En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-06-2011 à 02:15
un petit coucou en passant.... et bien les filles vous en avez écrit des recettes... dès demain matin je sors mon livre pour les écrire car sinon je ne saurai plus elles sont où....i iii.........ce soir j'allais faire des commissions et un gros 0 sur 100 pour mon diner...pas bien mangé... viande froide, amande,jus de fruits s-s, chocolat..... et le soir amande, jus de pomme.... oui je sais j'ai dérivé.... je me reprends.. i ii...salut les filles à demain. je suis trop fatigué.. c'est dure de garder un bébé à mon âge i i i....;bye

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 29-06-2011 à 22:13
Bonsoir les filles eh ben quatre pages à lire :P et oui pas de ligne internet :(( pendant deux jours voilà le résultat mais merci car j'ai appris pleins de choses en vous lisant et encore merci pour toutes vos recettes bien je vous laisse car je m'en vais me coucher demain debout à 4h bonne nuit à toutes gros bisous :-* à vous bye bye

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 21:09

bisous nanet bon courage pour la garde du bebe .recette de mayo vegetal.mettre dans robot hachoir .1.gousse ail.150gde tofu soyeux .le jusd'un demi citron.un peu de sel 2c.a.s.huile de sesame vierge .mixer le tout .de gros bisous a toutes .matin pain mmconfiture mm lait de soja ricorrée.midi salade verte .concombre .tr de jambon cru .yaourtde brebis avec 1.a c.de son avoine et blé .deca.soir fruits

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-06-2011 à 20:11
dîner: steak de requin, citron et thym, soupe de courgette ( recette!) mais chaude!!! 1 compote ssa. Ap-midi, Quelques figues sêches et carré de choc à 85% cacao, bonne soirée à toutes!

flee (33) répond Posté le 29-06-2011 à 19:38
Soupe de patates douces aux épices
1 oignon
1 gousse d'ail
500 g de patates douces
1 bâton de cannelle
1 pincée de graines d'anis
75 cl de bouillon de volaille
2 brins de romarin
10 cl de lait de soja (ou crème)
épices : cannelle, muscade, gingembre, poivre

flee (33) répond Posté le 29-06-2011 à 19:37
soupe de lentilles corail
1er soupe
1 oignon
180 g de lentilles corail
1 boîte de tomates pelées et concassées
20 cl de lait de coco (suivant les goûts on peut en mettre moins°
20 cl d'eau
1 cuillère à café de curry
2ème soupe)
350 g de lentilles corail
250 g de carottes
1 petite branche de céleri
2 oignons
2 gousses d'ail
1 cuiller à thé de cumin
1 cuiller à thé de curry
1 cuiller à café de gingembre râpé
2 cuiller à soupe d'huile d'olive
1 cuiller à thé de jus de citron
150 cl d'eau

flee (33) répond Posté le 29-06-2011 à 18:46
Bonsoir tout le monde,
pt déj : thé, 2 wasa, 1 yaourt soja, 1 kiwi, 1 péche plate
midi : crevettes, fraises, 3 figues sèches, chocolat (je n'avais pas le temps de manger, il fallait que je fasse des courses)
soir : quinoa, ananas (avant qu'il ne soit plus mangeable)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-06-2011 à 17:29
Crème d'avocat au citron vert:
2 citrons verts
5 avocats
1/2 gousse d'ail
1 échalote
10 cl de crême fraiche liquide
6 brins de ciboulette
Tabasco, cumin, sel, poivre
Coupez les avocats en deux, dénoyautez les, prélevez la chair.
Déosez les dans le bol d'un mixeur avec la crème, le jus des citrons, l'ail, la ciboulette, l'échalote, une pincée de cumin, sel et poivre.
Mixez jusqu'à l'obtention d'une crème. Rectifiez l'assaisonnement, relevez de quelques gouttes de tabasco. dégustez frais

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-06-2011 à 17:22
Frisson aux poivrons:
4 poivrons rouges
2 tomates
2 gousses d'ail
10 cl d'huile d'olive
Tabasco
Sel, poivre
Chauffez le grill au four, faites griller les poivrons en les retournant régulièrement jusqu'à ce que la peau cloque et noircisse. enfermez-les dans un plastique 10 min. Pelez et débarassez-les des graines et cloisons. Ebouillantes les tomates pendant 10 secondes, puis pelez et épépinez les.
Mettez les poivrons, les tomates, l'ail et l'huile dans un robot et mixez les, assaisonnez avec du tabasco, réservez au frais 30 minutes, c'est prêt! :P

Soupe de courgettes au curry:
1kg de courgettes
6 brins de coriandre
2 échalotes
20cl de crême fraiche allégée ou de soja ou d'amande
1 c à soupe de farine de pois chiche
1 c à soupe de curry, sel, poivre moulu.
Détaillez vos courgettes lavées en gros dés. dans une cocotte, faites suer les échalottes dans un peu d'huile d'olive. Poudrez de curry, remuez une minute, ajoutez les courgettes, 75 cl d'eau, sel et poivre. couvrez, laissez mijoter 20 minutes à petit bouillon. Mixez les courgettes avec la crème, incorporez la farine, faites épaissir quelques minutes, ajoutez les feuilles de coriandre, mixez, réservez deux heures au frais!Ajoutez un glaçon dans chaque bol avant de servir!!! :P

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-06-2011 à 15:28
&Yasmine les filles ont raison:( Même si tu as fait un gros excès, dis-toi que toutes les crudités ont un index glycémique de 15! profites en à fond, manges aussi des légumes, j'imagine qu'avec la chaleur décrite, cela te coupe l'appétit....alors mises à fond sur les choses rafraîchissantes, concombres, tomates si tu aimes, ou soupes glacées, je vais aller faire des recherches de recettes de soupes glacées et vous les poste dès que possible!
Oui, Nan, mes salades, c'est sacré!!!!je vous les décris au millimètre!!!j'suis dingo en fait!! B-) mais le frigo est encore plein à craquer!!!!rassures-toi!