Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 24-06-2011 à 06:50 | ||
|
bonjour les filles bonne journée superbe idée le kiné ca m'obligerait à y aller et comme ca plus d'excuses pour ne pas faire un peu de sport...daphné svp donne nous ta recette de glace noix de coco j'adore la noix de coco impatiente de te lire Nan pas grave tu sais moi je dis les filles comme ca je suis sure d'oublier personne sinon ca m'arriverais aussi j'ai du mal à retenir tous les prenoms attends j'essaie tu me diras si j'ai oublié quelqu'un : Nan, daphnée, corinne, yasmine, gisele, michele,flee voila encore toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un. Pour moi aujourd'hui pt dej 1 café 2tr wasa fibres confiture mm 2 abricots 1 yaourt nature à midi poulet aux girolles juste revenues dans une poele avec persillade 1m fromage de chevre 1 nectarine ce soir spaghettis blé complet coulis tomates 1 pomme bien je vous laisse je m'en vais travailler à ce soir si pas trop tard sinon à demain gros bisous à toutes :-* bye bye
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 24-06-2011 à 06:33 | ||
|
Daphné, la choucroute a un indexe glycémique de 15 et comme tu as droit deux fois par semaine à deux repas GP dans la même journée, ne t'en prives pas! c'est rigolo car cela a été ma première question postée au coatch au tout début de la méthode!!!.... Alors Daphné, on veut la recette des glaces, SITEPLAIT :^>
Oui, c'est une super équipe de gonzesses!!!! les mecs, on les a déguisés dimanche, j'vous posterai une photo!!!hihihi Toute cette fine équipe, on l'a rencontré grâce à un seul couple d'amis qui sont extra-ordinaires! Et ils sont si sympas qu'ils sont très entourés!les amis de nos amis deviennent nos amis et c'est la franche camaraderie qui l'emporte! :x c'est un peu comme avec vous, une maison secondaire ou on vient prendre des nouvelles, se réchauffer un peu le coeur et faire fondre en douceur ses kilos pour y mettre à la place de l'estime de soi! pas bête du tout tes séances de kiné!!! :-q Daphné j's vous embrasse toutes :-q |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 24-06-2011 à 06:24 | ||
|
Et bien Yasmine, bienvenue chez nan&companie! 6 kilos de perdus c'est 6 kilos de perdus! il n'y a pas de petites moyennes ou grandes pertes, l'essentiel c'est d'entrer dans une dynamique, de se faire du bien et la perte vient *-:)
Si tu craques facilement, t'inquiètes, on rencontre aussi ce problème! Nan a trouvé une super méthode: craquer à Index glycémique bas, c'est pas une blague, remplaces ton Kir ( trop sucré) par du champagne ( tu aimes le champ?) par exemple et essaies de réfléchir à ce par quoi tu pourrais remplacer la charcuterie ( viande des grisons, tranches de jambon en roulades avec du fromage frais de brebis ou de chèvre? dés de compté? olives ou tapenade maison, crevettes à tremper dans verrines d'avocats? on peut t'aider à trouver plein d'idées! donc n'hésites pas à poster tes questions!!! et bienvenue à toi!penses à la chance que nous avons de pouvoir trouver plein d'équivalences avec la méthode :-q |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 24-06-2011 à 05:26 | ||
|
Bonjour les filles
je suis le conseil de Motivee et je viens sur ce forum, j'espère que vous voudrez de moi Il me reste 25 kilos à perdre, depuis un an je n'ai réussi qu'à perdre 6 kilos, j'ai quand même réussi à stabiliser. Je voudrais bien réussir à perdre ces 25 kilos mais pour être honnête, je craque facilement :( . D'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé hier suite à une contrariété, je n'ai pas réussi à résister X( C'est mon gros problème. J'espère réussir à prendre sur moi pour craquer de moins en moins souvent.Et quand je craque : charcuterie, fromage et kir à la mure (j'adore tout ce qui est à bulles);;; |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 24-06-2011 à 02:06 | ||
|
salut les filles, j'ai lu vite vite vos messages... je vous reviens plus tard ou demain.. j'ai de la visite et puis c'est la fête ici.. donc bisous... bon weekend.. bye
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 23-06-2011 à 23:01 | ||
|
michele tu peux me mettre la recette des minicake stp? je ne l'ai aps trouvée sur le site de gilda...jen'arrivepas encore à bien me reperer sur son blog
merci!! |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 23-06-2011 à 22:42 | ||
|
et ben les filles que de lecture ce soir et de bonnes resolutions ;)
aujourd'hui j'ai fait un peu les soldes pour les enfants :-q moi je n'ai pas encore le courage de m'habiller, je fais avec ce que j'ai pour cet été, on verra cet hiver :P et puis j'ai fait des glaces: noix de coco et myrtilles alors là les copines je vous le dit de la DYNAMITE et avec les ingredients MM en + :D meme sans sorbetiere je suis sure que vosu pouvez les faire :-q si vous etes sages je vous donnerai les recettes(je teste et ça marche mes ingrédients) sinon j'ai fait une choucroute à la demande de mon mari: je n'ai pas mange trop de charcuterie(3 tranches fines) mais bon c'etait pas trop MM ce soir :-bd elle est canon ta photo corinne vous faites une sacrée bande avec toutes tes copines! ça doit pas etre triste vos réunions!!! nan corine a bien resumé les aliments à ajouter le midi ;) à demain les filles, bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-06-2011 à 22:41 | ||
le bel apollon je vous l'offre .daphné j'ai mangé ce que j'avais sous la main .pas grave .bisous a toutes !!!!! |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 23-06-2011 à 21:07 | ||
|
ouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j adore des photo comme ca c etait surement tres sympas c est genial d etre entouré lol vous savez quoi je crois que je fabule lol je me sens dejas mieu ????????????????? alors on bouge notre corp demain je demande des seances a mon toubib pour la gim chez le kine merci delphine hihihih c est genial d etre avec vous
biensur je n oublie rien mais j avance c est dejas du positif bisous |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-06-2011 à 20:20 | ||
|
j'ai oublié de vous dire que je suis en bas tout à droite et Christine, la deuxième en partant de la gauche, première rangée!!!
|
||||