits oeufs de caille car il m'en restait et je ne voulais pas les jeter, mes je n'en abusais pas 3 seulement le soir.

hier matin : thé yaourt soja fruits
midi: salade achetée toute faite, il n'y avait que de la salade verte avec des cubes de féta (je n'aime pas trop ça) des olives (là non plus je n'aime pas) tomates séchées (idem) donc je n'ai mangé que la salade + 1 fromage blanc + une salade de fruits
soir : nouilles complètes + courgettes + tofu curry + fruits

ce matin pesée car je pars jusqu'à dimanche, rien pris rien perdu toujours au même poids, par contre au retour X( X( X(

j'ai aussi fini d'adresser de me raconter auprès de la psy, j'attends son avis maintenant, bien sur il n'y a pas tout, mais bon, du coup hier soir j'avais du mal à m'endormir et je me sentais surtout très bête, voir débile avec mes petits problèmes de personne

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 13-07-2011 à 09:30
allez les filles courage, vous etes fortes!!
meme de loin je sais que ca va aller ;)
corinne les evaluations sont toujours décevantes c'est tres difficile de ressortir de là appaisé :-S (je suis manager je sais les difficultes que cela represente....) mais l'essentiel c'est que soit convaincue que ton travail est bien fait pour toi et les autres, personne n'est parfait ;)

flee je pense egalement que les oeufs le fromage feta ou le magret ne sont pas parfait pour le soir, essaie de manger + de legumineux genre, pois chiches lentilles pois casses
tu as des sachets nature chez mon ami PICARD tu n'as + qu'à assaisonner pour le soir vite fait c'est pratique et MM à fond
sinon le reste des menus est tres bien, manges tu des laitages le midi un peu? ce serait bien aussi
yasmine bon courage moi j'ai stagne 5 semaines avant de reperdre :( :(
mais finalement ça redescend régulierement

au fait les petits maillots genre bikini comme le chantait dalida on ne les voit + tant que ca sur les plages je peux vous le dire :P
meme ici où elles sont sur les plages tous les jours, il n'y a pas ça sauf si elles ont 12 ans!!!
alors pas de panique
gros bisous nan lulubec et les autres....:-* :-* :-* :-*
les filles n'ont + le look sauf dans les magasines

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-07-2011 à 08:14
La seule chose pour tes menus, c'est les oeufs de caille le soir, est-ce une protéine maigre? ou tu ne prends que les blancs pour rester en repas GP?
Après, ne perds-tu plus rien depuis 10 jours, parce que tu as perdu beaucoup le mois d'avant? parce que tu as très peu à perdre ( quand il reste 5 kilos de trop par exemple?)!
Moi j'ai de gros problèmes au travail, je stresse et j'ai bien peur de reprendre du bide! Le ventre est le cerveau émotionnel!
Ici, temps tout gris, tout pourri, mais il fait LOURD!

allez, je m'y remet, depuis samedi, dur dur, beaucoup d'entorses, je me suis laissée submerger par mes émotions, La COLERE X( Mais la vie continue et je suis droite dans mes bottes
ce matin: ( GP)galette ( blanc d'oeuf, lait de soja, son de blé et d'avoine) conf Maison ( abricot, fructose), 2 cafés et 1 ricorée.
Ce matin, je vais aller faire des courses! frigo vide!!!
Je vais opter pour poissons maigres à midi toute la semaine, et yaourt maigre, repas de fruits le soir, il faut que je passe à 83 kilos pour début aout et je peux le faire avec votre soutien virtuel! :x
Courage à toutes celles qui ne perdent pas, on s'accroche, on trouve les raisons qui sont aussi nombreuses que chacune de nos histoires!!!et quand on craque, on se confie, comme je le fais là hein, je me trouve nulle ces jours!

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 13-07-2011 à 05:40
Bonjour les filles
Orage cette nuit à Nîmes mais ça n'a même pas raffraichi l'air
très déçue, je me suis pesée pour voir et RAS depuis dix jours maintenant, j'essaie de tenir bon mais je ne comprends pas
jde vais être absente pendant dix jours quelques jours à la mer puis je vais animer une formation à Clermont Ferrand, comme j'ai réservé dans une résidence hotelière je pourrai me faire mes repas alors aucune excuse!!!!
portez vous bien

flee (33) répond Posté le 12-07-2011 à 19:23
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles.
La confiture d'abricots :
800g d'abricots, 200g de fructose, 10cl d'eau, 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, 4 g d'agar agar.
repas d'hier:
matin : muesli quinoa+lait de soja / pruneaux
midi : tomates - blanc de poulet, petits pois, cosse de petits pois, épinard - pomme
soir : salade verte, tomates, oeufs de caille,

je sais pas si mes menus sont bien, mes les kg sont toujours là :(( :(( :((
Bon j'ai réussi à écrire à la psychologue, elle s'apprêtait à me retourner mon chèque, comme je suis après bien moralement j'en ai profité, mais je n'ai pas fini.

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes GROSSES BISES
DAPHNE NAN CORINNE LULUBEC GISELE ET LES PETITES NOUVELLES

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-07-2011 à 18:43

bonjour a toutes il fait lourd temps gris rien de special pas trop faim en ce moment bientot des vacances cela me fera du bien bisous!!!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 12-07-2011 à 14:20
bonjour les filles bienvenue françoise je viens juste de rentrer de mon travail et je suis venue vous faire un petit coucou en mangeant ma salade composée mesclun radis noir tomates un peu de feta et des tranches de magret de canard fumé rondelles oignons blc avec une vinaigrette avec un peu de sauce de soja super bon ce matin 2tr wasa confiture mm 1 nectarine et ce soir restant de ma salade composée + pasteque bonne journée à vous toutes gros bisous à+