En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 06-07-2011 à 19:39
vous avez une recette pour des pancakes pour le petit déjeuner je n'ai plus rien, ni pain, ni wasa, :(( :(( :((

flee (33) répond Posté le 06-07-2011 à 19:31
Corine, j'ai trouvé le lien en allant dans pause café de Gilda

flee (33) répond Posté le 06-07-2011 à 19:14
oui je trouve aussi qu'elle a beaucoup de courage, et en plus elle s'occupe de on site, elle a du mérite elle a passé plus de 4 mois en France pour les chimios elle vient de rentrer chez elle, mais je pense qu'elle doit continuer la chimios mais la-bas sur son île

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 18:58
Non Flee!!! c'est une vidéo très jolie avec une musique super sympa sur les choses positives de la vie! et d'ailleurs sur nos valeurs partagées ici de solidarité, d'amitié, d'entraide et de déculpabilisation, si cela se trouve je suis tellement nouille que je l'ai mal recopié!!! :(( je vais retourner voir, je crois que c'est sur la dernière pause-café d'ouverte chez Gilda, qui est en chimio et QUI s'accroche, cette femme est en or et je prie pour elle, pour sa santé, qu'elle nous revienne en forme!

flee (33) répond Posté le 06-07-2011 à 18:53
Corine ton lien ne marchant pas, je suis allée sur le site de GILDA,c'est l'article de doctissimo "le chrome" que tu voulais qu'on lise, en tout cas il est intéressant, donc je vais me procurer de la levure de bien, d'ailleurs c'est ce que tu m'avais conseillé, mais je n'ai pas eu le temps

sonia répond Posté le 06-07-2011 à 18:38
bonjour je m'appelle fillsoni j'ai 88 kg j'ai commence il y a 3 jours et j'ai pris 500gr et pourtant je fais a la lettre j'espere que cela va change en tout qu'a ne baissons pas les bras A+

flee (33) répond Posté le 06-07-2011 à 18:34
Corinne tu as parfaitement raison et ça fait du bien de s'exprimer, c'est ce que tout le monde dit ALORS VAS Y
Nan moi aussi je me suis laissée aller cette semaine, mais ça n'a pas été trop catastrophique, mais bon il faudrait pas que ça dure.
ce matin : muesli quinoa+lait - fruits
à midi: restau eh oui une collègue qui a perdu son mari il y a 4 mois ça ne lui disait rien de manger seule et tout le monde était parti, donc je me suis dévoué) salade verte saumon crevette surimi thon + crème brulée :^> :^>
cette après midi j'ai craqué pour un bout de fromage
ce soir : lentilles -jambon dé-couenné - fruits

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 15:25
aprèq j'arrête de poster, juré!!
http://www.facebook.com/video/video:php?v=1995817537990
C'est sur le blog de Gilda au gré des discussions, je viens de le regarder, c'est exactement notre winneuse attitude! :x

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 15:11
pardon, le message a été posté deux fois!!!
Ce matin: ( gp) 3 wasa fibres+conf maison, 1 yaourt de brebis, 1 ricorée avec lait demi-écrémé.
Midi: (pl) tapenade maison avec 1 wasa fibres ( olives noires, huile d'olive, ail, 2 anchois, 1 citron bio, persil, poivre, mixez le tout puis au frigo et miamiam!), salade de pois-chiches, oignons blancs, persil, tomates et salade d'haricots rouges Azukis, tomates, oignons rouges, 1 morceau de poulet, 1 morceau de gruyère, 2 carrés choc noir, 1 café.
Ce soir ( GP): Riz basmati, tofu fumé, crême de soja, 1 brugnon.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 13:49
Tu sais nan, je crois qu'on est toutes pareilles! On se culpabilise en tant que femmes, on a peur de ne pas plaire, on se culpabilise en tant que mères, le métier le plus dur du monde, on est censées être minces, belles, tenir une maison, être des parents, parents d'élèves modèles,ah et puis j'oubliais, au lit aussi maintenant il faut "performer", avoir des tenues sexy, rrrrr passer la serpillère en porte jaretelles aussi!!!? ah pis, y faut avoir un mec parfait, et se séparer à tour de bras pour paraître libre!!! ras le bol de tous ces clichés de M....je rentre pas dans la tenue taille 36 de Wonder Woman et c'est tant mieux, elle existe même pas cette nana là! X( tiens, pas plus tard que ce matin, j'ai découvert un nouveau post sur " zéro écart cette semaine" et " objectif -1 kilo cette semaine", alors j'ai poussé mon coup de gueule! on n'est pas là pour faire zéro écart et se fixer un nombre de kilos à la semaine à perdre, c'est inhumain! on est là pour réapprendre à se respecter, , manger sainement, s'accepter telles que nous sommes et s'aimer, oui merde! on met des enfants au monde, on bosse, on tient ce monde à bout de bras! alors on a droit à être imparfaites, contradictoires et même à manger une connerie sans devoir aller à confesse! là c'est dit, qu'est ce que je peux être bougonne aujourd'hui! tant mieux Nan que tu te dises, rien de grave et j'y retourne tranquilou! c'est comme cela qu'on va se plaire sans souffrir! on est des winneuses TOLERANTES :-q