Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 27-06-2011 à 15:10 | ||
|
FLEE on est là pour se soutenir, il n'y a pas de petits problèmes, pour chaque personne ils ont un poids différent
Gère au mieux ton stage, pas de pain, pas de féculents prends tes fruits secs dans ton sac, comme ça si jamais tu as faim après le repas tu ne culpabiliseras pas . Moi j'adore les abricots secs et aucune culpabilité, tu peux aussi t'amener un oeuf cuit dur ou deux, rien de mieux pour caler un petit ventre BRAVO NAN, quelle jolie perte |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 27-06-2011 à 12:19 | ||
|
bravo bravo nan!!
et flee le maintien c'est deja ça ne te laisse pas affamer à ton stage, mange quand meme et tu reprendras à ton retour bonne journée les filles :-q :x |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:47 | ||
|
salut à toutes, bonne nouvelle semaine qui commence et bon lundi.... bisous :D
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:46 | ||
Je vous remercie pour votre soutien, je sent bête avec mes petits problèmes personnels que je n'arrive pas à évacuer, ENCORE MERCI, la balance, pas en plus mais pas en moins , mais là je m’en vais en stage donc restau ce soir et demain midi, et généralement on n'a pas trop le choix dans les menus juste le plat sauce bien évidement poisson ou viande. BISES A VOUS TOUTES :x :x :x :x |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:45 | ||
|
attention les filles.. voici ma pesée.... -1.3 kilos... i i ii...youpi ya ya ya youpi yé..... je suis extrêmement contente... vous savez malgré mon party... j'ai assez bien mangé.. je me suis dépêché après cette soirée de faire mm comme il faut....ça marche..i iii....wow trop contente.... j'ai recommencé la méthode le 24 mai et j'ai 4.9 kilos de perdus depuis dont une semaine c'était ma fête et celle de mon conjoint et que je n'ai pas perdu.... donc depuis le début de la méthode j'en suis rendu à 6.5 kilos... bon, je recommence à rattraper mon 11 kilos que j'avais perdu... let's go les filles.... i ii :D ---salut Linou.. ici ça fait 4 jours qu'il pleut sans arrêt..et qu'il ne faisait pas si chaud ouf.. mais là à partir d'aujourd'hui ça va être hot hot avec humidité... donc il va faire très chaud..... c'est pour ça qu'on est parfois enrhumé avec tous ces changements de température... i ii.. salut mon amie à+-----flee, je n'avais pas vu le message où tu t'étais acheté ta robe... yes... bravo flee, c'est formidable....tu faire plaisir et t'aimer malgré tout c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire.. continue ma belle. bye bye----Daphné wow wow....-400 ça descend ton affaire... vraiment contente pour toi.. tu es récompensée de tes efforts du mois dernier....ça nous prouve que même si on ne perd pas il ne faut pas lâcher.. yes... salut à+---yasmine... trop tentant ta piscine :D bravo tu fais beaucoup d'exercices, we sans faute wow,tu dois être fière de toi.. :D salut à+
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:18 | ||
|
salut les filles
-400gr ce matin sur la balance :D je suis contente surtout que j'ai fait du sport et que ca pese un peu mai sje me sens toujours mieux pour mes kilos perdus j'ai ete au début encore + stricte uque MM donc je perdais en moyenne 1 à 1.5kg par semaine ensuite j'ai stagné pendant 4 longues semaines et voilà. mais ce sont des kilos de grossesses et de soucis aussi alors quand ca va mieux ç apart... ;) fausses couches à répétition (dont une tardive comme corinne) annonc de la maladie de mon fils ainé la semaine derniere = maladie genetique orpheline rare! mais heureusemenr il existe un traitement à vie qui minimise les conséquences et lui donne esperence de vie égale à un autre enfant grace à ce traitement... donc pas de tristesse, il va bien et va grandir comme les autres :D on ne sait pas si le petit dernier est atteint ou pas on surveille, le 2eme n'a rien ouf! alors le moral est essentiel dans ce cas là et surtout il faut s'occuper de soi pour exister ;) comme ça on tient pour les autres :P donc flee je suis contente que tu ais trouvé un bon échappatoire et la robe...c'est dela bombe atomique!!! :x :x quelle bonne idée tu as eu ça a du te faire un bien fou ;) les filles je vous embrasse et vous souhaite de la tenacité pour cette semaine chaude chaude chaude!!! mangez des glaces ;) ;) ;) et buvez de l'eau ;) n'hesitez pas les nouvelles forumeuses à poser des questions :) bisous :x :x :x :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-06-2011 à 07:46 | ||
j'ai oublié l'image, les superbes statuts au pied de la Colonne des Girondins à BORDEAUX..Bonne journée.... :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-06-2011 à 07:42 | ||
|
Bonjour et bon lundi à vous toutes,
Il faut super chaud encore ce matin, Je suis très contente pour toi FLEE ;) ;) ;) , ton moral revient, et puis tu as eu raison de te faire plaisir en t'achetant ta petit robe, :D :D :D et il n'y a pas d'age entre les copines :-q :-q :-q , tu sais moi je ne suis pas très jeune et j'ai des copines de ton âge avec qui je m'attend super bien.... tout est dans la tête.. :-q :-q Bonjour ma petite NAN, toujours la forme olympique... :-q :-q tu nous dis pas la chaleur et le temps que tu as au Québec, fait-il aussi chaud qu'en France, ici c'est la canicule depuis Samedi, mais heureusement cela ne va pas durer, car c'est trop X( X( X( Bisous à vous toutes et super >MOTIVEES |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 27-06-2011 à 06:49 | ||
bonjour les filles bravo Fle tu as réussi à te changer les idées continues comme ça pour moi un WE sans faute + é fois une heure de marche et 1 heure de vélo d'appartement ce matin 3/4 d'h de ménage à la fraiche si on peut dire je me sens bien, moins lourde, on ne rigole pas les filles, c'est une umpression mais on attendra sagement samedi pour la pesée adorant le surimi j'ai posé une question au coach, il est autorisé le soir IG= à 50 je vais essayé de suivre le plus possible les menus ça vous direz un petit plouf dans cette belle piscine |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-06-2011 à 00:20 | ||
|
(suite flee) et mon truc qui fonctionne très bien mais assez dure à faire au début c'est que dès que j'ai une pensée négative qui commence à venir dans ma tête, je la change aussitôt... je crois que ça fait du bien.. ce n'est pas évident mais ça fonctionne....ne lâche pas flee, on t'aime trop pour ça.. tu vois on a le même poids à perdre.. donc si je peux tu peux car moi j'ai toujours de la misère à perdre mais.. j'ai une tête dure... je suis tanné, écoeuré d'être dans cette situation, je veux être mieux pour ma santé, mieux dans ma tête... et personne ne pourra le faire à ma place.... si tu n'as pas d'enfant et bien c'est encore mieux... jette tout ce qui a dans le frigo et armoires qui n'est pas montignac.... et remplis les de bonne chose.. donc si tu craques.. ça va être correct... .. avec des enfants qui mangent n'importe quoi je vais te dire que c'est plus dure mais je résiste... donc allez mon amie, on est là, on te soutient.. on veut que tu réussisses et moi aussi je veux réussir... on forme une belle gang.. et j'en suis fière..... allez hop, la gang de motivées et de winneuses... je vous fais un câlin.. et vous dis.. à+... bisous.. (ouf j'ai lu toutes les pages.. yes).. bye :D
|
||||