Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:01 | ||
|
Bravo nounouille ! j'ai fait 2 pots de confiture de rhubarbe hier et j'ai mis 2gr d'agar-agar. Belle journée à tous B-) B-)
|
||||
|
|
Nounouille répond | Posté le 09-07-2011 à 08:27 | ||
|
cOUCOU c'est Nounouille :-))
J'ai perdu ... heu ...500 grammes cette semaine. On dirait que ça me rebooste le moral ! Je voudrais connaître la dose de gomme agar agar pour 1 pot de confiture ? merci à toutes ! |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 09-07-2011 à 08:12 | ||
|
qu'est ce que la spiruline????
j'espère que ton toutou va mieux Flee Pas de pesée aujourd'hui, on verra la semaine prochaine |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-07-2011 à 07:58 | ||
|
oh Flee, les épis quelle M....! Mon cookie aussi en a eu, figures-toi jusque dans le derrière! tu te rends compte!!!c'est bien de l'avoir emmené de suite chez le véto car c'est hyper dangereux ces cochonneries, et comment les voir? j'espère que ton chien va mieux :x
Gisèle, trop beau cette photo, ça donne envie! J'ai pensé à vous FORT hier soir en refusant un verre de rosé, en plus à midi, on refait un repas avec le club de tennis, donc hier soir, ni saucisson, ni rosé, juste une petit jus de fruit bio pour trinquer! et cette semaine, pas d'alcool du tout ( de vin quoi!), sinon, je ne reperds plus rien! :(( Nan, j'étais de nouveau fatiguée ces jours et je me suis rendue compte que j'oubliais de prendre mes comprimés de spiruline depuis 1 bonne semaine!!! c'est grace à toi que j'y ai repensé quand tu as demandé si cela marchait vraiment, bah oui, ça marche, à condition de les prendre!!!LOL bon week end les filles! Cette semaine, rien perdu, mais rien repris! à part la course à pieds! |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 09-07-2011 à 06:05 | ||
|
magnifique Gisèle :P
Bon courage Flee |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-07-2011 à 19:46 | ||
nan ma belle voici la recette de confiture pour tout les fruits .1kg de fruit.200ou 250g de fructose ( cela depend si tu l'aimes sucrée ou pas trop )4.g.d'agar agar .c'est un gelifiant .meme paquet que le sucre vanillé .bisous a toutes et bon weekend!!!!! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 08-07-2011 à 19:41 | ||
|
j'en peux plus, je suis crevée, cet après midi 2 h de toilettage pour ma chienne, en sortant direction le véto car la toilleteuse c'est aperçu qu'elle avait plein d'épis plantés dans le ventre et deux dans le cou, avec son pelage on ne les voyaient pas, mais ceux dans le cou on fait de l'infection d'ou le véto, je viens de rentrer je suis morte, je sais si je vais avoir le courage de me faire à manger
BISES A VOUS TOUTES |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:38 | ||
|
merci les filles pour vos réponses, je vais continuer MM en mangeant le soir uniquement féculents complets +coulis de toates etc ou légumineuses comme ça j'écoute ma toubib en diminuant les protéines animales et je continue à suivre le régime
Corinne le traitement que je prends est pour le cholestérol , il ne peut pas l'augmenter..... c'est sur que je fabrique du cholestérol mais là la machine est comme qui dirait déréglée alors traitement plus dosé et plus de protéine animales le soir et on verra bien j'ai écrit au coach qui m'a dit que la méthode MM ne générait pas de cholestérol |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 08-07-2011 à 15:54 | ||
|
--------------yasmine. je te comprend pour la course i i i.. j,ai le même problème de femme i ii.. pour le cholestérol je suis du même avis que les autres.. impossible que ça soit mm et puis je pense que la nourriture ne fait pas augmenter vraiment le cholestérol mais tu peux le réduire avec 3-4 pommes par jour(pectine), des noix de l'oméga 3 (poisson).. de l'huile d'olive qui fait descendre le cholestérol, de l'ail, du vin rouge, le son d'avoine 1 cas le matin dans un yaourt aide beaucoup----voici ce que j'ai trouvé comme raison spirituel : (Analogie avec Saturne) correspond au durcissement de la nature amoureuse, à la rigidité, à la dureté et aux personnes qui se créent une carapace soit disant pour se protéger. Il faut devenir plus souple, plus ouvert et laisser couler ses émotions et l’énergie d’amour en soi.... voilà.. j'espère que j'en ai pas trop mis :^> mais si cela peut t'aider un peu.... yes... salut :D --------------gisèle excuse moi de te demander encore ça mais ta confiture c'est avec quoi dont tu la fais..... de la pectine? de la gélatine?.. je me souviens plus.....merci de ta réponse... salut à toi :D -------------salut lulubec super que la méthode te face diminuer tes médicaments.. c'est encourageant hein!... bon on lâche pas... bravo pour ta détermination... à+-------------salut à toutes les filles.. je vais aujourd'hui chez la coiffeuse cela va faire du bien de se gâter un peu... je vous dis à+.... bisous nan :D
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 08-07-2011 à 15:47 | ||
|
salut les filles...... corinne tu vois vraiment une différence en prenant de la spiruline?... si c'est oui.. je vais me renseigner sans tarder.... moi et mon conjoint ont est fatigué depuis plusieurs années et on ne s'est pas quoi prendre ou faire....super corinne ta marche et ta course... wow on devient de plus en plus en forme---------..flee voici ce que j'ai trouvé sur internet :pancake 150g de farine de pois chiche, un oeuf, un demi sachet de levure chimique,une pincé de sel, fructose, extrait de vanille où autre et lait écrémé pour faire une pâte pas trop liquide.... voilà mais on peut aussi la faire avec farine sarrasin, blanc d'oeuf, sel, fructose, sirop d'agave, lait soja ou autre.....ou même farine t150 ou bien du son d'avoine du son de blé, oeuf entier, lait... etc.... tu y vas selon ce que tu as et ton inspiration... pourvu que ça fasse une pâte i i ii :D
|
||||