En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 07-07-2011 à 19:36
les pancakes sur le blog de Gilda sont pour des préparations salées, c'est pas grave je trouverais bien

flee (33) répond Posté le 07-07-2011 à 19:32
Corinne,
j'ai suivi tes conseils, ce soir je suis allée m'acheter de la levure de bière et une boite de Spiruline, j'espère que je ne me suis pas trompée, je me suis aussi pris du tofu curry, je vois que vous êtes nombreuses à en utiliser.
Lulubec, des rochers c'est trop bon

C'est vrai qu'il y a un moment que l'on a pas vu MOTIVEE, j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas trop de problèmes

flee (33) répond Posté le 07-07-2011 à 19:24
bonjour tout le monde,
Tu sais NAN ce n'était un trop gros dévouement c'est surtout que depuis la semaine dernière je n'arrête pas avec les restaurants mais elle me faisait mal au coeur, et aujourd'hui re-restau anniversaire d'une collègue, elles savent que je passe mon temps à faire des régimes, mais elle doivent pas trop y croire vu qu'elles me voient pas perdre t quand ça m'arrive comme cela ne dure pas et bien elles oublient

donc ce matin : yaourt, thé, kiwi
à midi : Apéritif :^> :^> poulet légumes (je n'ai pas mangé la semoule qui était servie avec) faisselle et pas de pain
ce soir, pâtes pomme au four

Janou (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2011 à 17:45
Coucou à tous et toutes ;
me voila de retour. Un merci à ceux qui m'ont remonter le moral.
J'espère pouvoir être sur le forum le + souvent.
bises à tous.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-07-2011 à 17:34
Finalement, j'ai pris un yaourt nature en dessert avec 1 c s de ma conf d'abricots,et là en rentrant de ma réunion, 4 carrés de choc noir et une wasa fibres avec de lapurée de cacahouette :P miammiam et IG=25, j'ai aussi acheté purée d'amandes complètes ( ig=25 aussi) et purée de noisette et je vais me préparer de la pate à tartiner Nutignac :D là, j'emmène Tom prendre son cours handitennis et je chausse mes baskets, je vais essayer de courir un peu :(( vous allez m'entendre pleurer!!!!bonne soirée, je reviens ce soir vous dire combien de temps j'ai tenue!

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-07-2011 à 17:24
(suite) flee : .. il faudrait bien oui qu'on prenne de la levure de bière.. mais je ne trouve pas ça bon :-S ... peut-être dans le yaourt?.. mais il parait que c'est super pour l'amaigrissement et comme supplément alimentaire... on va essayer.. ça.. salut à toi... :D -----------lulubec... ha c'est dure quand le frigo est vide.. c'est facile à ce moment là de prendre autre chose que mm... c'est mon cas.. i ii.... ayoye ça doit être dure où tu travailles de toujours résister... ouf....je te comprends parfaitement dans tes misères de perte de poids.. surtout quand il y en a beaucoup a perdre @-) mais on se laisse pas abattre on va y arriver lulubec... tranquillement mais surement.. salut :D ---------------est-ce que motivee est en vacances, je ne me souviens plus... on ne la voit plus.. j,espère qu'elle va bien avec mm et santé---------salut toute la gang.. linou, gisèle.. et les autres... loju... etc...

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-07-2011 à 17:20
salut les filles bon jeudi :D .... corinne juste dans le paragraphe que tu as écrit... ça veut tout dire... hey oui... la société veut qu'on soit parfaite... parfaite pour la maison, parfaite en minceur, parfaite au travail.. parfaite en tout... mais ça n'existe pas.. et personne n'est parfait.. ceux qui se croit parfait et bien ils se trompe et se voile les yeux.. ça n,existe pas... il peut bien y avoir des dépressions et qu'on prenne des pilules... ont est à bout... mais t'a raison... on fait du mieux qu'on peut.. on triche... on se reprend... c'est tout simple.. et surtout il ne faut pas que je me culpabilise car c'est là le danger... merci mon amies.. très vraiment pleines de bon sens.. très intelligente.. i ii----bon assez les fleurs.. on va passer à quelqu'un d'autres i ii :D ;) --------sonia.. ça dépend pour chacune mais oui j'ai déjà fait montignac et j'avais engraissé au début...mais j'ai persévéré et cela a très bien fonctionné.... on dirait que le corps se fait des réserves suite à des nombreux régimes... et ensuite il voit que tu lui donnes bien à manger et laisse aller les kilos en trop.. c'est mon avis... aussi je crois que le corps refait ses muscles qui pèsent plus lourd.. donc prend tes mesures c'est la bonne méthode de voir si cela fonctionne... contente de te connaitre viens nous parler plus souvent.. bye bye :D -------------------salut flee.. ha la super flee qui se dévout.. i ii...merci de tes encouragements.....vas-y flee, ne lâche pas.. on est capable

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-07-2011 à 12:26
Ah lulubec, les rochers....comment résister à la tentation!
Ce matin: ( GP): café, pain maison farine T150 avec conf abricots maison
Ce midi: salade de pois-chiches et tomates, darne de saumon cuite au four avec huile, d'olive et citron, haricots verts , 3 carrés chocolat noir.
Ce soir léger car apéros en prévison, restau lundi soir, durdur les vacances hein! cet ap-midi, réunion de travail et puis toute la semaine, des entrepreneurs qui passent pour les travaux d'aménagement au handicap de Tom, on avance tout doucement mais surement! c'est l'essentiel! bonne journée les filles, c'est bien calme ici! :-S

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 07-07-2011 à 08:36
Bonjour les filles me voila de retour après deux grosses journée de travail pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou mais aujourd'hui de repos j'ai fais la grasse matinée je viens juste de me lever donc pt dej 1 café 2tr wasa confiture mm et 1 yaourt au soja après je vais aller faire un tour au marché pour mes courses car mon frigo est vide il me faut le ravitailler pour midi je sais pas encore ca depend de ce que je vais trouver comme objectif du poisson à voir et ce soir ce sera que fruits car hier j'ai fais des éccarts j'ai reçu une boite de rochers d'un fournisseur et je me suis laisser tenter :(( alors il faut rattraper aujourd'hui bien je vous fais pleins de gros bisous et vous dit à ce soir je viendrais vous refaire un petit coucou bye bye à+ lucienne :-* :-*

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 23:41
Flee, cela fait un by que je n'en n'ai pas fait mais il y a une rectte sur le blog de gilda avec de la farine de pois-chiche! désolée, c'est un peu tard *-:)