Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 05-07-2011 à 13:45 | ||
|
1 mois Daphné..!!!!!!! wow......mais c'est long.. 1 mois sans toi :D il faut vraiment que tu nous dises au moins un coucou par semaine... c'est terrible ;) ... bien non profites en...... fais du mieux que tu peux mm... et essai de ne pas avoir prix 900 kg i iii :D .. on va s'ennuyer.. bisous----------------Corinne....oui t'es bonne d'être si enjoué avec les difficultés de la vie.. je te félicite de prendre cela comme ça.... et ton petit verre d'apéro je crois qu'il est bon pour toi ;) c'est moins pire qu'une tonne de pilules ;) ... merci d'être sur ce forum et de continuer d'y être... il prend vie avec toi :D bisous-----------salut yasmine, salut flee.... salut les autres à+.. bonne journée.... bon mardi.. bye :D
|
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 05-07-2011 à 11:18 | ||
|
BONNES VACANCES DAPHNE
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 05-07-2011 à 10:42 | ||
|
MERCI LES FILLES!!!!
je pars un mois mais j'aurais j'espere une connexion internet..bon je n'y serai pas tous les jours mais je vous ferai un coucou de temps en temps ;) je vais essayer de mettre de coté MM mais je focalise sur les aliments autorisés ou pas :( ça me stress :-S mais je compte bien en profiter à fond :D quand à vous les filles, tenez bon, continuez sur votre lancée, j'espere lire de bonnes nouvelles pour vous toutes à mon retour ;) et à l'allure où vous écrivez je sens que je vais avoir de quoi lire quelques pages!! :P grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 05-07-2011 à 08:27 | ||
bonjour, et à ce soir car je mettais pas rendu compte de l'heure |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 05-07-2011 à 07:54 | ||
|
Les filles, je viens de déguster ma confiture aux abricots, un délice! génial, j'avais préparé une galette à l'avance, plus qu'à étaler la confiture....c'est cooooool!
Oui Nan, pour moi c'est très dur l'été, les apéros quelques verres de vin!j'adore ça en fait, rigoler, papoter...et manger....et boire du bon vin :P bah, quoi, le reste de l'année, je m'ennuie vachment,je ne travaille plus en semaine, avec Tom et ses complications médicales qui arrivent on ne sait ni quand, ni comment, ni pourquoi X( fracture du fémur il y a deux ans, 2 mois bloqués à la maison!, cet automne, complication au genoux+staphylocoque doré...), la fête au village, le pauvre! du coup impossible pour moi de me projeter dans l'avenir même proche! donc ma mission principale, c'est d'être là pour lui quand et si il en a besoin :x et d'être en forme, d'où ma présence ici ;), une pensée pour Daphné qui doit être en ébullition, c'est trop bien de partir en vacances!profiter de ses enfants, de son homme et se vider l'esprit! PROFITES-EN A FOND! Je vais dire un truc pas bien là! mais quand on est en vacances, on est en vacances de TOUT, donc MM c'est pour le retour et si on a repris 1 ou 2 kilos et bein tant pis! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 05-07-2011 à 00:26 | ||
|
bon ce midi j'ai fait omelette,brocoli, poivron rouge, fromage chèvre tartinade tofu, crème soja (mélange).. avec salade tomate... dessert chocolat noir..... pm c'est là que ça c'est corsé........jus de pomme, jus de fruit(contient cerise et jus pomme)... beaucoup acajou.... 1 petit sac de fromage, pomme en chips.... et ce soir spathetti al dente coulis tomate.....j'ai exagéré cet après-midi mais j'aime autant avoir mangé cela que d'autres choses comme mes filles qui ont pris des choses glacés :P bon il faut que je sois indulgente avec moi... les autres jours seront mieux.... flee ta recette à l'air d'être excellente.. je vais surement l'essayer.. pour tes 300 gr dis toi que j'en ai 900 g.. donc cette semaine tu essayes de perdre ton 300 et moi mon 900 ok?.... on va y arriver flee.. il faut persévérer.. c'est pas évident mais ensemble on peut... salut à toi :D ... gisèle bravo pour ton statu quo.. avec des amies et la famille.. c'est pas évident... bises-----bravo véro ton repas est super... bye bye---corinne... ha je te reconnais... l'apéro et le rosé... i ii... c'est dure hein de dire non à ces choses là... c'est ça que je trouve le plus dure.. i ii.. salut.. fais attention à toi... et lâches pas pour la cigarette.. bye------Daphné bon congé bonnes vacances... tu reviens quand dit.... j'espère pas trop long.... bisous------lulubec merci de m'encourager... hé dis donc.. on dirait que tout le monde mange des pâtes coulis de tomate ce soir..ii... bon et bien à+ les filles bye
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 04-07-2011 à 23:53 | ||
|
coucou les filles, après ce week end restau je m'en tire bien + 300g, ce soir soirée entre filles j'ai essayé de minimiser les dégâts mais pas évident, si tu refuses tu vexes la personne qui a préparé le plat ou acheter, comme chacune avait apporté quelque chose !!!
mes verrines avec la soupe de courgettes été belles et elles ont été très appréciées, donc pour celle que ça intéresse : soupe de courgettes au yaourt faire cuire les courgettes à l'eau ou dans un cour bouillon saler, poivrer et une fois mixer ajouter une cuillère à café de curry, mettre au frigo plusieurs heures, 15 mn avant de servir rajouter le yaourt que vous aurez salé poivrer et ajouter un cuillère à café de jus de citron frais et de la ciboulette, bien remuer et en dernier ajouter le 1/4 d'un concombre coupé en petits morceaux. remplissez vos verrines au 2/3 de la soupe de courgettes et déposer 2 bonnes cuillères à soupe sur la soupe de courgettes et pour la déco des petits bouts de tomates séchées. j’espère que j'ai été clair, car il est tard et je suis très fatiguée. bises à toutes |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 04-07-2011 à 20:17 | ||
|
Bonnes vacances Daphné!
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 04-07-2011 à 20:00 | ||
|
Bah oui Véro c'est nickel tes menus! t'es plus sérieuse que nous!!! ;) enfin je veux dire Nan et moi!!! moi je me suis pas pesée, resto très sage mais apéro du soir chez les copains..... :(( et de la tapenade, et du rosé!...je me pèserai samedi prochain, et vais faire le nécessaire pour reperdre d'ici là!!!
C :(( e matin: ricorée+ lait demi écrémé, galette avec blanc d'oeuf, 1 c à soupe de yaourt, 2 c à s de son d'avoine+1 c à soupe de blé et un peu de sirop d'agave ( because plus de confiture!!!), 1 yaourt 0%. Midi: cuisse de dinde cuite au four sans ggraisse, frites de panisse cuites dans 1 c à s d'huile d'olive pour tous, les enfants adorent ça! 1 brugnon. 1 tit café. Snack: pain essène aux noisettes ( 50 GR) Ce soir: Spagettis MM avec tomates, basilic, ail. 1 pêche. Ma confiture d'abricots est prête, pas d'agar agar, alors j'ai mis uniquement du fructose et des graines de lin, parce que c'était joli!!!!bisous à toutes! |
||||
|
|
vero (Uccle, 99) répond | Posté le 04-07-2011 à 19:28 | ||
|
tout le monde,
voila aujourd'hui j'ai mangé au pet dej flocons d'avoine, 1/2 pamlemousse rose et un yahourt. Midi: concombre, une omelette fines herbes, salade verte +tomates pour et comme dessert du fromage de hollande. collation une pomme et ce soir des pâtes au coulis de tomate, un yahourt et un fruit de la passion. Alors dite moi si c'est bon comme ça?? Merci d'avance. |
||||