En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-06-2011 à 20:19

un petit souvenir de mes 41 ans et des 40 ans de ma copine Christine, c'est la dreamteam des filles :D

flee (33) répond Posté le 23-06-2011 à 19:43
Que de lecture le soir en rentrant, je vois que vous êtes toutes motivées, c'est super.
Ce matin ; 1 thé, 1 yaourt soja, 1 wasa, abricots
A midi : galette de blé, saumon , concombre, menthe, yaourt
abricots,
Ce soir : fruits cerises, poires, pêches, ananas, abricots
bonne soirée a vous toutes
Bises à tout le monde, je suis sure d'oublier personne
CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES LINOU

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 17:27
c est vrais que nous sommes formidables lol parceque ::on le vaut bien lol
corine mon homme a areté la cigarette il y a trois mois j etais en pleine ""maladie grrrrrrrrrrr"" il ma dit si tu te bas pour nous j arete de fumé apres 35 ans de mariage j aie trouvé ca trop sympas et voila moi ca va mieu et lui ca fait trois mois que c est fini plus de clop a la maison je crois que je reve pourvu que ca dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je viens de fairte une mousse fraise et une mousse choc
demain des minikaek nuteloise ""recette gilda""voila comme ca pas de craquage ce wkend yesssssssssssssssssssssss
a plus michelle

linou (33) répond Posté le 23-06-2011 à 14:59

Bonjour les winneuses, et très bonne journée à vous toutes,
c'est bien bien, je lis vos messages, et je vois que vous êtes toutes super motivées, bravo, et courage,............... COUCOU ma Petite NAN, persiste, persiste, c'est bien.....

A bientôt les amies....

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-06-2011 à 14:47
Vu que j'y pige rien en livres, au bout du compte tu as reperdu combien et en combien de temps, et surtout, en es-tu satisfaite?
Moi j'étais à 97 kilos début février, à présent, 86 kilos et je sais qu'en ré-arrêtant la cigarette, je vais surement stagner un peu et tant pis, à la place de fumer, je vais nager un petit peu tous les jours! j'en reviens là!
On s'en fout du regard des autres! moi ce qui m'a fait avoir le déclic c'est justement de m'être inscrite à la danse africaine et ne pas réussir à bouger à cause de mon surpoids, c'est comme ça que le 7 février, je me suis inscrite sur un coup de tête à la méthode *-:) avec 11 kilos en moins, c'est déjà beaucoup mieux même si je n'aime toujours pas ma tête sur les photos!!! Je pense que Daphné a raison rajoutes-toi des crudités en entrée ou salades de quinoa, de lentilles vertes ou de pois-chiches, c'est IG bas, rassasiant et comme cela tu gardes un fruit pour snack,et quand tu fais du sport, manges ta barre *-:) comme cela, tu l'élimines, et les soirs ou tu as fait sport, une bonne assiette de spagettis pour la satieté et une soupe glacée par exemple!
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec cette merde de cloppe! j'ai acheté un nouveau patch à 25 mg pour les personnes très dépendantes à la nicotine, et cela marche super bien :-q à moi de tenir sur la longueur, j'ai la voix de Serge Gainsbourg et je ne sais pas m'en tenir à une ou deux cigarettes plaisir! :-bd

nan (Québec, g3) répond Posté le 23-06-2011 à 14:00
j'ai remarqué pour mon poids que les jours suivants la pesée et bien je remonte.. ensuite à partir du mercredi ou jeudi je redescends et après c'est la perte... donc je vais faire attention dans les prochains jours.. c'est là qu'est le résultat.. i iii... donc j'ai hâte à la prochaine pesée.... et je vous ai dis les filles que j'avais atteind mon premier objectif..... nous ici c'est en livres au lieu de kilos... donc je pesais 247.6 au départ... et puis là je suis à la dernière pesée 239.2... et là j'ai encore baissé donc pour moi prochain objectif : 229 divisé cela par 2.2 ça donne 104.100 kilos... voilà.. je sais que je parle trop donc si vous trouvez mon message trop long sauté quelques bouts mais pas trop quand même... bon je vous laisse, je ne vais pas passer ma journée à vous écrire comme ça hein!... salut mes amies que j'aime.. j'avais autres choses à vous dire mais je m'en souviens plus... i ii... une chance pour vous... bon je vous laisse... salut :D ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 23-06-2011 à 13:55
Bravo Corinne de t'y remettre à fond.. et surtout pour la cigarette, je te lève mon chapeau comme on dit ici.. car moi je garde ma cigarette pour l'instant... tant que je n'ai pas descendu à un poids normal.. j'en ai trop besoin.... mon frère ça fait 50 fois qu'il arrête et recommence, je ne sais pas comment il fait...il arrête 6 mois 1 an et recommence... i ii.. et ma soeur à arrêter 20 ans.. elle avait repris et là elle a arrêté.. je vais te dire que quand t'es fumeur un jour.. et bien c,est à risque pour la vie... c'est incroyable hein....en tout cas bravo pour tes résolutions.. ne lâche pas ma super Corinne... bye bye----------------Daphné, tu crois que je n'ai pas assez mangé pour mon déjeuner avec omelette champignon..?..j'aurais dû ajouter quoi tu penses comme complément.... et puis merci pour le commentaire pour la barre.. t'as raison... je vais plutôt prendre un fruit et juste une barre la prochaine fois... yes cool pour tes conseils merci beaucoup... bon j'ai surement oublié quelques personnes encore mais salut à toutes........demain c'est notre fête nationale j'ai de la visite toute la fin de semaine et habituellement c'est la fin de semaine qu'on fête et l'autre fin de semaine aussi c'est la fête du canada.. donc au secours, je vais faire comme je peux.. aujourd'hui ménage ménage ménage... .. et c'est la dernière journée d'école pour mes jeunes..........

nan (Québec, g3) répond Posté le 23-06-2011 à 13:48
ayoye les filles... si le paradis ressemble à la photo de l'homme avec des ailes.. j'ai hâte d'y aller.. i i i... il est vraiment trop top... yaou! :D :P ------gisele ta journée n'a pas été très drôle avec tous ces soucis..courage la prochaine va être meilleure... elle ne peut être pire... et bravo pour rester MM malgré les soucis... biz----------------flee, je te comprends pour les activités.....je m'empêche souvent de faire des choses ou activités avec les enfants à cause de mon poids.. c'est triste et c'est pour ça qu'avant qu'ils deviennent trop grand, je veux en perdre pour pouvoir faire ce que je veux avec eux... et même avec mon poids, je me suis inscrite à un conditionnement physique.. c'est gênant des fois mais....je me fou des autres et tant pis pour eux.. c'est moi la meilleure.. i iii....salut------------motivee ton repas me semble excellent.... avec l'ancienne méthode on aurait pas pu manger le pain intégrale avec tranche de filet de dinde mais il parrait que maintenant c'est possible donc yes... super que tu penses comme ça que si tu commences tout de suite t'aura 4 jours de plus pour la pesée.. i ii.. je te trouve formidable.. i i....bravo de t'y remettre.. yes.. je suis contente... gros calins...----------------lulubec, excuse moi j'avais oublié de te salut dans mon dernier message.. ouf j'en oublie des fois.. i i... comme ça tu travailles fort.....bravo pour garder toujours MM malgré tout.. yes la pesée devrait être bonne... bye bye-

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 11:07
flee ton menu aussi est parfait, bon la barre de chocolat le midi c'est moins grave que le soir!!! pas de panique ;)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 11:05
...pas de complexes les filles il ne faut pas avoir honte du regard des gens, chacun a ses complexes @-)
mais je pense que vous pourriez demander à votre medecin traitant des séances de kine et faire un peu d'exercices chez lui, il surveille les exercices vous conseille sur le nombre de mouvements la fréquence par semaine...
c'est une bonne alternative aux salles de sport que je ne supporte pas non plus!!! :-S
les bimbos accro à leur reflet dans la glace je deteste X( X( :-bd
il y a peu de chance que votre medecin refuse de vous prescrire une serie de 15 séances pour commencer, c'est tellement bon pour votre santé B-)
et puis comme ce sont des rendez vous programmés vous vous sentez obligés de les honorer du coup pas moyen de se défiler :P
j'ai vu plein de gens qui font comme ça quand j'y suis, il y a une grande salle et tout le monde discute, bon il y a les mamies qui font leurs exercices pour le dos, les genoux en parlant de leur boulanger, boucher préféré mais c'est rigolo ;) :)
pour moi aujourd'hui c'est saucisses lentilles fait maison à midi et reste de soupe courgettes ce soir avec endives.

allez prenez rendez vous aujourd'hui :D
gros bisous les filles :-* :-* :-*