En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-07-2011 à 08:37
Gisèle, j'adore ton ptit dej!!!heu la photo... :P j'veux dire! Je te promet de tester ta maillonnaise mais je les rate tout le temps!! :(( voilà c'est avoué!!!
C'est rigolo parce que moi les aubergines, je n'aimais pas trop, je ne les aime toujours pas dans la ratatouille! mais depuis que j'habite en Provence et que j'ai appris à les cuisiner de manière différente, je ne peux plus m'en passer!

Des idées de sauces!
Sauce verte aux fines herbes:
Effeuillez et ciselez finement 1/2 bouquet de persil plat, 2 brins de basilic et 1/2 bouquet de coriandre. Hachez finement 1 oignon, 2 gousses d'ail et 1/2 poivron vert. Mettez-les dans une jatte avec les herbes, sel poivre et le jus d'un citron. Incorporez 20 cl d'huile d'olive. très bon avec dorades, sardines ou brochettes de poissons blancs et crevettes.

Pesto de roquette:
Dans le bol d'un robot, rassemblez 200 gr de roquette, 100 gr de pignons de pin, 4O gr de parmesan râré, 2 gousses d'ail pelées, 15cl d'huile d'olive, sel et poivre. Mixez finement et allongez au besoin avec un peu d'huile. Délicieux avec brochettes de filet mignon, du blanc de dinde, de poulet, des poissons blancs, une côte de boeuf, darnes de saumon ou espadon.
Coulis de poivrons doux:
Glissez 4 poivrons rouges sous le gril du four et les retourner régulièrement jusqu'à ce que la peau noircisse et se boursoufle. Enfermez-les 10 min dans un sac plastique puis retirez la peau et les graines. Mixez-les avec une c à café de fructose, 10 cl d'huile d'oli

linou (33) répond Posté le 01-07-2011 à 08:32

bonjour à vous toutes!!

Bonne Fête nationale, ma petite NAN!!!
Bonne vacances à celles qui partent!!!

Bon régimes à vous toutes, , très très bonne journée. Bisous :-* :-* :-*

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 01-07-2011 à 05:50
que de posts à lire
j'ai suivi tes conseils Corinne et j'ai mieux structuré mes repas
hier midi, petite salade de poivron, escalope de veau et petits pois (c'était dans le menu mais j'ai regardé l'IG est de 45....) , 30 g de fromage
et hier soir salade lentilles tomates et viande des grisons, un carré de chocolat
Mais actuellement c'est terrible, je ne pense qu'à manger : je pourrai manger un boeuf!!!!! alors j'essaie de penser à autre chose
bonnes vacances aux chanceuses

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 22:40

super corinne pour les recettes continue .flee aussi .avez vous essayé ma mayo végétale !!!bonne vacances daphné .lulubec bonne soirée.nan bonne féte nationale .un gros bisous a toutes a plus!!!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-06-2011 à 22:20
bon les filles.. un dernier petit coucou avant les 3 jours congés........pour celles que leur programme se termine... et bien ne vous en faîtes pas... moi j'ai fini depuis février.... et tout est à peu près pareil... la seul différence c'est que je ne peux plus poser de question, ensuite je ne reçois plus les vidéos montignac.... et que ça me coûte rien.... i ii.. mais les vidéos montignac je les ai recommencé au début..car je ne les avais pas tous vu... donc j'ai reparti à zéro le 24 mai mais sans me ré inscrire et j'ai accès à toutes les informations profil, recettes..forum... etc... voilà...... les filles j'ai tous lu vos messages mais je vais répondre général car il faut que je fasse mes valises.... donc promis je fais du mieux que je peux ce weekend, j'apporte mes quelques affaires pour aider.. genre choco, amande, céréales... etc...je vous reviens dimanche... merci les filles... et essayer de tenir le forum.... comme d'habitude... gros bisous.. je vais m'ennuyer.. j'espère que la pesée ne sera pas trop mauvaise... car pour l'instant on dirait qu'elle n'a pas baissé donc je vais voir lundi.. je me croise les doigts... salut mes chères amies... :D ;) :x

flee (33) répond Posté le 30-06-2011 à 20:25
Pt déj.: muesli quinoa, lait, 3 figues
midi : salade verte, carotte crue, cèleri cru, tomate, emmental, poulet.
Ce soir : jambon ????? je n'ai pas faim

flee (33) répond Posté le 30-06-2011 à 20:21
Bonsoir les filles, je te rassure Corinne je ne mets pas les carottes dans ma soupe, je vous ai donné la recette, sans la modifier.
J'espère que vous pourrez continuer à venir sur le forum, si non nous serons bien seules sans vous nos coachs préférés.
Daphné bonnes vacances avec ta petite famille Bisous.

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 30-06-2011 à 20:03
Bonsoir les filles corinne surtout continue à nous donner des idées de recettes tu ne nous lasses pas du tout bien au contraire. Nan profite bien de ces quelques jours et t'inquiete pas même si tu fais quelques eccarts tu te rattraperas la semaine prochaine :P daphnée profite bien de tes vacances. pour ce qui est des aubergines je suis comme toi nan c'est pas un légume que je mange souvent à part en ratatouille mais je crois que je vais quand même tester tes recettes corinne je vous dirais ce que j'en pense.Pour moi les vacances c'est début septembre seulement encore deux mois à travailler et dure de voir ces collegues partir mais mon tour arrivera aussi et puis je partirai quand tout le monde sera revenu Ce jour matin 1 café 2tr wasa + confiture MM +1 yaourt nature midi poulet roti et salade de tomates + quelques cerises ce soir potage de legumes resalade de tomates et abricots comme fruits 1 thé à la menthe bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon week end pour celles qui ne seront pas là pleins de gros bisous à+ bye :-* :-*

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-06-2011 à 19:43
Bonnes vacances Daphné, moi aussi mon abonnement se termine en aout, mais si j'ai bien compris, on peut continuer d'intervenir sur les forums, c'est les actu du coatch auxquelles nous n'auront plus accès!
Nan, oui la soupe fait crême, je la déguste en ce moment même, pas assez relevé à mon gout, j'ai rajouté une c à soupe de son d'avoine en plus de la c à soupe de farine de pois chiche! profites bien de tes quelques jours de fête! :-q et puis emportes toi des wasa fibres, des fruits secs et des fruits frais de saison, des olives, dés de fromages pour les apéros et pour le reste, laisses toi vivre!!! ça fait du bien!!! oui moi aussi, j'adore croquer les joues et les bidous des bébés, que c'est loin tout ça!!! a la place,j'ai un ado boutonneux qui trouve tout chiant, un pré-ado qui suit le mouvement ( au niveau chianlie!!! :(( ) et ma fille qui est encore un peu bébé, à 9 ans elle a encore son ros bidou et suce son pouce!!!
Oui les aubergines sont de vraies aubergines, pas des courgettes, mais chez toi nan, c'est quoi les légumes de saison en ce moment?
Grosses bises à toutes, ce soir, soupe froide de courgettes et quelques tranches de saucisson! j'ai pas le moral alors je mange un peu des cochonneries bonnes pour mon moral :^>

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 30-06-2011 à 19:31
profite bien nan
avec ce que tu vas bouger ce n'est pas grave quelques ecarts mais essaye de controler au mieux ;)
moi je prepare les valises nous partons mercredi soir en vacances donc je serai moins active sur le site car je ne sais pas quel reseau j'aurai :-S
en attendant, tenez le coup, moi je vais gerer mon alimentation en vacances le mieux possible
mon inscription se termine debut aout je crois, pensez vous que je puisse continuer sur le forum sans inscription ???
bon on verra :x
à demain ;) :)