En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 28-06-2011 à 19:38
allez nan!!
bien sur que ca va se voir ;)
attends un peu tu va leur montrer de quoi tu te chauffes :D
tu n'as pas dit ton dernier mot n'est ce pas??
c'est drole de voir leur reaction quand d'un coup ils s'en rendent compte! toi tu as l'air fiere et eux l'air bête!! :^>
ce soir poelee d'auberdines+oignon+tomate+tofu et demain midi aiguiettes de poulet+salade
bisous ;)

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 28-06-2011 à 18:14

BON et bien pour moi changement de derniere minute grrrrrrrrr invitation et chez le chinois en plus j adore ca va etre dur dur moi je vous le dit ca va casser toute ma semaine lol perceque resister au nem et manger que des salades c est domage non !!!!!!!!!!!!!!! je vous dirais demain les filles bonne soiree a tous
daniele c est les maquereaux en generale ou juste au vin blanc sinon fait une reillette avec des maquereaux de la creme de sojas ail persil ciboulette ecalote et sur des wasa ou vrais pain mm hummmmmmmmmmmmmmmm c est tres bon aussi et ca passe mieu lol avec du citron de mon petit citronié oupsssssssssssssssss yessssssssssssssss
en voila un qui avait les pattes dans l eau

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 18:01

salut les filles uncoucou en passant la communion c'est bien passée .mon petit fils tres mignon .pas fait mmm .alors je reprend cette semaine .il fait tres lourd des orages sont a prevoir .matin .pain mm confiture mm lait soja ricorrée .midi.poulet grillé .ratatouillemaison yaourt brebis avec 1.a.c.deson d'avoine et blé.deca.16h 4.pruneaux .soir fruits .corinne j'ai eu des nouvelles de lumi de genéve.elle te fait de gros bisous .et moi aussi .bises a toutes pour n'oublier personne .!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-06-2011 à 17:50
salut tout le monde.. :D corinne t'es drôle avec tes jambes enflées.. i ii.. on voit ça sur la photo.. i ii.(joke).. ha c'est dur maigrir quand on aime ça faire la fête i i i....c'est pas évident......courage. i i i.----------yes Daphné.. c'est super qu'on est dit ça... ha que c'est le fun... pour l'instant on ne me l'a pas encore dit... i i.. ça va venir ça va venir..... j'ai tellement fait des yoyos entre 95 kg et 113 kilos.. qu'on ne m'en parles plus i i ii.. mais c'est pas grave.. je vais leur montrer cette fois-ci que c'est la bonne.. je me sens bien dans cette méthode.. je vais être à Noel à 88 kg environ... ça devrait paraitre non?... c'est mon 2e grand objectif... j'en ai des petits.. j'en ai des grands.. i ii... on verra... 1 petit objectif à la fois...là il me manque 3.5 kilos pour mon deuxième petit objectif... i ii.. c'est plus facile comme ça... salut les filles.. bonne journée à toutes----------------------en passant ce matin.. il fait vraiment hot.. ouf...et puis comme j'ai surement trop mangé hier... et bien oui.. je n'avais vraiment pas fait ce matin... j'ai pris beaucoup de raisins verts et quelques amandes.. je vais me forcer pour midi.....Daphné tu m'as donné une idée de salade aux oeufs.. c'est ce que je vais me faire... bisous.. bonne journée.. bye :D

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 28-06-2011 à 13:41
mon gyneco n'en revenait pas :)
il m'a dit que c'etait super bien et le soir fete de l'ecole: une maman m'a dit " tu as maigri ou bien je me trompe?...non non j'ai perdu 10 kg!!
yes ça se voit vraiment :D
je suis super contente, je souffle enfin
bisous les filles :-* :-*
midi salade compose au thon et oeufs et à boire!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-06-2011 à 12:38
Arrêtez les fleurs, j'ai les chevilles qui vont enfler!ue!!Lol
Ce matin: GP lait de soja frais avec chicorée, figues sêches, 3é wasa fibres, 1 cc conf au fructose

Ce midi: PL steack hâché bi à 5%MG en promo, un délice avec tomates cuites dans 1c à soupe d'huile d'olive bio, sarriette, sel poivre et un chouia de parmesan, 1 yaourt bio au lait de brbis avec 1 cc de sirop d'agave, j'en n'avais jamais mangé, c'est délicieux!
Ce soir: Mystère!!! apéro avec les collègues de la danse africaine, pff, j'vais jamais descendre en dessous de 85 kilos moué!!!! alors pour compenser!!!! 8 minutes de corde à sauter et nage demain!

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-06-2011 à 12:17
Merci Motivee pour tes petits trucs et menus.. c'est super apprécie... ça nous aide...à+---------wow la corinne...t'as vraiment tout dit merci de nous rafraichir la mémoire.. i i à+------------
bienvenue Zézé, la liste des ig se sont les glucides dont les protéines etc.. ne sont pas inscrites comme oeuf.. etc... pour les produits mM, je ne les avais pas moi non plus au Québec... donc j'ai suivi la méthode avec ce que j'avais et cela fonctionne quand même, il s'agit de trouver tes trucs...... dis nous ce qu'il te manque peut-être qu'on pourra t'aider pour trouver autre chose... salut à toi.. contente de te connaitre...à+-------------------coucou yasmine... bonne journée à toi.. à+ :D ----------------------Danielle, c'est motivée qui a donné la recette de jujube.. c'était 1 litre de bon jus de pomme bio et 5 gr d'agar agar en poudre.... quand jus de pomme en ébulition, ajoutez au fouet agar et cuire 2 min. mettre dans plat assez grand et quand c'est froid, couper bonbon....motivee va confirmer si correct.....j'ai hâte moi aussi de faire ces bonbons ça me tente trop mais pour l'instant il faut que je trouve agar donc pas évident.... salut à+--oui c'est vrai corinne est une mère pour nous i i .. elle nous dirige dans le bon sens... surtout avec ces 12 kilos de perdus.. elle nous montre le chemin... merci d'être sur ce forum.... j'ai de la chance d'avoir des winneuses sur mon forum... vous toutes les filles.... on fait une belle équipe et c'est comme ça qu'on va y arriver. bisou

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-06-2011 à 12:08
Dis donc, nan, t'as vu, on poste en m^me temps!!!!mdr, super bien expliqué la MM :-q et les index glycémiques, c'est vrai qu'on n'en fait jamais le tour de cette méthode, c'est parce qu'elle est intelligente!!!....et parce qu'on le vaut bien! hein :P

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-06-2011 à 12:05
& danièle: TU peux remplacer ton maquereau au vin blanc par tous les autres poissons, si c'est un repas du soir, évites les poissons à l'huile sauf 1 fois par semaine par exemple, sinon, vraiment tout poisson ou crustacés!, cuit par exemple en papillote avec du citron, des aromates, du vin blanc ( cuit il n'y a plus d'alcool) ou cuit vapeur, ou à midi cuit à l'huile d'olive, pareil de temps à autre, tu peux mettre un peu d'huile d'olive dessus ( c'est de bonnes graisses ;) ), le tofu est aussi une protéine mais végétale, le soir, tu peux le remplacer par toutes viandes maigres, ils préconisent, jambon de dinde, de poulet, viande des grisons, seitan ( en magasin bio) ou aussi blancs d'oeuf :D
C'est cela les filles qui est au top avec les forums, on se file plein d'infos et on mutualise, il suffit d'oser poser des questions! Tu veras Yasmine, avec le temps, toi aussi tu connaitras plein de trucs! :-q
Alors, Daphné, ta gynéco a du être bluffée non!? en tout cas, chapeau pour ta perte de poids, parce que les diagnostiques de maladie pour ses enfants, niveau stress... X( coucou Motivée, ouiiiiiii, je veux bien être ta maman :x lol

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-06-2011 à 12:05
hey les filles, merci de me rafraîchir la mémoire sur la MM.... ne vous découragez pas pour celle qui ne comprennent pas la méthode ça fait 20 ans que je la connais et je ne la comprend pas à 100% encore i i ii.... ça fait 20 fois que je lis le livre de montignac et j'en apprend tous les jours encore... c'est pas pour vous décourager.. i ii.... mais les nouvelles regardez bien les vidéos que montignac vous envoie... de plus en plus vous allez comprendre...suivez le menu au début et regarder dans bonus...il y a un endroit qui explique la méthode.... mais Corinne et les filles ont très bien décrit la méthode...........dans mes mots à moi si je peux me permettre...techniquement la base est : il faut éviter que le pancréas sécrète trop d'insuline.. le sucre dans le sang devrait être de 1g par litre de sang... et lorsqu'on mange un glucide(voir liste des index glyc), le pancréas sécrète de l'insuline qui chasse le sucre en trop dans notre sang qui est envoyé aux organes : foie etc... pour réserves ultérieures.. si il y en a trop et bien le corps va se faire des réserves... ailleurs :-S sous formes de graisses.. i ii. donc pour éviter le plus possible la sécrétion d'insuline... le repas doit avoir un total index glyc bas..... c'est pour ça que dès qu'il y a des lipides(gras) dans notre alimentation il faut que les glucides soit <35 sinon stockage...... si glucide <50 aucune graisse... ou bon gras très peu comme poisson, amande, huile d'olive.......voilà.. ça c'est le fond de la mm