En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 26-06-2011 à 11:04
je viens de trouver un site ou il y a un concours CAKE POP et il y a une trentaine de recettes
http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/31/participants

flee (33) répond Posté le 26-06-2011 à 11:00

VOILA LA RECETTE
200 g de chocolat noir, 125g de noix de coco rapée, 100g de lait concentré sucré, des bâtonnets et décorations en sucre
Mélanger la coco et le lait pour obtenir une pâte compacte. Réserver au frais pour qu'elle s'imprègne d'humidité (1 nuit ou plus).
Faire fondre le chocolat à 55°C, le laisser refroidir à 28°C et réchauffer à 33°C : c'est le tempérage.
Former des coeurs avec la pâte de coco et insérer le bâtonnet. Protéger avec de l'aluminium pour les coulures.
Tremper la sucette dans le chocolat, la piquer sur un support (pour moi, un demi pamplemousse), laisser refroidir un peu avant de décorer avec le sucre fantaisie.
Laisser refroidir complètement pour faire durcir le chocolat...
MOI JE N Y SUIS PAS ARRIVE, PAS DOUÉ LA FILLE

flee (33) répond Posté le 26-06-2011 à 10:46

Bonjour tout le monde,
La source doit être tarie, pas de crise de larmes depuis le levé, je vous remercie de m y avoir aider, pourvu que cela dure quelques jours.
BON DIMANCHE et grosses bises

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 26-06-2011 à 09:47
très belles fleurs Linou! bravo Nan, je comprend mieux à présent le système des livres! c'est super, tu perds bien!
j'ai fait très fort, ma patronne m'a fait remplacer hier alors que je n'avais pas demander ce week end en congés!!! j'en ai profité pour partir voir des amis!! j'ai encore trop bu de rosé et manger des chipolatas, ayant arrêté la cigarette...il faut bien que je m'occupe les mains! Les patchs fonctionnent bien ( 25 mg), je ne suis pas en manque,je me suis rajoutée de la corde à sauter au menu sport pour éliminer mes excès!!! c'est super dur mais Marc me dit que si je saute 5 minutes à la corde, c'est comme si j'avais fait un footing d'un quart d'heure :-q Quand j'arrête de fumer, j'ai énormément d'énergie à dépenser! Il faut que je bouge plus, donc marche, nage, corde à sauter! l'année scolaire étant finie, j'aurais plus la danse africaine comme défouloir! alors je veux avoir moins de kilos et plus de souffle pour la prochaine rentrée!
Tu as raison Nan, c'est bien des objectifs atteignables, c'est mieux!
Flee, c'est super car tu n'es pas seule, on est avec toi! et c'est pas du pipot, demandes à Gisèle, on s'est éclatées à la rencontre nationale avec Catalina, jingoo, tatielily, on forme une super équipe chez Nan!bon week end, j'suis au chomage!!!!! :((

linou (33) répond Posté le 26-06-2011 à 07:50

Bonjour et bon Dimanche à toutes.. :-* :-* :-*
Je suis contente pour toi FLEE, que tu reprennes courage et surtout confiance en toi, persiste et signe, et tu verras ça ira mieux,
Coucou ma petite NAN, MOTIVEE MOTIVEE, je suis fière de toi... bisous
et félicitations à vous toutes , bisous et à plus....

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-06-2011 à 22:04
salut les filles.... il faut que je retourne à la page 5 à mon dernier texte pour lire... imaginer.. vous allez à une vitesse folle.. i ii... présentement je garde mon neveu de 2 mois et mon neveu de 1 an et quelques... donc pendant que un fait dodo et que l'autre est occupé par mon autre fille.. j'en profites pour commencer à lire et vous écrire.... i ii... sinon ça va me prendre une semaine à lire.. i ii....------------------corinne jai comme 20 objectifs de perte de poids.. i ii... c'est plus encourageant.. donc ma première était de baissé en bas de 108.6 kilos.. c'est ce que j'ai fait et puis mon 2e objectif est de baisser en bas de 104.5 kilos pour moi ça représente des tranches de 10 livres, bravou pour réessayer d'arrêter de fumer, comment cela se passe?... as-tu réussi?.. merci pour les conseils pour mes repas et mes barres. .j'en prend note......super pour tes 11 kilos je ne pensais pas que tu étais rendu à ce point là wow... continue ma belle.. i ii-----------------------suite des messages pour d'autres personnes plus tard.... i ii.. bye bye.. les bébés sont réveillés.... bye

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 25-06-2011 à 20:35
c'est quoi cette recette??
je la veux bien aussi pour la tester ;)
c'est tout à fait ce que nous aimons
pour les quantités en effet flee il te faut soit congeler soit faire des petites quantités :P
allez courage on est toutes là :x :x
bisous les filles ce soir moules/frites sans les frites pour moi :((
maisles moules miam miam ;)

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2011 à 19:40

j'espere quon se verra au mois d'aout corinne et bravo pour le kilo perdu bises .bon weekend a toutes bises.demain communion de mon petit fils .cet aprem j'ai fait la confiture d'abricot !!!!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 25-06-2011 à 12:05
courage flee on est tous là.....et super ta recette de coconuts, donne-nous-en des nouvelles !

flee (33) répond Posté le 25-06-2011 à 11:41
aie aie aie je viens d'effacer mon message, donc je recommence sur le lait concentré il y a d'indiqué, que c'est du lait 1/2 écrémé dégraissé et non sucré ça devrait aller, car j'ai trouvé une recette sympa des COCONUTS POP fait avec du chocolat noir, de la noix de coco rapé, et du lait concentré