En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 13:48
Tu sais nan, je crois qu'on est toutes pareilles! On se culpabilise en tant que femmes, on a peur de ne pas plaire, on se culpabilise en tant que mères, le métier le plus dur du monde, on est censées être minces, belles, tenir une maison, être des parents, parents d'élèves modèles,ah et puis j'oubliais, au lit aussi maintenant il faut "performer", avoir des tenues sexy, rrrrr passer la serpillère en porte jaretelles aussi!!!? ah pis, y faut avoir un mec parfait, et se séparer à tour de bras pour paraître libre!!! ras le bol de tous ces clichés de M....je rentre pas dans la tenue taille 36 de Wonder Woman et c'est tant mieux, elle existe même pas cette nana là! X( tiens, pas plus tard que ce matin, j'ai découvert un nouveau post sur " zéro écart cette semaine" et " objectif -1 kilo cette semaine", alors j'ai poussé mon coup de gueule! on n'est pas là pour faire zéro écart et se fixer un nombre de kilos à la semaine à perdre, c'est inhumain! on est là pour réapprendre à se respecter, , manger sainement, s'accepter telles que nous sommes et s'aimer, oui merde! on met des enfants au monde, on bosse, on tient ce monde à bout de bras! alors on a droit à être imparfaites, contradictoires et même à manger une connerie sans devoir aller à confesse! là c'est dit, qu'est ce que je peux être bougonne aujourd'hui! tant mieux Nan que tu te dises, rien de grave et j'y retourne tranquilou! c'est comme cela qu'on va se plaire sans souffrir! on est des winneuses TOLERANTES :-q

nan (Québec, g3) répond Posté le 06-07-2011 à 13:19
ha merci les filles.... merci loju, c'est vrai que le stress fait grossir donc mon écart me stress.... et ma tendance à me sentir coupable fait que je me dirige vers la nourriture.... hé super déduction.. bon donc ok.. je me suis fait plaisir et maintenant oublions tout ça et repartons à neuf.... merci :D ------------------------------Corinne.. bon je savais bien que t'allais me faire un commentaire qui me ferait réfléchir comme toujours :D et que cela m'aiderait à repartir.. i ii.. c'est vrai on est peace and love et non pas une secte mm i ii :D je viens de revenir de vacances de 10 jours.. i ii.. et là et bien je me remotive pour perdre ce que j'ai pris dans mes vacances.. i ii.. et c'est vrai que c'est l'été et c'est plus dure... et il faut que je me dise qu'habituellement pendant l'été je prends genre 5 kilos.. donc là.. je me remets à fond.. j'enlève ma culpabilité qui est un poison.. et je reprends mes bonnes vieilles habitude mm..... je m'en vais tantôt faire du contionnement physique ça aide à enlever le stress et ça fait du bien... ok les filles c'est reparti.. je me sents mieux... je savais que vous alliez m'aider, on est des winneuses... salut la gang.. gros bisous...merci Corinne.. merci loju.. :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 08:59
Nan, il faut juste t'y remettre après une période de festivités! c'est pas une barre en chocolat qui va te mettre dans un état pareil! reprends tes petites habitudes, fais -toi une liste de courses MM, des menus PL et GP pour une semaine en prévoyant ton prochain écart, fais -toi un ou deux repas fruits si cela t'aide à déculpabiliser!
ON dira que NAn était partie 10 jours en vacances, c'est un peu ça non? et qu'à présent elle est revenue et qu'elle va s'y remettre à fond! Regardes, voilà 15 jours que je me suis repatchée et je me sens moins coupable! C'est l'été Nan, c'est plus dur je trouve de s'y tenir! on va pas se mettre des baffes pour une barre chocolatée, hein, on n"est pas une secte! non mais, on est peace and love nous!!!allez une barre chocolatée et ça repart! il faut que tu t'en refasses des MM, c'est tout! :x

Loju (59) répond Posté le 06-07-2011 à 06:03
nan, ne culpabilise pas, un écart arrive parfois, et n'oublie pas que le stress fait aussi grossir ;) Alors essai d'oublier cet incident, et remets toi doucement sur les rails. Courage

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-07-2011 à 21:57
allo les filles... il faut que je me confis à vous...... donnez moi une claque sur la joue, botté moi le derrière :D . je veux me resaisir immédiatement.... on dirait que quand je fais une dérape.. mon corps en veut plus et il est difficile de reprendre la méthode efficacement....je n'avais plus de chocolat ni d'amande ni rien.. snif.. pas été à l'épicerie.. ça me tentait pas.. fait trop chaud... et puis j'ai craque sur genre de barre chocolat pas mm.... et je sens que la rage est plus forte que moi.. au secours :D ... bon là j'ai été acheté mes amandes et chocolat.. ça devrait aller.... ce midi et bien j'ai fait gp un peu croche X( wrap blé intégrale (déjà fait) thon, salade, courgette et sauce(erreur pas mm).. donc ce soir encore gp.. crêpe... bon allez il faut que je réussisse à me restabiliser dans tout ça.. je le veux vraiment... bisous les filles à+ :D

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-07-2011 à 20:01
bisous a toutes demain confiture de péche!!!!!

flee (33) répond Posté le 05-07-2011 à 19:43

tu as entièrement raison Corinne, nous sommes pas à l'hopital, nous ne sommes pas immobilisées dans un lit, il faut s'estimer heureuse même si on des problèmes il y a pire
BISES A TOUT LE MONDE

flee (33) répond Posté le 05-07-2011 à 19:37

Daphné super 1 mois, profites en bien surtout, tu vas me manquer BONNES VACANCES GROS BISOUS

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-07-2011 à 17:06
Yasmine, le moral est-t'il revenu?

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-07-2011 à 14:21
Je déclare le Stress interdit pendant les vacances!!! un excès si c'est fait avec plaisir vaut mieux que toutes les cochonneries ingurgitées pour digérer nos peines, notre solitude ou tout autre merde dont la vie se charge de nous mettre sur le chemin!...Avis à toutes, on profite, on se félicite de s'être rencontrées, d'échanger plein d'idées, de poster nos joies, nos peines,nos ras le bol! on est des winneuses ou quoi!!!? ;)
Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, on a la banane :D , dites vous pour toutes celles qui comme moi en ont l'immense chance qu'on est debout, on marche, on peut aller et venir ou bon nous semble, ce que je veux dire, c'est que si on n'est pas au fond d'un lit d'hôpital, alors c'est juste génial!!! :D
Daphné, je suis sure que cela va aller, et puis si c'est l'affaire d'1 kilo hein, c'est pas si grave, 1 mois de vacances c'est le top :-q