Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:02 | ||
|
pour moi yoyote lundi bises a toutes j'ai de la famille alors bon dimanche!!
|
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 02-07-2011 à 18:58 | ||
|
flee j'ai la même perte de poids que toi mais comme dit Corinne fais le compte sur 6 mois et ça fait 12 kilos de perdus!!! :-q
j'espère Corinne que tu continueras à venir sur ce forum, tes conseils me sont précieux :x tu as raison en fait je n'ai pas faim mais juste envie de manger, tout à l'heure je me suis fait une heure de vélo d'appartement et mon envie a rapidement disparu et quelques grammes aussi j'espère ;) A demain |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 02-07-2011 à 16:39 | ||
|
-500 c'est mieux que rien surtout qu aujourd'hui midi restau et ce soir aussi chinois,
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 02-07-2011 à 11:06 | ||
|
bravo les filles pour les pertes de poids meme modeste, tout compte!
moi pesée lundi matin ;) avant de partir! quand j'ai m'impression d'avoir faim en fait j'ai soif :) je m'en suis rendu compte en me posant la meme question: as tu vraiment faim? mais je ne buvais pas assez en fait :P prends aussi de l'eau gazeuse ca "gave" bien pour l'abonnement je vais voir s je continue ou pas je vais peut etre attendre de passe rà la phase 2 pour voir les conseils...mais pour perdre encore je crois que j'ai encore toutes les cartes en main :D bon week end mes amies MM :-* :-* |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 02-07-2011 à 09:41 | ||
|
Génial la recette de confitures, Gisèle, Daphné Flee, :-q :-q :-q :-q je vais testé avec des abricots ultra murs!
Moi, rien perdu cette semaine! :-q beaucoup moins de temps à m'accorder, les trois enfants sont en vacances, plein d'inscriptions partout à réaliser! J'ai fait un bilan: Du 7 février au 7 avril, j'ai perdu 7 kilos, pallier au mois d'avril, pas un gramme de perdu, puis du 7 mai à maintenant, perdu 5 kilos! Mon IMC est passée de 32,78 à 28,73, je crois qu'il faut qu'elle soit autour de 20 pour être dans la norme! Comme mon abonnement s'arrête en aout, j'ai tout noté dans un carnet, pour ne pas perdre ces précieuses informations! *-:) bonne journée et week end à toutes! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 02-07-2011 à 09:10 | ||
|
Yasmine, un truc très simple! chaque fois que tu as cette envie de manger, avant d'ouvrir le frigo, poses-toi la question suivante: "est ce que j'ai vraiment faim?" prends toi un cahier, un crayon, notes les heures et tes impressions, et au bout d'une semaine, relis tout cela!
Vas sur le groupe"bien être et psycho", Manon, y explique des choses interessantes sur le grignotage et sur le blog de Gilda sur le post psycho, pareil! Moi, j'avais repéré que c'est entre 17 et 18h que les problèmes se posent, je me suis rendue compte que je n'avais pas faim, un peu comme toi, je comblais un ennui, un vide! j'ai remplacé les aliments par une tisane, cela m'a remplit pareil! les calories en moins!LOL, ensuite comme c'est chez moi un moment d'angoisse, j'ai fait des exercices de cohérence cardiaque, prendre une grande inspiration et faire suivre l'expiration comme une vague! Il n'y a aucune raison de manger si le besoin à satisfaire n'est pas la faim mais par exemple l'ennui! et ce petit détail peut te pourrir la vie et agir sur ta motivation! on se dit, peut être que je perds moins à cause de! alors qu'on devrait être fières de nous! pareil, va sur le groupe psycho dans trois objectifs par semaine et trois petits plaisirs! moi j'y poste la nage, la corde à sauter, la marche, la cohérence, tout ce que je mets en oeuvre pour m'aider à perdre et ça marche! Tes menus me semblent vraiment bons, et perdre même ce qui te semble peu est quand même PERDRE! :-q penses à dans 6 mois! :-q |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 02-07-2011 à 06:01 | ||
Flee essaie aussi de faire comme moi et de suivre les repas, je sais ainsi que j'aii mangé ce qu'ilfallait et que ma journée était équilibrée je mange que j'ai envie de manger par ennui, quand je travaille, ça ne m'arrive que très rarement ;) alors ça va passer et en cas de besoin un verre de soda light me cale aujourd'hui midi : salade verte avec 1/4 de buche de chèvre et une escalope de dide que je vais découper en aiguillettes et faire cuire avec de l'origan et que je poserai sur ma salade + un fruit ce soir j'ai envie de Gaspacho avec du jambon de poulet onu de la viande des grisons et une compote qu'en pensez vous? ET AU MOINS UNE HEURE DE MARCHe Au fait, je ne vous ai pas dit : - 500g cette semaine, -400 la semaine dernière c'est bien modeste mais à ce rythme en un an j'aurais tout perdu!!!! belle journée à toutes |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 01-07-2011 à 23:24 | ||
|
merci Corinne, je vais suivre ton conseil, sauf pour la prise de sang "phobie médicale oblige"
Daphné merci pour ta recette de confiture, je m'y mets dimanche et je te dis ça BISES A VOUS TOUTES ET ENCORE MERCI |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-07-2011 à 22:23 | ||
|
j'ai fait mes confitures de fraise et abricot avec 200g de fructose 1.kg de fruit .2.g d'agar agar cuire 45.mn plus ou moins celon comme tu l'aimes .bisous a toutes .super les recettes !!!
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-07-2011 à 21:10 | ||
|
&Flee, si tu es fatiguée, je te conseille de prendre de la spiruline, Sybille Montignac dit que c'est très bon pour la santé, c'est une algue et un très bon complément alimentaire, il y a un post là dessus, je ne sais plus ou, tu peux aussi utiliser la levure de bière et ultra-levure sur tes salades, n'hésites pas non plus à manger des graines germées (alphala, lentilles, soja germé ect), c'est plein de potassium, calcium, magnésium...tu peux demander une prise de sang à ton médecin pour vérifier si tu ne manques de rien? courage :x
|
||||