Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-06-2011 à 00:13 | ||
|
corinne. cool super -1kg ... t'es une championne continue comme ça i iii-----------12 kg.. c'est génial... oui j'ai fêté pas mal.. c'était vraiment super cela a fait du bien... vraiment et je sais que j'ai perdu en plus donc je suis vraiment contente.. je vous dirai tout demain.....c'est ma pesée officielle.. contente de revenir vous jaser ça.. salut i i ii-----------------Salut lulubec, courage si tu n'as pas perdu.... cela va arriver à chacune d'entre nous.. regarde daphné malgré qu'elle a très bien mangé elle a été 3 semaines à rien perdre mais elle a persévéré et maintenant elle reperd.. on continue... on va y arriver.. salut----------Gisèle avec tous les messages, je ne me souviens plus si tu as réussi à perdre le 100 gr qu'il te restait à perdre je suis un peu mêlée moi là.. i ii.. en tout cas.. salut mon amie à+-----------------------bon les filles, je me demande si j'ai oublié quelqu'un.. Daphné, corinne, gisèle, linou, lulubec, yasmine, daniele, motivee, et flee... salut flee, ne t'en fais pas pour les anti-dépresseurs.. j'en prend moi aussi... ça fait 2 ans que je suis au bout du rouleau comme on dit ici.. je pleure ma soeur décédé etc.. je ne voulais pas en prendre des anti-dép mais j'en ai pris j'étais trop bas.. et puis là j'ai changé de sorte et je crois qu'elles me font mieux l'autre ça prenait trop de temps.....et pleurer chez le docteur s'est en plein ça que j'ai faite les 2 derniers r-v... (suite)
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-06-2011 à 00:06 | ||
|
bon les filles, je reviens vous écrire.. ouf c'était le temps hein.. vous me manquez.. i ii...... bienvenue à Chris, tu sais tu dois vraiment manger à ta faim sans compter les quantités.. c'est ce que j'ai toujours fait... et puis moi je grignote toujours entre les repas et c'est toujours des choses santé... et je perds.. donc je crois qu'il ne faut pas nous mettre trop restrictif dans mm car c'est là qu'on craque... moi je prend des amandes et pas seulement une quinzaine.. j'en prend comme ça me tente et du chocolat aussi.... contente de te connaitre à+ bye----------------------motivee... yes, je pensais justement à des genres de bonbon gélatine que je pensais faire avec du bon jus et je pensais de la pectine mais je ne sais pas si permis donc j'aurais essayé de trouvé agar-agar et puis là je vois que tu l'as fait... yes.. je suis trop contente merci de ton idée.. c'est super---------------------super yasmine -400 gr. quand on perd c'est super.. on va y arriver tous ensemble à+----------------Daphné bravo t'as super bien perdu... c'est encourageant.. à+-----------Danielle qu'elles questions tu aurais... est-ce que tu comprends l,ensemble de la méthode de montignac?...on peux tenter de te l'expliquer si tu as un problème... va voir aussi dans bonus à gauche il y a pleins d'indications..... salut à toi---------Linou, soeur de coeur.. merci de tes petits commentaires et encouragements, on sera toujours de la première équipe.. yes
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-06-2011 à 23:45 | ||
flee corinne a raison on c'est decouvertes pendant le weekend et on est la pour toutes. nous avons des jours avec et des jours avec le moral dans les chaussettes .on est la pour toi bises.aujourdhui communion pas mm mais bien passée on verra cette semaine un poutou a toutes .a demain |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:02 | ||
|
enfin De 7 mois à 107 ans en fait!!!Lol
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:01 | ||
|
WAOU Daphné 10 kilos de moins en 2 mois et demi, c'est énorme!!! :-q tu perds super vite! Flee, génial, sortir avec une cops ( de 7 à 77 ans ;) ) et s'acheter une petite robe, c'est coooooool :-q Nan, profites bien de ta fête, tu vas avoir du boulot à ton retour!!!tant pis la fête, c'est très important!! à midi, j'ai mangé un poulet basquaise préparé par mon mari, miam, la glace de Daphné à la noix de coco, les enfants ont adoré, moi j'ai émmiété du chocolat noir dessus :(( oh la tuerie!!! et après 8 minutes de corde à sau :(( ter, 20 minutes de nage+ jardinage, ce soir j'ai mangé du riz basmati MM avec des lentilles vertes,du thon, crème de soja allégé et aromates bien chaud et en dessert, des framboises tièdes avec une c à café de sirop d'agave :(( troptroptrop bon!!!! j'ai les mollets qui me font trop mal!!!Bisous à toutes, et Danièle, n'hésites pas à poser des questions! tout à fait normal de patauger un peu au début! mais tu verras, d'ici quelques semaines, tu comprendras tout! *-:)
|
||||
|
|
daniele (16) répond | Posté le 26-06-2011 à 19:02 | ||
|
f&licitations a vous toutes, vous etes plus courageuse que moi
pour ma première semaine, je pédale un peu dans la semoule j'aurai bien besoin de conseils! je vois que vous etes très motivé, a bientot de vous lire |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 26-06-2011 à 18:33 | ||
|
oui c'est vrai j'ai passé toute ma soirée de vendredi soir sur internet pour chercher des recettes originales et ça m'a permis de m'occuper l'esprit et de ne pas grignoter. Hier après midi je suis allée faire des courses avec une amie qui a 78 ans mais j'aime être avec elle, et je mes suis laissée aux dépenses j'ai même réussi à m'acheter une robe YES don effectivement ça va u peu mieux sauf que je n'ai pas réussi les COCONUTS
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-06-2011 à 18:29 | ||
|
ha les filles, je n'ai pas encore le temps d'écrire.. je vous fais un gros calins... et je reviens dès que possible j'ai hâte de voir ma pesée demain matin.. je vous dirai tout... ça va me prendre 1 heure à lire tous vos messages et à écrire à chacune.. désolé,,, je suis toujours super motivée, je suis toujours la méthode mais c'est le weekend de fête, fêrié donc j'en profite avec mon conjoint.... bisous à toutes promis, je reviens vous écrire à chacune, je vous aime bien trop... bye nancy :D :x
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 26-06-2011 à 16:02 | ||
|
salut les filles :)
contente de vous lire et de voir que flee va mieux...c'est les coconuts ;) ;) surement! demain pesée et visite chez le gyneco on verra ce qu'il va me dire : j'ai perdu presque 10kg depuis ma derniere visite il y a 2 mois er demi! :P aujourd'hui poulet roti crudites melon ce soir les restes... bisous à demain :D :-* :-* |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 26-06-2011 à 12:28 | ||
|
Bonjour les filles bon dimanche à toutes flee c'est très bien pour toi j'espère que ca va aller de mieux en mieux on est là pour t'aider Pour moi pas le moral ce matin :(( car ma pesée rien perdu certainement du à ma soirée fete de la musique mais je desespère pas une nouvelle semaine commence ce matin 2tr wasa confiture mm 1 yaourt nature 1 café à midi salade de tomates cotes de porc 1m de fromage de chevre 1 nectarine ce soir rien que des fruits bonne journée à vous à demain gros bisous à toutes bye bye :-* :-*
|
||||