Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 04-07-2011 à 08:49 | ||
|
Daphné, tu vas être contente! ce matin, temps tout gris, tout pourri!!!dans la Provence! j'ai bien connu les pots d'échappements et tout ça à LYON pendant 30 ans!!!
Véro, oui Daphné a raison, d'abord 8 kilos, c'est certainement plus difficile parce que ce n'est pas beaucoup! Tu sais que chez Montignac, les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes et que nous les plus rondes, j'ai l'impression que c'est plus rapide,au début seulement, parce qu'on en a plus!!!lol Bienvenue chez Nan&company, fais comme Daphné t'a dit, dis -nous ce que tu manges!!et entraide, entraide!!! :x |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 03-07-2011 à 23:08 | ||
|
hello je viens de rentrer de chez mes parents, ils me gardent les grands le temps de faire les valises ;)
bon, vero si tu cherches du soutient du reconfort des encouragements et tout ça....tu as trouvé le bon forum :D ici pas de langue de bois :P on se dit tout, on triche parfois avec les menus mais on se reprends, on se decourage et puis ....les autres nous encourage :) brefs nous ne sommes pas parfaites mais on s'entraide ;) si tu veux de l'aide il va falloir nous mettre tes menus(tout!!) pour que nous te disions ce q'uon en pense. ona toutes fait les memes erreurs, on a toutes perdu, stagné, repris, et reperdu :-S pas facile de s'y retrouver! n'est ce pas les winneuses??? elles vont toutes te le confirmer et tu as du t"en rendre compte en nous lisant ;) bienvenue et bon courage parmi nous B-) :-* :-* :-* heu corinne tu veux bien arreter de nous narguer avec tes repas en bord de mer au soleil avec tes poissons frais!!? ici c'est du réchauffé de chez metro sur un trottoir qui embaume les pots d'échappement! tu vois le genre?? bon allez tu as raison profites en bien nous on déménage dans le sud dès que possible ;) bonne nuit les copines! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 03-07-2011 à 22:19 | ||
|
salut les filles! :D dis donc je vous avais demandé d'animer le forum pendant que j'étais pas là mais pas comme ça :D i i... 5 pages à lire avant de pouvoir vous répondre.. i ii.....les filles j'ai peur à ma pesée de demain... je crois que j'ai engraissé.. :(( ......là je viens d'arriver j'ai super chaud donc je vous reviens un peu plus tard malheureusement..... c'est la fête à ma fille demain 14 ans.... et puis elle part 3 semaines pour les cadets (un genre de scoot)... donc je la fête aujourd'hui... et on va aussi au cinéma donc... je reviens vous jaser ça plus tard.. bisous les filles.. bye bye :D ;)
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-07-2011 à 22:13 | ||
bisous à toutes |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 03-07-2011 à 20:27 | ||
|
Bonsoir les filles ben dites donc que de pages à lire :P absente pendant deux jours et quatre pages à rattraper merci pour vos recettes de petits gateaux ca a l'air délicieux :-q je vais les tester cette semaine pour moi aujourd'hui pas MM X( car pas à la maison et j'ai mangé que des choses pas bonnes pour nous :(( mais promis je m'y remet demain, à la pesée ce matin un peu deçue juste 200g en moins pour cette semaine mais c'est mieux que rien.Je vous fais pleins de gros bisous à toutes à demain pour une nouvelle semaine MM courage on va y arriver :-* :-* bye bye
|
||||
|
|
vero (Uccle, 99) répond | Posté le 03-07-2011 à 19:52 | ||
|
Bonjour, je n'ai pas trop a perdre 8kg mais je n'y a arrive pas, ça fait 1 mois et rien rien, bon demain je reéssaye apres un weekend a Londres et je suis seule a la maison mais apres j'abandonne, je vais suivre les menus a la lettre, et la semaine on verra le résultats.
Je ne sais pas si c'est ma pré-ménopause mais si qqn peut m'aider, je l'acceuille les bras ouverts. merci de me répondre |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:47 | ||
|
je me rends compte surtout que je les ai repris et qu'il fallait que j'en perde le double et oui
je viens de trouver une soupe de courgettes améliorée que je vais faire pour mes copines demain soir. une fois la soupe de courgette (curry) dans les verrines on recouvre de yaourt dans lequel on a mis 1 cuil de citron du concombre coupé en petits morceaux et de la ciboulette. |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-07-2011 à 16:34 | ||
|
WAO les filles, vous débordez d'énergie! :-q les recettes de ptits gateaux, top de chez top pour la plage et mes greemlins!!ils ont toujours faim ( c'est héréditaire ou quoi!? ;) D'accord avec Daphné, Flee, l'essentiel c'est de se lancer et payer c'est un engagement symbolique très fort! et pis 54 ans c'est pas vieux! tu sais que je connais de vieillards de 20 ans! j'te jure que c'est vrai! super de voir du monde, c'est trop bon pour le moral :-q à midi, je suis allée au restau avec Marc et les enfants pour marquer le début des vacances.... je vais faire des jalouses, là, en bord de Mer, j'ai pris du poisson, du loup avec petits légumes et même pas de frites, et un expresso! mais j'ai bu trois verres de rosé! et ce soir apéro chez des copains, alors je crois que je vais carrément manger une assiette de pates complètes, bah oui les filles, figurez-vous que ce matin j'étais à 84 kilos après le ptit déj :-q alors j'en profite de perdre en ce moment car après je stagne au moins un moi, vous voyez!
Tu sais Flee, je te trouve carrément courageuse, car perdre 30 kilos, merde c'est pas rien, et s'y remettre après les avoir repris, tu te rends compte un peu! c'est exactement le nombre de kilos que j'avais à perdre en février! dans 2 kilos, il ne m'en restera plus que la moitié :-q :-q et c'est grace à ce blog! il me booste! gros bisous les filles! demain, je fais la recette des gateaux et de la conf d'abricots, j'ai plus de fructose!!! merci pour tous vos conseils :x :x |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 03-07-2011 à 15:48 | ||
|
parfait si tu les manges le midi et remplace la farine de riz par la farine de quinoa(ou de soja) et le lait de riz par le lait de soja ou lait ecreme ca sera pareil
je ne suis pas sure que la farine de riz meme semi complete soit autorisée alors dans le doute utilise ce que tu as. tres bonne idée en tout cas des que tu essaies dis nous ce que ca donne ;) pour ton week end, la compagnie des gens qu'on aime c'est génial le reste ce n'est pas grave tu rattrappes toute seule les ecarts avec beaucoup de sérieux bravo :) :-q |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-07-2011 à 14:55 | ||
|
je viens de trouver cette recette quand pensez-vous elle est bonne pour nous ?
Pour 8 muffins 100 g de saumon fumé 200 g de courgette 2 ?ufs moyens 80 g de farine de pois chiche 100 g de farine de riz demi-complète 1 cuillère à soupe de levure chimique 10 cl de lait de riz 2 cl d'huile 2 cuillères à soupe de câpres |
||||