Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 25-06-2011 à 07:05 | ||
|
bonjour les filles flee courage c'est pas grave on craque tous un moment ou un autre tu repartiras lundi une nouvelle semaine commence Nan repose toi bien ca fait du bien de se lacher de temps en temps moi c'était mardi soir à le fete de la musique alors je doute un peu pour la pesée de demain mais tant pis du moment qu'on comtinue MM tout va bien il faut se faire plaisir pour moi ce matin 1 café 2tr wasa confiture mm 1 yaourt nature à midi je sais pas encore je verrais sur place je travaille la journée et ce soir taboulé de quinoa avec 1 tr blc de poulet + 1 nectarine bien je vous laisse je m'en vais travailler gros bisous à toutes bye bye :-* :-*
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-06-2011 à 06:52 | ||
Bonjour mes amies, :-* :-* FLEE, surtout ne t'en fais pas, si tu as craqué, et pleuré, cela t'a fait du bien intérieurement, et puis de temps temps il faut se lacher!! Termine ton w.end zen et tu reprendras MM lundi, si tu le ressens, il ne faut pas non plus que tu te prennes la tête comme cela, courage , courage!!! ça ira mieux demain.. NAN, remet toi de ta cuite!!!!!tu t'es défoulée, c'est bon pour le moral!!!! Bises à vous toutes et bon samedi.... Je vous envoie une broutte de fleurs , car vous le méritez bien, après tout ce que vous faites. |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 25-06-2011 à 00:29 | ||
|
salut les filles... dis donc vous écrivez..... ouf.... pour l'instant j'ai trop fêté désolé, j'ai pas été MM.. j'ai trop bu, j'ai ri.. je me suis couché à 6 h du matin... et me suit réveillé 2 h après donc à 8 h....j'ai l'estomac à l'envers i ii... j'ai vraiment eu du plaisir et je ne me culpabilise pas du tout...je vais voir ce que ça donne pour la pesée de lundi......gros bisous à toutes... salut aux nouvelles.. j'ai hâte de vous lire et de vous écrire un mot à tous mais pour l'instant... ça pris toute ma concentration pour vous écrire ce message.. i ii ... salut les supers copines.. vous me manquez :(( :-q :-q bisous
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 22:41 | ||
|
Mesdames les cordons bleus, peut-on utiliser le lait concentré ???
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:37 | ||
@daphné je te comprend le paradis ne peut 'etre que le monsieur aux ailes super tes recettes de glaces bises plaisir de vous lire a toutes bon weenkend .matin wasa.confiture mm lait chévre .ricorrée.midi salade verte aiguillette de canard poelée de legumes verts .fromage de brebis .deca.soir tomate en salade.brochette de crevette grillée légumes verts .pastéque !!!! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:26 | ||
|
c'est une mauvaise période qui dure depuis très très longtemps c'est un tout, je vais me reprendre MERCI CORINNE
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:00 | ||
|
Sais-tu Flee l'origine de tes crises de larmes? en même temps, pleurer c'est très sain, cela permet de se vider du stress, et tant pis pour la barre chocolatée, de temps en temps, on craque et c'est humain! surtout, ne te culpabilises pas! Y a t'il quelque chose que tu pourrais faire pour te changer les idées, une bonne copine qui te fait marrer, ou est ce une très mauvaise période ou juste un coup de blues?
Le plus important c'est de pouvoir vider son sac et si pour être mieux cela passe par du grignotage, tu as quand même eu le réflexe de ne pas aller dans un supermarché pour le dévaliser! moi, c'est pas mieux quand je suis à bout, je fume comme un pompier, on dirait Gainsbourg au féminin!!!Allez Flee, c'est pas grave, tu craques un bon coup et tu redémarres après le week end, et tu ne te prends pas la tête avec ça, c'est pas grave! :x Penses à te faire plaisir surtout, on n'a qu'une seule vie! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 24-06-2011 à 19:23 | ||
|
:-bd :-bd :-bd très dur aujourd'hui crises de larmes sur crises larmes, j'ai essayé de résister à ne pas manger en dehors du repas, mais je sais qu'il y a que qu'en je mange que je ma calme, à 15 h je suis allée me chercher une barre de chocolat AU LAIT, mais ça n'a pas suffit j'ai lutté mais à 16h30 j'ai mangé le petit pain que l'on m'avait livré avec mon repas, et là je tourne en rond car j'ai envie de grignoter c'est horrible, heureusement en sortant de chez le médecin je ne suis pas allée faire les courses, car là ça aurait été très mauvais.
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 24-06-2011 à 14:17 | ||
|
merci les filles pour vos recettes super je vais m'y tenter ce week end bienvenue aux nouvelles vous verrez la methode MM ca marche :-q et en plus on forme une superbe equipe sur le forum venez y aussi souvent qu'il le faut posez vos questions surtout pas de tabous on est là pour s'entraider les filles sont géniales et super sympas je vous fais de gros bisous et vous dit à demain bye :-* :-*
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 24-06-2011 à 11:41 | ||
|
merci les cheries! je file dans la cuisine ;)
bon courage pour ce week en d corinne tu auras bien merité ton dessert :-q today: matin 2 tranches pain de seigle avec confiture maison+1 yaourt soja+1 the +quelques cerises midi: salade de pois chiche+2 oeufs+1 yaourt soir: reste du chou de la choucroute(puisque c'est bon ;) ) bizzzzz |
||||