En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 25-06-2011 à 11:29
MERCI CORINNE, grace à toi à Daphné, Nan, Linou, enfin vous toutes je me sent moins seule
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-06-2011 à 11:22
Et bien Flee, si tu pleures quand ton médecin te poses des questions, c'est que pleurer est ta réponse! pleurer est un moyen de dire des choses! Vouloir te " reprendre", c'est te faire violence! c'est en acceptant tes pleurs et ta souffrance que tu pourras vivre sans antidépresseurs, même s'ils peuvent être nécessaires pour l'instant! Ce que tu exprimes montre que tu as une très mauvaise estime de toi, or Flee, tu es une personne à part entière qui a droit au respect! à l'amour! comme tout un chacun! il n'y a pas de drame plus fort que d'autre, de caractère plus fort que d'autre, c'est la manière dont on les vit et ce que l'on en fait qui est différente! je ne suis pas plus forte que toi, j'ai réussie à aller puiser ma force en moi car j'ai la chance d'avoir construit ma famille avec un mec en or! On a tous des atouts, des défauts, aucune de nous n'est parfaite, tu nous parle sur ce forum, c'est le signe que tu communiques encore! c'est très important, sans compter l'énergie que tu mets à vouloir suivre la méthode, ta force est là! elle est palpable, prends soin de toi, continues de nous parler, ne croies pas que je suis une forteresse, je suis un château de cartes qui peut s'effondrer mais j'ai su depuis quelques années m'entourer de personnes saines, positives qui me font du bien! Flee, tu es pleine de ressources et tu vas aller mieux car tu le veux! on a toutes des failles, et les failles c'est ce qui laisse passer la lumière! :x

flee (33) répond Posté le 25-06-2011 à 11:19

DAPHNE, faire de la cuisine oui, mais après j'en fais quoi je suis toute seule, donc je mange tout, et la balance va faire la tête après X( X( X(

flee (33) répond Posté le 25-06-2011 à 11:07
Corinne, mon médecin c'est que j'ai des problèmes mais dès qu'il me pose des questions il a comme réponse devant lui les chutes du Niagara, cela fait deux fois qu'il me parle d'hypnose pour savoir ce que je cache, il m'a mis sous anti- dé-presseur, mais le résultat n'est pas super. Je n'ai pas u, caractère assez fort, à c^té de toi, je n'aurais pas pu vivre ce que tu as vécu, PAS DE CARACTERE HYPER SENSIBLE GROSSE TOUT POUR PLAIRE OU ETRE REJETEE

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-06-2011 à 10:54
Tu sais Flee, pleurer ce n'est pas "rien faire"! Tu fais beaucoup en pleurant, tu évacues de la manière la plus saine qui soit! Ce que tu dépeins est le signe d'une dépression, c'est très difficile à vivre, es-tu aidée? j'ai parlé pendant trois ans, pleuré pendant trois ans pour évacuer ma petite enfance qui m'a explosé à la gueule à la naissance de mon premier enfant, cela a été douloureux mais cela m'a permis de me reconstruire! des évènements très difficiles se sont déroulés, perte d'un bébé, annonce du handicap de Tom, agression de ma fille alors qu'elle avait à peine 7 ans, tout le travail fait en amont ne m'a pas empêché de souffrir mais m'a permis de différencier ce qui appartient à mon passé, et aux traumatismes récents! Sur une médaille, il y a toujours deux facettes, l'endroit et l'envers, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort à condition d'accepter sa souffrance telle qu'elle est, tu as besoin d'aide, tu as besoin de mettre des mots sur des maux, perdre du poids ne suffit pas, avant cela il faut te délester de ce poids dont tu parles, cet autre poids est bien plus lourd à porter! Quand ma fille a rencontré la juge d'instruction et que j'ai su qu'enfin l'instruction était terminée, j'ai eu le déclic de m'inscrire sur Montignac, je crois que symboliquement, je me suis autorisée à me faire du bien! j'avais un poids énorme en moins! Pleurer est très important, accueille tes larmes ma belle, le reste suivra et écris nous, même en privé! :x

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 25-06-2011 à 10:51
salut mes cheries
bon flee je trouve que ton craquage n'etait pas si terrible que ça une barre choc+1 pain au lait ca va il y a pire , ne t'en fait pas :x
pour le lait concentré je ne sais pas je n'en utilise pas mais surtout il ne doit pas etre sucré, je pense aussi que ca doit etre un peu plus gras donc il faut les manger le midi en repas PL mais en ce qui concerne le gout ça doit etre delicieux bien cremeux :P
bravo pour celles qui ont perdu moi c'est la pesée lundi matin mais j'ai triché je me suis pesée hier et j'avais encore perdu 600gr :)
je suis contente mais verdict final lundi ;)
michele j'ai fait le gateau au choc il est super bon
flee tu devrais t'en faire , quitte à craquer c'est bon pour toi à tous les niveaux :D ;)
auj midi barbecue+salades crudites
soir: ???mystere on a des copains il faut que je m'y mette :((
je vous fais de gros bisous bon week end éclatez vous bien à la maniere de nan, corine ou les autres ou simplement comme moi: quand je me mets aux fourneaux, je decompresse, je me détend et ensuite je me fais plaisir et aux autres aussi ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

flee (33) répond Posté le 25-06-2011 à 10:34

MES PETITS CORDONS BLEUS PRÉFÉRÉS, puis-je utiliser du lait concentre sans sucre pour une recette.
D'avance merci

flee (33) répond Posté le 25-06-2011 à 10:29
Tout me pèse il n'y a pas que le poids, avec les années c'est de pire en pire, avant j'arrivais à me reprendre mais là je n'y arrive plus, je peux pas en parler je m'effondre en larmes et m^me là en écrivant je suis en larmes. Il y a longtemps que je ne sort plus juste pour faire les courses et encore et aller travaille, le reste du temps je suis chez moi.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SOUTIEN MERCI CORINNE, LINOU, LULUBEC, YASMINE

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-06-2011 à 08:24
Ah Nan, je suis morte de rire!!!et bien écoutes, tu as bien fait d'en profiter! Flee, j'espère que cela va aller mieux, parfois il faut beaucoup d'années pour atténuer une souffrance, parfois on n'a plus le gout des autres, juste la nausée! quand tu seras prête intérieurement, le bonheur, les petits plaisirs quotidiens réapparaîtront comme par magie, et là crois moi tu en profiteras à fond :x
Roulement de tambour: J'ai perdu 1 kg cette semaine!! :-q :-q :-q , 12 en tout depuis le 7 février! il me reste donc 10kg à perdre avant d'atteindre mon 1ier objectif de 75 kg puis 6 à 8 autres si mon organisme daigne revenir à son poids de jeune-fille! :-q :-q
Hier, j'ai fait décongelé des framboises, et ai juste mis de la crème de soja allégée dessus....miammiam et là je me demandais si je ne ferais pas une tarte aux framboises avec comme fond de tarte celui des cheesecakes de gilda?( à la poudre d'amande) :P bon allez, j'vais préparer mes repas et desserts du week end!! de rien Yasmine pour les conseils, on est toutes là pour s'entraider :x

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 25-06-2011 à 07:50
bonjour les filles
Merci Corinne pour tes bons conseils, maintenant je vais essayer de gérer mes écarts le mieux possible en faisant les bons choix :D
Flee, quand ça va pas essaie de ne pas rester chez toi, sors, va te promener, fais toi un ciné, tout ce que tu aimes pour te changer les idées.Tiens bon :x
ce matin : pesée -400g depuis lundi avec une journée complètement ratée alors je ne me plains pas et je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine
bonne journée à toutes