En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-07-2011 à 13:36
ARG, les méduses, j'en ai une trouille bleue :^> et grosses comme tu les décris :( super pour l'alimentation Daphné, on attend les photos!!!
Mon entretien, très bof! le saviez-vous? une personne d'astreinte n'est pas obligée de répondre au téléphone!!!MDR ou triste à en pleurer! Je travaille chez les dingues en fait!
Même pas peur!
Oui, ils nous gonflent vraiment ( c'est le cas de le dire)avec leurs mini-maillots de bain, PFFFF

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 12-07-2011 à 11:18
hello les filles :D
j'ai plein de recettes pour vous ;)
ici c'est le pays des fruits et legumes et herbes fraiches en tout genre
ils melanges tout ca et ajoutent des graines...pleins de graines ca donne des saveurs extra :)
salades de lentilles, salade de quinoa, betterave crue rapée avec quinoa et graines, dedans ils mettent persil plat, coriandre, aneth, menthe fraiche..
c'est super bon
pour les desserts pas de probleme il y a des fruits gorgés de soleil
je vais essayer de vos envoyer des photos du coucher de soleil sur la mer ;)
par contre il y a des meduses grosses comme des ballons de foot @-)
non je n'exagere pas, je ne suis pas marseillaises! c'est vrai incroyable, du coup on ne peu pas se baigner tranquille dans l'eau :-S
j'espere que ca va passer

corinne comment c'est passe ton entretien??
je vois qu'il y a de nouvelles adeptes de nan&cie, bienvenues les filles, attention apres dukan tu vas peut etre reprendre un peu de poids mais rien de grave ;)

j'ai pris contact avec une MM's fidele qui habite ici et je vais essayer de la rencontrer on vous enverra des photos ;)
gros bisous à toutes, bon courage, tenez bon :-* :-*

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-07-2011 à 10:18
courage corinne ! j'espère que ta réunion de boulot va bien se passer....

Loju (59) répond Posté le 12-07-2011 à 08:22
Bienvenue Françoise :-q
Corinne, je trouve qu'on en fait un peu trop, on est saturé de régimes avec les pubs, et même au niveau vêtement, il faut presque faire du 30 !! mdr
Les rondes aussi ont le droit d'avoir de jolis vêtements !
Tiens nous au courant pour ton évaluation

Loju (59) répond Posté le 12-07-2011 à 08:16
Bienvenue Françoise :-q
Corinne, je trouve qu'on en fait un peu trop, on est saturé de régimes avec les pubs, et même au niveau vêtement, il faut presque faire du 30 !! mdr
Les rondes aussi ont le droit d'avoir de jolis vêtements !
Tiens nous au courant pour ton évaluation

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-07-2011 à 08:07
&Françoise: t as fait le bon choix, tu vas voir! n'hésites pas à nous poser des questions! bienvenue chez Nan&companie :-q

Salut les filles, le pesto et les pates , à condition de mettre de la très bonne huile d'olive hey c'est le sud de la France et de l'Europe!!!tu touches aux fondamentaux, on en oublierait ce qu'est le beurre! on en met PARTOUT chez nous et c'est un régal!!! :-q :-q :-q
Hier, j'ai fait un peu les soldes après ma visite médicale, j'ai trouvé 1 seul maillot 2 pièces à ma taille (46), c'est SCANDALEUX X( il est joli, deux trois autres broutilles et je suis allée nager pour attendre une amie qui m'a invité au restau! Aujourd'hui évaluation interne au travail, j'ai le ventre noué et les idées emmêlées....pas envie d'y aller du tout! X( X( X( je me remets sérieusement à la méthode aujourd'hui et reposte mes repas, promis!

francoise (CALAIS, 60) répond Posté le 11-07-2011 à 22:48
bonjour a toutes je démarre aujourd hui je serais intéréssée par la recette de la confiture de flee j a.i fait un essai ce matin avec un peche mais j ai mis trop d agar agar je vais avoir du mal a la tartiner (lol) .j espere bien arriver a perdre 15 KG EN TOUT CAS POUR CETTE^premiere journée ca c est bien passé j ai redécouvert le plaisir de manger des fruits et du fromage (je sors dun régime dukan)samedi va ma semblé un peu long pour me pesée changement radical d alimentation mais j y crois a bientot bye et merci d etre la ca fait du bien de ne pas se sentir seule :D :D :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 11-07-2011 à 22:12
hey Titane super idée avec le pesto... merci beaucoup.. je vais l'essayer c'est certain... pour les spathettis MM.. malheureusement je ne les ai pas ici au Québec :(( .. j'aurais beaucoup aimé... tu pars en vacances 10 jours!!.. c'est ça l'été.... moi c'est dans 2 semaines je pars 2 semaines aussi.... ce weekend j'ai un 90e anniversaire de naissance avec motel etc... je vais faire du mieux que je peux comme d'habitude :D .....c'est l'été et les vacances.... on fait notre possible.... salut à toutes... bon lundi et bonne semaine... salut à toi Gisèle.. salut flee, ton menu est impeccable yes.. salut aux autres aussi.. bisous.. nan

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 11-07-2011 à 21:42
nan je pense que le pesto c'est ok en PL avec des spaghettis MM........j'ai une bonne petite recette avec du pesto verde(maison) ou rosso (en bocal), et toute la famille se régale : des sautés de veau (1cm d'épaisseur environ ) tu les tartines de pesto, tu les saupoudres de pecorino ou de parmesan, tu les mets dans un plat qui va au four préchauffé à 180 °, tu branches la minuterie sur 10 minutes et hop c'est délicieux....avec des spaghettis MM ou sans c'est très bon aussi ! bon app ! je vais essayer de limiter les dégâts en vacances (je pars demain pour 10 jours )....petit rapport à mon retour !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 11-07-2011 à 21:36
nan je pense que le pesto c'est ok en PL avec des spaghettis MM........j'ai une bonne petite recette avec du pesto verde(maison) ou rosso (en bocal), et toute la famille se régale : des sautés de veau (1cm d'épaisseur environ ) tu les tartines de pesto, tu les saupoudres de pecorino ou de parmesan, tu les mets dans un plat qui va au four préchauffé à 180 °, tu branches la minuterie sur 10 minutes et hop c'est délicieux....avec des spaghettis MM ou sans c'est très bon aussi ! bon app ! je vais essayer de limiter les dégâts en vacances (je pars demain pour 10 jours )....petit rapport à mon retour !