En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 10-07-2011 à 14:09
bon les filles, je vais vous laisser, je vais profiter de cette autre belle journée ensoleillée avec 28 degré avec piscine... salut à toutes... que je nommerai pas car j'en oublie une à chaque fois... et je me sens triste pour celle que j'ai oublié :D ... donc bisous... à+

nan (Québec, g3) répond Posté le 10-07-2011 à 14:07
salut les filles... ha merci pour vos réponses rapides.. j'ai été voir dans bonus... et puis la gélatine n'apparait pas.. ni dans autorisé ni dans pas autorisé... donc j'ai vérifié sur internet... cela semblait correct et puis je me suis acheté un livre de recette montignac dernièrement et puis dans les recettes.. il y a de la gélatine.....donc à moins que maintenant ça ne soit plus autorisé.. je crois que j,aurais le droit.... c'est marqué que la gélatine est une protéine neutre.... il faisait des repas pl et gl avec..... donc je vais continuer de la prendre en attendant de trouver agar-agar mais si jamais vous entendez qu'elle n,est plus autorisé vous me le dites... merci pour votre aide les filles (titane, flee)---------corinne merci pour ton idée de confiture... et surtout sans agar-agar.. c'est vrai que dans le fond on est pas obligé... les bonnes vieilles recettes étaient fruits+sucre.. donc..... merci------------j'ai triché un peu hier soir..... : viande bbq, légumes, 1/2 verre de bière... et pour finir et bien oui dans mon repas j'ai pris 1/2 patate et 2 minis croissants..... ha ça me tentait... c'est certain que ce matin ma pesée est moins bonne qu'hier.. mais je suis contente quand même.. j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine passée soit mon 900 gr.. donc je vais voir demain à ma pesée officielle mon vrai poids...........malheureusement ce soir je vais tricher encore... sushi... ect... c'est la fête de ma fille..........

flee (33) répond Posté le 10-07-2011 à 12:14

je viens de faire de la confiture d'abricots à la fleur d'oranger, rien que l'odeur déjà c'était un régal, je vous direz demain pour le goût

flee (33) répond Posté le 10-07-2011 à 10:48
Bonjour les filles
ptt déj : muesli quinoa/lait soja
midi : petites tomates, saumon, tomates à la provençale et aubergines grillées, pêches
soir : reste de crevettes, oeufs de caille, reste de concombre au yaourt, reste de quinoa nature, pêches, figues séchées .
Dans l'après midi une orange pressée, un carré de chocolat 85% on en mange moins. Donc sauf erreur pas d'écart

Nounouille répond Posté le 10-07-2011 à 08:36
Bonjour à toutes ! Merci pour vos réponses ! Oui c'est vrai que si j'arrive à mon poids espéré, je me rebaptiserai "vermicelle" ! :D :D
Est-ce que vous connaissez la vinaigrette sans huile de la marque "jardin d'Orante" ? Bon, ça contient un peu de sucre ... mais si peu. :^>

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 10-07-2011 à 08:15
Bonjour les filles bon dimanche à toutes moi aussi pas le courage de me peser ce matin après les éccarts de la semaine je suis sure de ne pas avoir perdu même le contraire :(( peut etre ah ces sacrés rochers et hier soir resto. Daphné quelle chance tu as :) profite bien de ton sejour en israel flee je te comprends nos animaux sont comme des enfants ah oui j'oubliais mon homme à décider d'aller s'acheter un furet encore une bete de plus à la maison bientot je pourrais ouvrir un refuge mais quand on aime on ne compte pas, bien pleins de gros bisous à vous :-* à+ bye bye :x :-*

Loju (59) répond Posté le 10-07-2011 à 06:04
yasmine, la spiruline est une algue très riche en vitamines, minéraux et oligo éléments. Tout le monde devrait faire une cure (humains et animaux). Mais attention à la provenance, car comme toutes algues elles peuvent contenir des métaux lourds.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 09-07-2011 à 21:37
coucou Daphné, wao, Israël, cela doit être un merveilleux voyage :-q :-q :-q :-q
profites en à fond!

Nan, moi j'ai pesé 1 kilo d'abricots, 250 grammes de fructose, à cuire pendant 45 minutes, et fait refroidir, puis au frigo et c'est un régal, j'avais pas d'AGAR-agar, j'ai mis deux c à soupe de graines de lin en cours de cuisson!
Bisous à toutes et bonne nuit!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 09-07-2011 à 16:54
bonjour nan, la gélatine n'est pas acceptée dans les gelifiants autorisés (outils bonus) je me méfierais mais à vérifier auprès des coachs.....la pectine l'est par contre....beau we à toi !

flee (33) répond Posté le 09-07-2011 à 14:51
bonjour NAN, je peux te répondre pour la gélatine je n'en utilise pas, j'utilise du agar agar pour la cuisson, mois j'ai fait cuire les mes fruits 30 minutes. Je ne me suis ^pas pesée vu tous les restau que j'ai fait cette semaine, par contre je ne m'était pas mesurée depuis mon inscription et j'ai perdu au niveau des hanches