Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-07-2011 à 14:23 | ||
|
Je trouve tout (purée d'amandes complète, noisettes et cacahouette) en magasin bio. Pour les comprimés de spiruline, j'en prends seulement 5 par jour en une prise le matin sur les conseils du vendeur qui est aussi producteur, moi aussi, sur l'emballage, ils préconisent plus, mais honnêtement, cela suffit pour avoir la pêche! :)
Ce matin ( GP):café, pain maison+conf maison, 1 jus d'orange frais ( ssa). Midi (PL) au restau: salade composée avec ricotta aux herbes ( artichauds, tomates fraiches et sêchées, poulet, épinard ect), 1 expresso. Ce soir: léger, courgettes cuites-vapeur avec filet de citron et steack de requin, compote ssa. Demain midi, repas au club de tennis, je ne boirais pas de vin! :) + nage et footing demain matin car je travaille samedi et dimanche toute la journée!!!bon week end à toutes! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 08-07-2011 à 14:01 | ||
|
bonjour les filles bonne journée je suis d'accord avec le filles la méthode MM pas de contre indication au contraire mon médecin m'a conseillée de reprendre la méthode car elle me convenait très bien vous pouvez pas savoir ce que je regrette d'avoir arreté car les kilos de repris j'aurais pu eviter mais ce sont les aléas de la vie moi aussi je suis un traitement pour le diabete la tension et la thyroide et aucun probleme en rapport avec la méthode c'est même plutot le contraire ca m'a aidé à stabiliser mon diabete et j'ai même pu réduire le dosage de mon comprimé. Alors allons y à fond je suis sure qu'on va toutes y arriver avec le temps qu'il faut pour cela. Corinne tu trouves où ta purée de noisettes ou d'amandes? Pour moi ce matin 1 café 2tr wasa confiture MM + 1 pomme à midi crudités car je viens juste de rentrer de mon travail avec un fruit et ce soir salade de légumes secs lentilles soja pois avec des tomates fraiches et dés de concombre plus un fruit certainement abricots ou cerises. Bien je vous souhaite une bonne après midi à toutes pleins de gros bisous à+ bye :-*
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 08-07-2011 à 09:07 | ||
|
eh bien les filles il faut vous reprendre :-O
je ne pense avoir du diabète, mais bon je vais faire attention j'en prend trois le matin et trois le midi,ils préconisent 8 à dix par jours. Yasmine pour ton cholestérol, car généralement c'est le beurre, la crème fraîche, le formage etc... qui en sont à l'origine, par contre je connais une personne qui avait du cholestérol et qui n'était pas grosse du tout donc un traitement et un régime et au bout d'un mois une perte importante de poids car elle avait fait un régime très stricte et au final une augmentation du cholestérol, après analyse ils se sont aperçus que c'était le médicament. Il faut surveiller ça de près, moi aussi j'en ai mais mon médecin m'a dit que c'était pas du à la nourriture, il m'a expliqué mais je n'ai retenu qu'une chose ce n'est pas la nourriture. |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-07-2011 à 08:37 | ||
|
&Nan, la levure de bière, j'en met sur mes salades, mais pas trop sinon c'est poh bon!!! :( ou sur les soupes l'hiver.
Super ta recette fraîche de boisson detox Gisèle MERKI!!je vais testé parce que depuis quelques jours, j'ai comme une méchante envie de me laisser aller! X( il fait très chaud donc pas faim à midi mais à partir de 17 h.....et puis très grande envie de boissons fraîches!d'apéros! Je désespérais qu'au boulot ils me disent enfin qu'ils ont remarqué un changement sur moi! Roulement de tambours!!!! *-:) *-:) c'est chose faite, hier à une réunion de travail, il y a eu ceux qui m'ont dit " tu as encore perdue" et que je n'avais pas vu depuis 1 mois et ma chef de service qui m'a dit que j'étais Magnifique!Venant d'elle, je vous jure que c'est ....bizarre en fait!!! ;) Et mon collègue qui m'a carrément demandé " combien t'as perdu?" C'est important pour moi, parce que moi, j'ai l'impression à nouveau de faire dur sur-place ou d'être consciente que j'ai perdu à peine la moitié de la totalité!!!escomptée!! Et puis ces jours, je tourne en rond au niveau des menus!chaleur=farniente!!!=fatigue, j'ai même pas le courage d'aller au supermarché, c'est pour vous dire! Flle, tu verras, la spiruline donne la pêche, par contre il y des contre indications pour les diabétiques! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-07-2011 à 08:22 | ||
|
Oh Yasmine! :-S c'est étrange que le médecin s'interroge sur MM, il me semblait au contraire que la méthode est souvent préconisée par les médecins! surtout pour le diabète :-q je ne vois pas en quoi il y a trop de protéines, puisque on privilégie justement les protéines végétales ou maigres le soir!?
Te reste-t'il des questions à poser au coatch? Il faudrait pouvoir poser la question à Sybille ou Dominique! Elles seraient mieux à même de te répondre! mais là cela m'échappe car les méthodes à IG bas comme la notre permettent au contraire de faire baisser tous les mauvais indicateurs!dans le sang! Ne restes pas comme ça! Et pour ta reprise, d'abord ta santé! ce serait pas ton traitement qui bloque ta perte de poids? dis-nous si tu n'as plus de question à poser, il y a un endroit ou on te propose de les poser à ta place! |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:09 | ||
|
nOn quand même pas 155D mais 115D c'est déjà de trop ;)
|
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:07 | ||
|
Bonjour les filles
mauvaise semaine : mon cholestérol a encore augmenté et je suis en plus sous traitement. Mon médecin s'interroge sur le régime MM, il faut que je diminue ma consommation de protéines entre autres De plus je vais changer de poste à ma demande et je commence déjà à m'inquiéter et quand je m'inquiète.... alors semaine ratée malgré tout je fais toujours mes deux heures de vélo par semaine et je marche quand je peux Courir en ayant 25 kilos d'excès de poids , je ne peux pas, je fais aussi du 155 D de poitrine donc le joggging ce n'est pas pour moi je reprendrai la piscine à la rentrée bon en résumé j'ai le moral dans les chaussettes :(( (j'ai fait un tour sur ma balance, cata, j'ai repris X( ) |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-07-2011 à 22:26 | ||
salut les filles. matin wasa confiture rhubarbelait soja ricorrée.midi salade tomate carotte rapée .filet d'espadon grillé haricot vert plat .1.tr.de pastéque .16h 4.pruneaux 3.abricots deca.soir tomate .reste d'espadon haricot vert .yaourtbrebis avec 2.c.ac.de compote fruits rouge .+1.C.A.c.de son de blé et son d'avoine bon pour le transit!!!!!!recette.citronade détox.2c.a.s.de jus de citron frais.1.c.a.c.de sirop d'agave.1.pincéede canelle poudre.1.pincée de piment de cayenne poudre.30 cl eau minérale mélanger au frais bonne citronnade!!!!un gros bisous a toutes pour n'oublier personne a plus!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-07-2011 à 20:59 | ||
|
wao Nan, super la pizza! Flee, pour les pancakes, j'ai mis du sirop d'agave à la place du sel et vamos! c'était très bon!
YESSSSS, j'ai couru 12 minutes, puis marché 10 autres! Ce soir,(PL) salade de pates, tomate, oignon rouge et blanc, ail, ciboulette et reste de darne de saumon, citron et sauce de Corinne d'Aix, 1 boite de sardines avec filet de citron et 1 verre de vin rouge, 10 ans que j'avais pas couru, cela se fête!bonne soirée les winneuses! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-07-2011 à 19:56 | ||
hey les filles... aujourd'hui je suis enfin allé à mon conditionnement physique. .je n'y ai pas été hier... ce matin céréales blé, lait 2% fructose, amande dedans et choco... ce midi.. j'ai essayé pizza : farine pois chiche, eau, sel et un peu d'herbes de provence dans une huile.. mis au poêlon... dessus.. j'ai mis jambon maigre tranché très mince. .j'ai fait mélange dans la poêle de : poivron orange, champignon, brocoli, poudre d'oignon (je n,avais pu d'oignon malheureusement), crème soja, tomate, sel poivre... mis sur ma pizza et un peu de fromage car j'en avais plus... et voilà la photo.. c'était très bon.. j'ai fait goûter à ma fille et elle a aimer ça..... la prochaine fois oignon c'est certain... et puis peut-être je metterai genre sauce tomate sur la pizza.. en tout cas voici la photo.....là je vais essayer de faire les jujubes au jus de pomme... bon je dois surement avoir écrit la recette.. c'est moi qui la cherche maintenant... donc je vous en donne des nouvelles.. bisous.. nan |
||||