Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 24-06-2011 à 11:29 | ||
|
OUPS LA PHOTO EST FLOU PARDON PLUS LE TEMPS JE DOIS PARTIR A L ECOLE BISOUS
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 24-06-2011 à 11:28 | ||
coucou daphee merci pour les glace oui j avais oublie de preciser du jus de pomme bio sans sucre evidament miam je viens dans croquer deux yes voila la rette des mimi nuteloise de gilda merci ma belle roooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! 1 pot de yourth soja nature 1pot de fructose 1 pot de cacao amer sans sucre 2 oeufs entier si pl ou 2blanc d oeuf en neige si gp 1 pot de noisette ou amande moulues 1pot de farine de soja cuire a 180% pendant 30M dans des petiTs moulles ou 40M dans un grand apres vous pouvez parsemer de noisette ou amande hachés ou des pepites de choc a 75% BONNE CUISSON BISOUS 1/2 pot de mait de soja ou amande ou noisette vanille en gousse gratée |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:56 | ||
|
trop bon les recettes de glace et de bonbons, Daphné et Michèle :-q big up!!! en plus ce week end je bosse alors dimanche à midi, pensez à moi, je dégusterai mon dessert et pis c'est tout, NA!
Ce matin: 2 bols ricorée sans sucre, 1 galette+ 2 cc conf MM, à 10h, un morceau de fromage à pate dure, à midi: ratatouille maison+1 filet cabillaud cuit au micro ondes dans son sachet!!! ( erreur de bouton! :(( ), framboises décongelées avec de la crême au soja allégé miammiam!!1 déca, et ce soir? je vais essayer repas de fruits! |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 24-06-2011 à 09:51 | ||
|
vous etes pretes pour les recettes?????
glace noix de coco: 2 blancs d'oeuf battus en neige 4 cuil à soupe de fructose 250ml de lait de soja 125 gr environ de noix de coco rapée dans la sorbetiere ou directement dans un pot au congélo et c'est le paradis (vous savez celui ou il y a les monsieurs avec des ailes!!?) ;) :D :D meme recette pour les autres: exemple myrtilles là j'ai fait une confiture avec agar agar en+ et j'ai utilise l'equivalent d'un demi pot pour faire la glace (mais possibilite de juste cuire les fruits avec fructose sans agar agar) 250ml de lait d'avoine(ou lait de soja mais + fort en gout) (pas de fructose il y en a deja dans la confiture que j'ai faite) et alos là, une coupe coco myrtille....je vous dis que ça! mes enfants ont mis des mini machmallows dessus(pas moi :(( ) j'espere que ça vous donnera envie de faire de bonnes choses MM pour adoucir votre week end! merci corinne pour la choucroute je déculpabilise à fond :P michele,je veux bien la recette des petits cakes please! bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 24-06-2011 à 09:43 | ||
|
yasmine et chris bienvenues à toutes les 2 :D
c'est avec plaisir quenous vous accueillons dnas notre dream team ;) en cas de tentative de craquage: si tu aimesles bulles achete des eaux gazeuses!! tu fais de la confiture maison au fructose (ou tu l'achete) et tu en mets un fonds dedans comme un kir!! ;) et pour la nourriture comme las filles...il faut toujours avoir de quoi grignoter IG bas dans les placards ou frigo, c'est + simple pour ne pas culpabiliser chris, il ya plein d'aliments naturellement coupe faim: les pommes pour leur pectine naturelle , l'agar agar..c'est pourquoi la recette de michelle est parfaite :-q :-q :-q cependant attention de ne pas acheter un jus sucré de supermarché sinon tu te fais une compote ou pommes au four ou autres confitures à grignoter à la cuillere ;) vous etes tres courageuses les filles, perdre du poids c'est aussi une epreuve mais l'avantage ici c'est que nous sommes une equipe, nous ne nous jugeons pas bien au contraire le mot d'ordre est ENTRAIDE alors un deux trois c'et parti!! |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:52 | ||
|
au fait chris je suis en train de me faire des bonbon coup fain aie pensee a toi
un litre de tres bon jus de pomme 5g d agar agar en poudre quand le jus de pomme part a ebulition rajouter au fouet l agar agar dilué etcuire deux minute metre dans un plat assez grand quand c est froid decouper comme des bonbons alors la tu peu y aller pas de probleme de santee et pour la metode aussi avec toute mon amitiee a toutes michelle |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:30 | ||
alors a toute l equipe des gagnantes regimeuses de montignac je souhaites bonne pesee et bon wkend a lundi michelle matin ::gp pain complet grille the vert confiture maison aux cerises midi::pl courgettes champignons et courgettes farcie reste d ananas the vert colation :: amande mousse au choc noir 85% soir ::pl quiche aux poireau et saumon sans pate mais avec un peu de rape ce qui donne pl grrrrrrrrrrrrrrrrrrlol deux pommes au four canelle tisane |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:26 | ||
|
coucou yasmin si tu craque fromage et saussison c est c est apres trois heure d un repas pl c est pas bien grave mais les bubules garde les pour un apero le wkend et mange toujours avant de boire moi aussi j adore le crement ou champagne mais je garde ce plaisir pour le wkend ou je profite de faire des cubes de fromages et de charcuteries ((viande de grison saussison des de fromage avec des petits radis et olive tu peu defois ))mais de grace oublie les mixture sucre comme les cremes de fruits rouges ca ca va ruiner ta mmetode
contente que tu sois venue yesssssssssssssss corine je ne doutais pas mais tu es genial comme toute notre equipe d ailleur je vous adore les filles dominique jy compte bien etre la la procaine fois je voudrais enffin vous conaitre toutes yessssssssssssssssssssss coucou chrisssssssssssss tu sais si tu es depression c est qu il y a un ^probleme de fond et surtout ne prend pas ces saloperies de medoc ca sert a rien seulement a te casser les nerfs et le moral j en sais quelques choses comme toi avant j aie tout esseyé mais avec la mm magnia tu ne dois pas avoir fain alors mange plus de produit rassasiant des fruits sec des legumes sec des fruits des legumes fait une pause a 4h et si il le faut au debut fait une colation pl vers 11 h au debut ca doit marcher sans te ruiner la santee je suis avec toi comme nous toutes ha oui la glace je veux bien aussi cordon bleu daphnee lol ana as tu du soleil toi aussi car ce wkend serat beau et chaud yessss moi j |
||||
|
|
chris (LES ESSARTS LES SEZANNE, 51) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:43 | ||
|
;) coucou,
Bien moi aussi mon poid fait yoyo !!!!! :( Et je suis actuellement suivi par psy pour dépression. Le problème s'est que j'ai faim entre les repas pourtant je déjeune bien le matin et mange bien le midi. Comment faire pour arrêter cette fringale? J'ai pris des coupes faim mais sans succès ou alors pas adapter pour moi ce que je prends ? donnez moi quelques conseils les filles bonne journée ;) |
||||
|
|
Dominique (Nantes, 44) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:29 | ||
|
Super tous vos conseils les filles !
@ corinne : C'est vrai que le Champagne c'est meilleur que le kir :D @ Daphnée : Viens voir les recettes sur le site : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/ @ Motivee zen : J'espère que tu viendras à la Rencontre Nationale 2012. Bon week-end ! Dominique |
||||