En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 11:01
heuuuuu gisele il est libre le monsieur avec les ailes?? ;)
merci les filles pour vos encouragements j'attends le verdict pour savoir si j'ai décroché le poste ou pas :((
bon michele ton menu du jour est parfait! continue comme ça c'est bien de ne pas reculer avant de reprendre les bonnes habitudes sinon on se laisse aller :-O
corinne aussi allezles filles accrochez vous :-q
au fait gisele, pourquoi manges tu des pates avec la viande? c'est parce que tu es en phase 2??
nous on ne peut pas encore moins le midi normalement... :((
nan, je ne suis pas sure que l'omelette champignon soit suffisante pourle midi, il faut manger plus sinon tu as tres faim en milieu de journée non? du coup 2 barres ca fait beaucoup en collation il vaut mieux une barre et un fruit :D :P

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-06-2011 à 08:47
Pareil pour moi, Motivée, je m'y remet!!! me suis repatchée ce matin....er re MM à fond parce que l'arrêt du tabac=tout est miammiam bon!!! ces jours entre les sorties, soirées, pique-niques ect durdur de tenir sur la longueur!!! je me sens épuisée et je travaille ce week end, alors aujourd'hui REPOS! :P j'aime bien tes ptits pieds!!Lol
Ce matin: galette Dukan avec conf MM aux figues, 2 ricorée ( plus de café (quand j'arrête le tabac!), 1 yaourt au soja maison avec sirop d'agave. A midi, aiguillettes de canard, ratatouille maison, salade verte, 3 carrés chocolat noir et ce soir, soupe de courgettes, est ce qu'on peut rajouter du son d'avoine pour le côté rassasiant?
Bravo Daphné pour ta détermination et MERDE à la puissance 2000 pour ton entretien, c'est génial que tu te sois vengé sur le sport et pas le frigo, comme quoi les filles, on en revient toujours au même, cette méthode est béton à condition que l'on s'entraide! :-q big up à Daphné pour son entretien, à Motivée pour reprendre MM et à Nan pour toutes ces recettes testées :-q :-q :-q et bises à toutes les autres, et Daniele au fait? Lulubec, courage pour la journée après soirée sympa!!!durdur :(( bisous à Flee aussi!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 08:32

coucou les filles
haaaaaaa les soirees fruits du jeudi soir hihihihi
bon j aie pris une decision en me relisant et j aie vu que j avais encore mes vieux demons en ecrivant
je commence lundi !!!!!!!!!!! et pourquoi pas aujourd huit non mais ;) et voila grace a votre soutient et a votre ecoute je me suis dit ma fille si tu commence ce matin tu auras quatres jours de plus jusqu a la prochaine pesee vendredi le juillet lol alors go pour moi c est partie ::::merci les filles
matin ::gp+
the vert
pain integral grille
deux tranche de filet de dinde
deux cuil de confiture cedrise maison au fructose agar agar

midi::pl
crevettes a l ail
brocoli soja aneth
framboise fraises yaourth au soja

colation
une barre de choc quelque amandes

soir ::gp
spaguetti mm coulis de tomate basilic
ananas frais tisane
si vous voyez un soussi n esitez surtout pas bises

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 22-06-2011 à 20:56
Bonsoir les filles désolé pour hier mais j'ai pas eu le temps de venir sur le forum travail toute la journée et le soir sortie à la fete de la musique c'était super je suis rentré à 23h45 et ce matin de bout à 5h30 donc pas beaucoup de sommeil et en plus journée complete de travail aujourd'hui encore mais ce soir au lit de bonne heure et demain de repos donc grace matinée pour moi au menu matin 1 cafe muesli+groseilles à midi crudites 1tr jambon 1m fromage ce soir soirée fruits abricots peche groseilles bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à demain bonne nuit bye bye gros bisous.... :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-06-2011 à 20:41
ce matin, céréales musli lait 2%,abricot séché, amande.. midi omelette champignon graine tournesol..... pm collation : 2 barres tendre que j'ai fait maison sauf que j'ai modifié un peu les ingrédients et j'ai mis de la noix de coco non-sucré.... il me semble que le tout a fait trop sucré... j'ai fait la recette à peu près car les mesures que vous donnez et les miennes ne sont pas pareils et j'ai de la misère à faire la conversion.. donc bonne mais trop sucré.. va falloir que je fasse d'autres essais---------------flee je m'excuse pour le bacon je n,avais pas vu ton message... donc si c'est grison... c'est super.... bye bye, salut toutes les filles, je suis trop fatiguée pour écrire plus.. donc salut Daphné, Corinne,  motivee, flee , gisèle, linou... et les autres que j'oublie désolé.... bye bye

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-06-2011 à 20:22

dure journée perdu le chat et retrouvé .soucis de santé pour mon fils et urticaire pour ma fille .donc docteur a midi manger sur le pouce a 15h .il pleut vivement demain .gros bisous a toutes .matin painmm confituremm lait soja.ricorrée.midi poulet grillé pate compléte.yaourt brebis deca.16h deca soir demi galette essenne figue .saumon fumé.melon .pasteque .a demain!!!!!

flee (33) répond Posté le 22-06-2011 à 19:23
ce matin : 1 thé - 1 kiwi - 3 wasa
à midi : haricots vert, courgettes poivrons, dès de saumon - yaourt et j'ai craqué sur une barre de chocolat au lait.
ce soir : flageolets - pamplemousse

flee (33) répond Posté le 22-06-2011 à 19:18
C'est vrai que je suis gourmande, pas de gâteau mais de chocolat, noir tout particulièrement, c'est vrai que les mendiants ça à l'air facile à faire, si j'ai le temps j'en ferais ce week end et j'essayerais d'être raisonnable. :P :P :^> :^>
Je ne fais aucune activité sportive, je suis trop mal dans ma peau et donc j'évite de rencontrer les gens, je ne supporte plus leur regard, donc pas d’activité, avant je marché avec ma copine, mais elle est très prise et surtout maintenant elle est à la retraite,

flee (33) répond Posté le 22-06-2011 à 19:09
NAN, je t'avais répondu que j'avais confondu avec le grison mais je ne sais pas pour le bacon à combien de fois on y a droit par semaine, peut-être que Corinne ou Daphné pourrait te répondre.

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 22-06-2011 à 18:07
coucou les filles bravo dapnee tu sais il faut toujours aller de l avant et si c est quelque chose qui te plaid tu as raison de t acrocher il faut y croire
ca a l air bien ton programe kine !!!!
moi la semaine prochaine il faut que je reprene la piscine car mm sans bouger moi c est trop long a perdre grrrrrrrrrr alors on se bouge
tu sais quoi corine moi la danse africaines ca me tenterais bien ainsi que le zouck ou le maringué
en vacance je m eclate mais une fois ici j aie peur d aller a un cour car je me trouve encore trop grosse pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan c est vrais plus facile que ca il y a pas comme recette vite faite vite mangé lol
bonnze soiree a toutes a demain minouche