Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee (33) répond | Posté le 11-07-2011 à 19:33 | ||
|
ma confiture abricots/fleur d'oranger est très bonne.
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 11-07-2011 à 19:32 | ||
|
Quelle chaleur,
hier matin : nuesli quinoa + lait soja + fruit midi : poulet tomates provencales aubergines grillés + fromage + fruit soir : pates complètes + sauce tomate + compote de pomme |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-07-2011 à 18:57 | ||
|
bonjour les filles le dimanche en famille c'est bien passée un peu debordée mm .on verra .samedi 59.9 .fait tres chaud .bisous a toutes .
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-07-2011 à 18:57 | ||
|
bonjour les filles le dimanche en famille c'est bien passée un peu debordée mm .on verra .samedi 59.9 .fait tres chaud .bisous a toutes .
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:26 | ||
|
salut les filles... bon ma pesée officielle aujourd'hui... -1.1 kilos... donc j'ai perdu mon 900 gr que j'avais pris l'autre semaine.... quand je me suis pesée quoi samedi matin j'avais perdu plus mais j'ai fait une fin de semaine assez de tricheries ;) donc je suis super mais super contente du résultat.....youpi... ça descend quand même, même si on est pas parfaite dans nos menus... yes... :D --------merci titane pour l'idée de pesto... ça l'air effectivement facile à faire..... mais vu qu'il y a de l'huile d'olive vous pensez que je pourrais en mettre dans des pâtes?... car j'adore ça... mais huile et pâte :-S ?---------ha corinne... 1 h 30 de marche au bord de la mer... wow.. ça devait être fabuleux......corinne.. c'est l'été.. on fait du mieux qu'on peut hein... c'est pas évident.. mais si on réussi à passer au travers sans trop de dégâts de poids et bien on est des winneuses...... :D salut à toutes... à+ :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:00 | ||
|
Salut l'équipe de choc! Titane a raison Nan, le pesto vert, très facile à faire et moins de cochonneries dedans! le fait-maison est ce qu'il y a de meilleur pour nous!
J'ai passé un très mauvais week end, donc ouf! aujourd'hui, visite médicale du travail :(( je vais aller vider mon sac, cela me fera le plus grand bien! samedi soir, j'étais tellement mal en rentrant du travail que j'ai mangé et bu n'importe quoi X( mais dimanche , pas d'excès et le soir, je suis allée marcher 1H30 en bord de mer, la présence des touristes m'a fait du bien :-q j'aurais pu manger des tas de cochonneries, et puis rien! il n'y avait plus rien dans le frigo alors saumon fumé avec jus de citron bio pressé et ciboulette, et comme dessert, purée de noisettes avec sirop d'agave, il me fallait bien ça pour digérer le WENd! |
||||
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 10-07-2011 à 20:12 | ||
|
nan, il me restait du pesto en pot : pour le pesto rosso, aucun problème tous les ingrédients sont permis. Pour le pesto verde par contre il y a du sucre et de la pomme de terre.....en fin de liste des ingrédients (donc en faible quantité) mais quand même.....le pesto verde est très facile à faire soi-même : tu mixes du basilic + de l'huile d'olive + des pignons de pin.....bon appétit !
|
||||
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 10-07-2011 à 19:56 | ||
|
nan, il me restait du pesto en pot : pour le pesto rosso, aucun problème tous les ingrédients sont permis. Pour le pesto verde par contre il y a du sucre et de la pomme de terre.....en fin de liste des ingrédients (donc en faible quantité) mais quand même.....le pesto verde est très facile à faire soi-même : tu mixes du basilic + de l'huile d'olive + des pignons de pin.....bon appétit !
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-07-2011 à 18:17 | ||
|
yasmine... oui t'as raison le pesto doit être assez riche celui tout fait... je vais regarder pour la prochaine fois car j'en ai plus.. mais je vais voir s'il n'y a pas de sucre caché ou autre et vu qu'il y a pas mal d'huile dedans... je crois que ça va pas du tout avec pâte... donc je vais m,en passer.. merci du conseil :D ...... bravo pour tes repas... ça l'air super bien..... et j'ai ri avec la corde à danse que t,aurais les yeux au beurre noir... i ii... moi je fais 2 fois du conditionnement physique pour l'instant... c'est assez pour moi... on verra plus tard.... salut à toi... bey bye....---------j'ai encore triché pour midi... ha que la vie est dure.. j,ai fait du mieux que j'ai pu dans les circonstances... c'est toujours ça que je fais.. mais ce soir pas de sushi.. je vais essayer d'autres pas pire mais pas winneuses... bye bye.. je me reprends lundi... à+ :D
|
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 10-07-2011 à 14:48 | ||
|
coucou les filles
que de lecture en peu de temps j'ai commencé mon nouveau régime MM et ma toubib associée que de la viande ou du poisson à midi avec bien sur des légumes et le soir féculents complets ou légumineuses + fruits et je me sens très bien, on verra le résultat Samedi Nan je pense que le pesto tout prêt doit être très riche; est ce qu'il n'y a pas du sucre ou autre chose non autorisée Corinne tu es une grande sportive; si je faisais du saut à la corde je me retrouverais avec les yeux au beurre noir :D |
||||