En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 09-07-2011 à 14:51
bonjour NAN, je peux te répondre pour la gélatine je n'en utilise pas, j'utilise du agar agar pour la cuisson, mois j'ai fait cuire les mes fruits 30 minutes. Je ne me suis ^pas pesée vu tous les restau que j'ai fait cette semaine, par contre je ne m'était pas mesurée depuis mon inscription et j'ai perdu au niveau des hanches

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 09-07-2011 à 13:52
bonjour nan, la gélatine n'est pas acceptée dans les gelifiants autorisés (outils bonus) je me méfierais mais à vérifier auprès des coachs.....la pectine l'est par contre....beau we à toi !

nan (Québec, g3) répond Posté le 09-07-2011 à 13:45
(suite)... wow tu deviens incroyable.. i i.. c'est certain que quand on ne perd pas et bien on y pense en titi avant de prendre notre verre rosé....t'es une battante, tu vas y arriver :D -----------yasmine... t'es bonne de pas être curieuse pour la pesée.. moi c'est cela que je voulais faire la dernière fois et puis.. je n'y pas pu y résister ;) même si j,avais pris.. donc j,espère pour toi que ça sera mieux la prochaine fois salut :D ----------Nouinouille... bravo pour ton 500 gr... quand on perd, peut importe le poids... on est tous content pour la personne.. bravo :D -----------------salut Titane, j,ai hâte moi aussi de faire de la confiture...la confiture mm je ne suis plus capable ;) .... salut------------salut flee, toi non plus pas de pesée?..... contente pour ta chienne qui va surement aller mieux après et pas trop grave.... dis donc c'est le temps des problèmes de chien.. moi il a mal à une oreille... il va falloir que j'aille aussi chez le véto.. i ii-----bonne journée à tous :D ---------------oubliez pas ma question sur la gélatine si c'est correct-----------autre question le pesto : index glycémique 15 mais est-ce que j'ai droit avec les pâtes vu qu'il contient de l'huile dans le pot de pesto tout fait?-----------salut mes girls friends......avez-vous vu motivee?... ça m'inquiète... bye :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 09-07-2011 à 13:36
salut les filles....aujourd'hui je me suis pesée mais ma pesée officielle est lundi.... et bonne nouvelle.. j,ai perdu ce que j'ai pris... je ne vous dis pas le chiffre tout de suite je vais attendre lundi....à plutôt je vais le faire dimanche matin car.... dimanche c'est encore la fête d'une de mes filles....je vais surement tricher un tout petit peu... donc demain matin je me pèse.......les filles vous allez trouver que je suis nulle mais votre confiture est-ce que vous la faîte cuire? comment vous la faites.. car il y en a qui la font cuire et d'autres non.. j'aimerais autant pas.. donc dites moi tout pour une cuisinière nulle i ii.....qu'est-ce que vous pensez de la gélatine car je n'ai pas de agar agar?-----------hier j'ai fait les bonbons jus pomme avec gélatine... et bien pour le diner j'ai pris des amandes et j'ai mangé mes bonbons gélatines c'était rafraichissant.. je n'avais plus faim...ça ne fait pas trop bonbon ça fait plutôt genre gelée de pomme mais bon... ça change de toujours mangé la même chose--------------Daphné coucou :D contente que tu sois venue nous dire bonjour....ça fait du bien... chanceuse ça doit être un voyage super intéressant.. salut Daphné à+ :D -------Corinne...i ii.. la spiruline est bonne oui.. quand on la prend.... i ii... on a la mémoire courte des fois.. i iii....mais ça m'intrigue t'as l'air vraiment en forme avec ça.. il faut que je m'en trouve.....wow corinne t'es vraiment extraordinaire.. t'as réussi à refuser vin rosé pour jus fruit

flee (33) répond Posté le 09-07-2011 à 11:37

YASMINE je vais faire comme toi pas de pesée, je verrais mercredi avant de partir pour un week end prolongé

flee (33) répond Posté le 09-07-2011 à 11:31
Coucou Daphné contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que malgré les kilomètres tu nous oublies pas BISOUS :x :-*

flee (33) répond Posté le 09-07-2011 à 11:29
Bravo Corinne, c'est bien de faire du sport

Bon Ma toutoune est toute belle, elle a un traitement d'antibiotique pour 20 jours, après quoi je retournerais au véto, pour vérifier que la fistule dans le cou est bien partie pour les autres plaies il n'y a pas de problème.

Nounouille, 500g tu sais c'est mieux que rien
sur le paquet d'Agar Agar il indique 4g pour 1kg de fruits
et je ne mais que 200g de fructose

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 09-07-2011 à 11:28
hello les copines!!!
je vois que vous vous etes déchainées sur le forum!
il y a sonia qui s'inquiete d'avoir pris 500gr en commencantle regime..pas d'inquietude c'est normal il faut un petit peu d'adaptation allez courage
pour les autres j'espere que vous allez bien ,moi je suis pour un mois en Israel merveilleux pays mais la barriere de la langue ma fait peur pour trouver les aliments
finalement figurez vous qu'ici on trouve de tout et naturellement les gens mangent comme nous!! ;)
à part quelques trucs mais c'est super facile à gerer :D
comme quoi j'ai stressé pour rien
on verra le resultat sur la balance au retour
occupez vous de vous , moi je gere les tres fortes chaleurs du moment :P
mais il ya la mer ;)
je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 09-07-2011 à 11:08
Bravo corinne !! dis donc tu es une grande sportive, chapeau :-q

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 09-07-2011 à 10:03
Félicitations Nounouille :-q on va bientôt devoir te rebaptiser vermicelle!!!!Lol

Yasmine,Dans la rubrique: "produits Montignac et aliments" tu as en page 2 un sujet sur la spiruline ou tu trouveras exactement la composition de la spiruline, en résumé, c'est une protéine végétale qui permet d'avoir la patate!!! :D ;) totalement intégrable à la méthode!
J'en ai repris ce matin 5 comprimés, et j'ai fait 12 minutes de corde à sauter à mon rythme hein, cela donne environ 400 sauts, entre cela , la course à pieds et la nage, j'ai reperdu 1,5 cm de tour de cuisses et elles sont moins molles! :-q et de nouveau 1 cm de tour de taille :-q