En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 21-06-2011 à 20:02

mes amies voici un cadeau + parlant que des mots, pour vous encourager
je vous les envoie avec mon coeur :x :x :x
on appelle ça des mendiants de l'amour ;)
bisous

flee (33) répond Posté le 21-06-2011 à 20:00
la soupe au courgette est très simple à faire, 1 bouillon léger dans lequel on fait cuire les courgettes, ensuite au mixer, après il y a des variantes avec une cuillère de fromage blanc (car la recette la plus courante c'est avec de la vache qui rit ou du KIRI)1 cuillère de crème de soja, moi je l'aime toute simple. Il y a plein de recettes de soupe que l'on peut manger froides; Tomates - petits pois - concombre etc...

flee (33) répond Posté le 21-06-2011 à 19:51

DAPHNE, je suis comme toi, je pense que je perdais plus au début avec les menus qu'aujourd'hui, et c'est d'ailleurs pour ça que je fais plus simple.
Il y a tellement de messages à lire le soir qu'au final je ne sais plus qui a dit quoi.
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIRÉE

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-06-2011 à 19:32
hey les filles.. ce matin.. j,avais envie de banane et puis j'en avais des vertes.. yes.. i ii... ça fait depuis longtemps que je n'ai pas pris de banane que j'adore à cause que j'ai peur de leur index glycémique...j'aimais beaucoup avant me faire une toast avec du beurre et des morceaux de banane... donc comment j'allais faire....j'ai pris de la crème soja dans un bol, j'ai écrasé ma banane et un peu de sirop d'agave... et mis sur mes toast MM. j'étais contente de trouver une manière de manger ma toast aux bananes.. i ii.... c'était très bon.... ce midi j'ai essayé votre galette dukan.. ça me tentait.. mais j'ai ajouté un oeuf et puis mis un peu d'eau et puis j,ai ajouté un peu de sirop d'agave dessus après.. c'était bien.... surtout que des fois ça me tente pas de me faire à manger donc c,était rapide.. pas compliqué et sain.. donc youpi... à+ mes amies

flee (33) répond Posté le 21-06-2011 à 19:29
NAN merci de regarder mes menus, j'ai du confondre avec le "grisons", je pense pas que ça soit trop grave !!! En tout cas ce matin j'ai pensé à me peser, j'ai tout reperdu, donc au total mois 5 kg c'est pas beaucoup mais c'est un début.
pt déj : thé - yaourt soja - 2 wasa
midi : galette de blé rempli de légumes cuits + yaourt + pêches
ce soir ; quinoa avec le reste de la soupe + compote de pommes
Merci de me surveiller BISES

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-06-2011 à 19:23
merci Motivée pour cette jolie photo! ah lala elle est pas simple la vie, j'te jure! mais on est toutes des mamans et on fait toutes de notre mieux, alors Daphné a raison, 1000 fois raison, d'abord, être bien avec soi même c'est la condition pour être bien avec les autres! quant aux enfants, quoiqu'on fasse, on n'est pas parfait! ceux qui prétendent l'être sont des monstres!
Alors ne te culpabilises pas, tu peux peut être lui écrire, en même temps, je pense comme Nan que c'est à lui de venir vers toi, mais il a surement honte de lui? Viens nous parler, on te fera des câlins virtuels :x
Mon Loulou de chien me rend dingue, il pleure tout le matin, puis plus rien, j'ai plus qu'à l'emmener passer des radios! le véto ne trouve rien, c'est une histoire de dingo! :((
Finalement, ce soir je me suis refait une salade de pois-chiches avec du jambon de poulet et des tomates! c'est mon pécher-mignon du moment!!! demain matin je me patche et j'ai une pression pas possible! Bah oui Nan quand j'ai une contrariété, je craque, mais tu as raison, il faut passer du temps à se faire plaisir, à se concocter de bons menus comme cela, il n'y as pas de conséquences sur la balance, c'est le système D de la méthode Montignac! bonne soirée les filles, et je suis preneuse pour les soupes de courgettes car j'en ai plein!!!! :x

flee (33) répond Posté le 21-06-2011 à 19:21
ce matin juste avant de partir ma chienne est arrivée vers moi la bouche en sang,j'ai pensé à une dent elle en a mis partout, je l'ai nettoyé tant bien que mal et je suis partie travailler, ce soir en rentrant, elle avait vomie le pied lorsque l'on rentre. Quand c'est pas les humains c'est les toutous .

flee (33) répond Posté le 21-06-2011 à 19:16
Bonjour tout le monde,
Motivée nous sommes aves toi, j'arrive en dernier donc elles ont tout dit ou presque, tu sais je ne sais pas ce qu'a ton fils, mais il faut que tu te sentes responsable il faut que tu vives pour toi aujourd'hui surtout après ta maladie, tu as passée des années à vivre pour lui, c'est à lui de réagir et de se reprendre, j'ai un frère qui n'a rien foutu de sa vie, à chaque fois qu'il se lançait dans quelque chose c'était une catastrophe et évidemment il se retournait vers mes parents, il leur a gâché leur retraite et il a réussi à casser la famille. Alors pense à toi en priorité surtout que tu as d'autres enfants et un mari COURAGE bises :x :x :x

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-06-2011 à 18:48
oup j'avais juste oublier de dire dans mes anciens post pour flee.. il me semble avoir vu du bacon le soir.....je ne sais pas si ça te dérange qu'on commente encore les repas.. i ii....mais bacon... c'est juste une fois par semaine pour le petit-déjeuner.. car c'est très gras.. dis moi si je me trompe..... salut i ii

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 16:39
des soussis biensur c est ce que je voulais dire
tu en a une bien belle assiete gisele hummmmmmmmmmmmm bravo a toi c est encouragent pour moi bisous