Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 29-06-2011 à 13:48 | ||
|
salut les filles.... je garde le même bébé que l'autre fois de 2 mois... donc pas beaucoup le temps de venir discuter....... yasmine... bravo pour tes 4 jours.... continue et tu vas être surement à 7 sur 7 avec MM... moi aussi je ccrois que ton déjeuner ce n'est pas beaucoup... comme dit Daphné rajoute du fromage... etc... et pour ton objectif ça me semble très raisonnable... tu vas y arriver lâche pas.. yes.. i ii... salut à+------------------Corinne.. :D quand on regarde ton déjeuner avec toute la liste que tu as écrite, on dirait que tu aurais vider le réfrigérateur au complet :D mais enfin de compte c'est les ingrédients de ta salade. iii.... (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire) ton repas est super... i i..encore bravo pour ton 12 kg.. c'est fantastique.... vraiment.... à+------------Daphné, menu toujours parfait.. yes.. t'es une pro.... bonne journée à toi... bises tout le monde.... à+ :D :x
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 29-06-2011 à 13:32 | ||
|
yasmine je ne suis pas sure que tu manges assez le midi ;)
juste carottes rapéee et oeufs durs...ca me semble un peu leger peut etre tu peux ajouter d'utres crudités, un morceau de fromage ou autre (nous on adore les carottes avec du thon à l'huile :D )il te faut un peu + de proteines pour tenir jusqu'au soir à part ca ton objectif est parfaitement atteignable ;) tu peux meme avoir de bonnes surprises si tu geres tes écarts ;) pour moi matin: 2 fines tranches de pain fait maison+1 yaourt soja+the midi: salade de choux+poele aubergines tofu(restes d'hier soir)+blanc de poulet et dessertglace maison! ce soir poisson et haricots plats+fruits bonne journée :-q |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-06-2011 à 13:20 | ||
|
Ce matin ( GP): ricorée avec eau et lait de soja, 3 wasa fibres+ purée de tahin& sirop d'agave.
à 11h, 1 brugnon (plage et baignade avec les enfants, ça creuse!) Midi ( PL): salade tomates, concombres, oignons frais, mozzarella, huile d'olive et vinaigre de cidre, levure de bière, râble de lapin cuit dans vin blanc, thyn et moutarde avec haricots plats et petits lardons, coupe de fraises avec un carré de chocolat à 85% râpé :P |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-06-2011 à 07:47 | ||
|
Yasmine, il faut y croire! j'étais à 97 kilos le 7 février dernier quand il m'a pris l'idée de m'inscrire juste parce que le nom de Montignac me rapellait quelque chose!!!er regardes ( oui, je sais tu peux pas!!!), alors IMAGINES, aujourd'hui 12 kilos perdus!!!sans souffrances, sans déprime, sans frustrations!
Si tu fais de gros excès de temps à autre, saches qu'on y a droit 2 fois par mois :-q et quand il y a un changement de saison, il faut se réadapter! normal et trouver les bons produits qu'on aime! tu vas y arriver! :x |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 29-06-2011 à 07:38 | ||
Pas de souci Flee, tu vas compenser je ne suis pas non plus fière de moi , je me suis fait trop plaisir hier X( mais pas su résister. Enfin je me dis que j'ai quand même réussi à faire 4 jours uniquement MM :D . Je vais réessir à espacer ces méchants écars de conduite A midi : carotes rapées 2 oeufs durs et une compote ce soir vu la chaleur peut être repas fruits ou jambon de poulet et tomates nature juste avec sel poivre et aromates et beaucoup d'eau belle journée à toutes, je vous envoie un peu de fraicheur ;) Mon objectif bien raisonnable serait de passer fin aout en dessous de la barre des 90 (j'en suis à 94,7), ça ne m'est pas arriver depuis si longtemps.... |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 28-06-2011 à 23:51 | ||
|
bon ce midi j'ai mangé une salade, avec goberge saveur de crabe, fromage, mayo mm.... chocolat et amande... ce soir spathetti blé entier avec coulis tomate, légume.........Gisèle comme ça c'était super la communion...je m'inquiète pas pour toi je suis certaine que tu vas reprendres mm sans difficulté.. t'es une winneuse... salut :D ------------------motivee.... hey oui.. on dirait que dans ces temps-ci on est invité partout i ii.. justement quand on ne veut pas i ii... mais du chinois.. oh que non pas juste de la salade svp.. j'adore le chinois... une chance que ta recommencé vers la fin de la semaine passée.... ça va équilibré.. i ii.. salut mon repas.... :D --C'est en plein ça Daphné, je vais leur montrer que je suis capable.. je parle pas... mais je vais leur montrer i ii....à+----------ha corinne elle est bonne celle là.... quand le monde nous dise... tu perds trop vite.. c'est beaucoup trop... i ii.. c'est incroyable....ha ha ha salut à+-----------flee, c'est bien tu commences à dire que t'es raisonnable et que ça va compensé.. .c'est un bon début ii :D .. salut à+......salut les filles.. le mari est arrivé donc je vais aller le voir... bisous.. bye
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 28-06-2011 à 22:01 | ||
|
Bonsoir, vous vous êtes éclatées, quatre pages, je lirais pas tout, bon hier soir la fatigue de la journée, la route; la chaleur 38° à 19h30 à Toulouse eh bien je n'ai pas pu résister, par contre aujourd'hui j'ai été raisonnable ça ne compensera pas mais ça limitera les dégâts.
Bises à vous toutes |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 28-06-2011 à 21:23 | ||
|
Daphné, pour la pate à pizza, je ne connais que la socca de Gilda, j'irais voir la recette demain, il me semble qe j'ai vu une recette de pate à pizza chez Gilda!
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 28-06-2011 à 21:22 | ||
|
ce soir, steack de requin avec spaguetis montignac, crème de soja et aromates, 1 compote de pomme ss sucre ajouté et un gros dodo!!!
Nan, je connais ton problème avec le tabac, " oh t'as encore repris?" et pis maintenant, " oh bah t'as encore arrêtée? tu vas plus perdre alors!!!!",ou encore mieux " mais t'es sure que c'est pas encore plus mauvais de reprendre et d'arrêter!!!" laisse les NAZES ou ils sont!!!toujours à critiquer, à rabaisser!! X( des nazes! Tu remarqueras que les personnes bienveillantes auront toujours tendance à prendre le problème à l'envers! Oh super malgré tes échecs successifs, tu t'accroches! :-q Mais oui Nan, ils ne te disent plus rien parce que cela leur ferait bien mal de te féliciter de t'y être remise!! moi ce soir, à l'apéro de la danse africaine, une fille m'a dit " mais t'es sure que tu perds pas trop!!!" morte de rire! il me reste 17 kilos à perdre!!!entendre des conneries pareilles, c'est dingue!!! et en plus t'as arrêté de fumer, mais c'est trop!!! mais à 41 balais, il n'y a plus que moi et moi seule pour me dire ce qui est trop ou ne l'est pas! et moi je te dis BRAVO Nan, car s'y remettre quand on a tout repris, cela s'appelle être tenace! :-q :-q :-q et s'ils ne disent rien, et bah tant pis pour eux! de toute façon, savent même pas ce que c'est notre équipe de winneuses!!!!et toc! |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:39 | ||
|
est ce que quelqu'un a une recette de pate à pizza???
au secours j'en meurs d'envie... j'irai bien en ballade avec le toutou de michelle les pieds dans l'eau avec cette chaleur... |
||||