Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-07-2011 à 14:30 | ||
|
oui 15 ça fait pas trop sauf si je les mange tous à la fois !!! merci de penser à moi je verrais le week end prochain, en ce moment je cartonne avec les repas au restau et ce n'est pas fini demain repas entre filles "PATCHEUSES" .
hier midi moules marinières frites, au départ je ne voulais pas les manger mais prise dans la conversation je les ai mangées et j'ai aussi pris du pain + 2 verres de rosé il était trop bon pour moi, doux pas fort et pétillant "MATEUS" rosé portugais, 1 boule glace café. hier soir chinois : champignons de paris crus, suri-min salade verte, pousse de banbou, noix de cajou vermicelle chinois champignons noirs, carottes rapées, le tout en salade trop bon , après crevettes haricots verts et desserts riz au lait, 1 chou garnie, noix de coco Aujourd'hui j'ai fait une salade landaise, magret fumé, jambon d'aoste sans gras, oeufs de caille, tomates olivette, fois gras, gésiers sans graisse, salade verte pignon, un peu de vinaigrette et un peu de crème balsamique avant il y avait du melon et de la pastèque, MAIS J AI PASSE UN BON WEEK END AVEC MON FRÈRE ET MA BELLE SOEUR, c'est pas souvent qu'on n'a l'occasion d'être tout les trois. |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 03-07-2011 à 13:08 | ||
voici une photo de mes dernieres folies culinaires ;) petits gateaux à la noisette: 2 blancs d'oeuf battus en neige 2 cuil à soupe(rases) de fructose 3 cuil à soupe de poudre de noisette(ou d'amande) 1 cuil à soupe de graines de tournesol 1 cuil à soupe de graines de sesame ça donne 15 petit gateaux environ (pour toi flee ça ne fait pas beaucoup en quantité ;) ) petits gateaux au chocolat: 3 blancs d'oeuf battus en neige 2 cuil à soupe de fructose 3 cuil à soupe de poudre amamde 3 cuil à soupe farine de soja 1/2 verrre de lait ecreme ou soja 100gr de chocolat fondu 75% cacao(1 tablette) ça fait 9 petits gateaux dans les papiers bon week end :) |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:40 | ||
|
flee, avoir fait la demarche de payer des séances c'est déjà enorme :) quel courage!
maintenant il faut te lancer à parler, et pleurer ca fait partie de la guerison je crois moi j'ai fait 3 séances de massage chez une amie qui est egotherapeuthe: les séances te vident completement et ensuite soit tu ris soit tu pleures ... mais ca fait un bien fou ;) corinne pour la confiture d'abricot j'en ai faite avec un peu moins d'agar gar et elle est restée un peu à mi chemin entre la compote et la confiture: delicieuse memes ingredients: 1kg defruits et 250g fructose, 2 gr agar agar je la conserve au frigo c'est + sur et j'ai fait pareil avec myrtille et rhubarbe en fait toute la famill en mange alors dès que j'ai les fruits je transforme :P flee tu peux mettre de la conf de fraise dans les yaourts c'est bon! ajouter quelques amandes effilées dessus bref ya de quoi faire ;) c'est pour ca que cette methode est vraiment pas un simple regime mais une facon d'appréhender les choses..et bien sur cuisiner comme à l'ancienne :) ca donne du boulot mais c'est efficace B-) hier midi lentilles + 1 saucisse+ carottes rapées(une petite poignée de pistache!) hier soir taboule de quinoa, tomates cuites today: je n'ai pas encore fait mon menu mais je vide les placards! bon week end les filles! :-* :-* :-* |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:30 | ||
|
en 2004 j'ai perdu 30 kg et puis la ménaupose + de gros problème à mon travail, j'ai arrêter de perdre et doucement j'ai commencé à reprendre et anti dépresseur, que j'ai toujours d'ailleurs, mais mon médecin ne peut pas augmenter la dose car je fait 30 km pour aller travailler le matin et le soir, depuis janvier j'ai un nouveau poste pour lequel je n'ai pas les connaissances et j'y mets toute mon energieet le soir je suis complètement vidée, je dois faire attention car j'aurais tendance à m'en dormir au volant, mais il faut que j'y arrive là aussi, et je le fais vielle j'ai 54 ans ce mois ci
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:21 | ||
|
Corinne tu n'est pas indiscrète, comme je suis incampable de m'exprimer avec un médecin, sans m'effondrer c'est compliquer, il pense à à l'hypnose, j'ai pris contact avec une ancienne psy de MM, qui est sur bordeaux, elle consulte par le biais d'internet, je lui ai payé les séances, mais je n'ai pas commencé à écrire, car je m'effondre aussi et je n'y vous plus rien, je suis compliquée, mais j'y arriverais il le faut
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:15 | ||
|
Hier matin: ( GP) ptit dej habituel! à 10H une nectarine.
Midi (PL): Tian de légumes à la provençale+ poulet, compté, 1 carré choc noir 85%, 1 expresso/ Snack: carrés chocolat noir. SOIR :(GP)reste soupe froide aux courgettes,taboulé maison avec graines de couscous complètes, poivrons verts, oignons frais, tomates, concombre jus de citron, bien frais! persil et menthe. Les bonnes résolutions de COCO du dimanche!! L'arrêt du tabac depuis 10 jours me rend très gourmande ( trop de fromage le soir! du coup des repas PL en abondance :-bd ), j'ai fais gaffe hier en prévision d'un apéro ce soir :(( Dès demain, je fais fromage à midi 1 jour sur 2, par exemple, mardi et vendredi! lundi et mercredi, yaourt le matin, samedi dessert Montignac ou dimanche! et plus de fruits secs sauf amandes et fruits frais! c'est l'été, profitons un max!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-07-2011 à 08:37 | ||
|
Flee, est ce que tu sais si c'est un médicament qui t'empêche de perdre plus? ou une raison spécifique? autre?Tu sais, Gilda disait il y a peu qu'on doit règler nos soucis de stress, d'angoisse si on veut que cela marche! c'est les valises du dedans, le poids qu'il génère dont on doit se débarrasser! je suis intimement convaincue par cela et toi je te sens toujours au bord des larmes, as-tu songé à te faire aider? à suivre les conseils de ton médecin? Je ne suis ni psy, ni rien en fait! que Corinne hein mais Ta souffrance est si palpable Flee que je me dis que ce serait dommage de ne pas tenter quelque-chose pour aller mieux? j'espère que tu ne me trouves pas indiscrète!...
Si tu testes la conf aux abricots, donnes moi des conseils! j'ose pas me lancer! Bon dimanche les filles, moi aussi ce forum m'apporte beaucoup! :x |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 03-07-2011 à 07:51 | ||
|
tiens bon Flee, en un an j'ai perdu que 6 kilos en faisant un peu n'importe quoi, là j'espère que ça va marcher. C'est surtout une nouvelle façon de manger donc ça ne peut nous faire que du bien et il faudra bien un jour que les kilos cèdent!!!!! :-q
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:14 | ||
|
J'oublié, j'ai fait de la confiture de fraises, je trouve que le fructose donne un petit goût, mais elle est bonne et puis maintenant que je suis lancée je vaix trouver un parfun à mettre, je vais demander conseille à une amie qui en fait souvent je sais qu'elle utilise de la fleur d'anis, de la pomme. Mais je suis contente de la mienne malgré tout.
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:07 | ||
|
yasmine, ton raisonnement est bon,mais pas dans mon cas, je n'ai perdu que 5 kg en 32 semaines, j'ai beaucoup de mal à perdre je n'arrive pas à positiver et je ne m'aime pas du tout etc etc ... je vais pas plus loin car autrement ça va être Niagara. Tu as raison pour Corinne et Daphné j'espère qu'elles continurons à venir dialoguer avec nous et nous donner des conseils, se sont de très bons coach.
Bonne soirée BISES A TOUT LE MONDE |
||||