Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 22-06-2011 à 17:46 | ||
|
meme recette que michelle pour les mendiants ;) aujourd'hui midi legumes vapeur avec sauce bolognaise et 2 oeufs durs ce soir:lentilles et tofu hier j'ai fait 40mn de sport chez le kine(je me suis faite opérée du pied donc sur les machines c'est mieux que courrir) :(( ça fait du bien de transpirer :D je recommence vendredi apres midi :-q moral plutot en baisse aujourd'hui :-bd j'ai eu un entretien pour ma reprise de boulot et c'etait super dur mais je postule sur quelque chose de dur aussi donc la marche est haute c'est pas gagné :-S mais ce n'est rien ça passera comme le reste ;) étrangement pour la premiere fois depuis longtemps je ne venge pas sur la bouffe!!! c'est bon signe non? :) bonne soirée les filles |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 22-06-2011 à 17:36 | ||
|
COUCOU la dream team :P alors ce matin café et ricorée, galette dukan av :P c conf fraise au fructose, 1 yaourt au soja maison, à midi, n'importe nawak car pique-nique en bord de plage avec mon Tomtom à roulettes ( journée handi-plave oblige ;) ), saumon fumé avec du pain azime au froment, surement pas MM mais rien d'autre sous la main! :(( salade composée sous plastique pas bonne, ptit café, à 16 heures, 4 pruneaux et carrés chocolat, et à 17h15, une escalope depoulet à la moutarde car ce soir spectacle de danse africaine et fatigue!!!bonne soirée, à demain!
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 22-06-2011 à 14:42 | ||
|
salut tout le monde.....ha oui t'as raison corinne on se ressemble beaucoup... i ii.... et puis c'est ça que je pense aussi qu'il vaut mieux aimer ce que l'on fait comme méthode MM et puis perdre progressivement... que perdre beaucop tout d'un coup et après être frustré et tout laissé tombé... yes... pour la lenteur mais pas trop quand même i iiii.. salut.. bonne journée... :D -----------------ha ha ha.. motivee.. tu m'as fait rire... bien oui.. moi je fais partie des gourmandes et dès que je voie quelque chose qui dit chocolat ou dessert... yes.. je suis partante... mais ta recette c'est drôlement facile.. je m'attendais à quelque chose de compliquer.... une recette de plus à marquer dans mon livre....c'est ce que je fais maintenant.. à chaque fois que quelqu'un marque une recette qui me plait et bien je l'écris dans mon livre car sinon on la perd dans les tas de messages... i ii... salut à toi motivee.... bonne journée..... salut Avelina... dès que tu fais ces bons mendiants.. donne nous des nouvelles.. i i i... salut..... bonne journée à tous.. je reviens à+
|
||||
|
|
avelina (78, 78) répond | Posté le 22-06-2011 à 12:23 | ||
|
Motivée zen bonjour, Je sens que je vais essayer ces "mandiants" ! cet AM ! Mais je ne vais pas en faire trop car mon mari et moi allons sauter dessus... Merci et bonne journée ! |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 22-06-2011 à 09:22 | ||
|
coucou les filles haaaaaaaa des qu on met du chocolat on veut les recettes lol ben oui on reconnait les gourmande s faire fondre 200G de choc noir 85% au bain marie etaler en petites crpes fines et rondes sur du papier sulfurisé ou une feuille de cuisson metre rapidemant a chaud des fruits sec de votre gout couper comme moi ou entier comme daphnee laisser refroidir au moin 6H sans les toucher deguster avec le deca ou a quatres heures avec deux abricots sec hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm plus simple on peu pas et tres chers a la boutique a noel j aie fait des petits paquets pour offrir les palais du bonheur lol un vrais succes bises a plus moi c est la pizza comme flee qui m interresse merci |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:23 | ||
|
oui Nan, tu as raison pour le bacon, et encore c'est au petit déj du dimanche pour ceux qui ont peu à perdre! sinon, il vaut mieux faire les galetes dukan ou Wasa fibres ectect je pense que ce doit effectivement être similaire à la T150 ta farine intégrale! On a vraiment beaucoup de points en commun, écrire beaucoup, se prendre le chou au moindre écart!!!et déraper! mais tu sais Nan, objectivement 9 kilos en slmt 1 mois, c'est beaucoup trop! c'est bien mieux de perdre comme on le fait, tout doux, d'accord ce sera long mais on moins ce sera pour la vie!!!! :x |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 22-06-2011 à 02:31 | ||
|
ha les filles.. je m'excuse si les messages sont trop long de moi :^> .. je suis trop enthousiasme et je vous aime trop.. i i i.. j'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous aimez quand même.. i ii..............donc pour moi ce soir c'était 2 crêptes avec farine blé entier intégrale moulu sur pierre.. c'est la top quoi... ça doit correspondre à votre t150.. j'ai mis bland d'oeuf, essence vanille, sel, lait soja. sirop d'agave... et puis j'ai mis dessus la même chose que sur mes toasts ce matin.. banane en morceau, crème soja, sirop d'agave.. c'était cool....... hé moi aussi je veux les recettes.. comme dit flee.....LES RECETTES.. LES RECETTES.. LES RECETTES.. i iii... salut les filles gardez votre bonne humeur..... et flee.. tu ne m'as pas répondu pour le bacon... il me semble qu'on a pas le droit juste une fois par semaine au petit-déjeuner.. aidez moi quelqu'un pour savoir si je dis est correct.... iou iou..... salut à tous....... ha je voulais aussi dire que j'avais fait mm il y a 2 ans toute seule chez moi et puis j'avais perdu au début 9 kg en 1 mois.... mais j'étais plus strict que ça.. pas de sirop d'agave ect.. mais je crois que pour moi j'aime autant comme ça car je ne me sens pas privé sinon je décroche donc pour celle qui sont capable... yes.. faites ce qui est mieux pour vous et que vous êtes capable de faire.... salut mes amies... à+ biz
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:42 | ||
|
LES RECETTES LES RECETTES LES RECETTES :P ;)
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:11 | ||
hihi daphnee tu me fait du bien alors en clin doeil les palais au choc de noel :x :P tu me fait penser que pour le moral je pourais en refaire lol bonne soiree :-* |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:08 | ||
|
coucou merci flee meme en dernier lol c est apreciable de se faire entendre pour ne pas crauqser marci a toutes corine moi les courgette a l eau en troncon avec un gros oignon rouge sel poivre un bouillon de boeuf degressé je mixe le tout avant je metais deux vache qui ri dedans avant de mixer maintenent je rajoute de la creme de soja dans mon assiete et quelques pignon de pin et un peu de rapé en pl ou sans pour gp soignez bien vos toutous les filles bonne soiree a demain |
||||