En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 16:38
corine ton cooky est un peu jeune pour avoir des oussis d ariere train si j etais toi je changerais de veto ou alors demande de faire une radio bon courage

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-06-2011 à 16:27

contente de te retrouver michelle pense a toi .tu sais les enfants nous les élevons tous de la méme maniere mais chacun suis sa voie bonne ou mauvaise .c'est a lui de se prendre en charge .bisous .corinne désolée pour ton petit chien .on les aimes nos compagnons bisous .nan j'en suis a 60.1et j'ai perdu plus que prevu c'est top bises .daphné.flee.daniele.linou bonne soirée et aussi a celle que j'oublies bises!!!!matin .pain mm confituremm lait soja ricorrée.midi salade tomate et carotte rapée avec copeaux de parmesan.steack de chevalharicot beurre .melon.deca.16h fruit .soir reste de salade .saumon fumé.+haricot beurre yaourt chévre !!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-06-2011 à 14:56
Salut Corinne, je vois que tu aussi tu craques quand ça ne va pas tout à fait bien.. un peu comme moi... moi aussi hier soir j'ai craqué... j'ai pris un genre de pain remplis de farce au poulet....j'étais trop fatigué et pas assez d'énergie et j,ai craqué.. mais corinne.... l'important c,est de continuer hein.. il faut pas se sentir coupable... je suis désolé pour ton petit amour de chien... ça doit être terrible......tu vas trouver bizarre ce que je vais dire mais.. met tes mains sur ton chien où que ça fait mal... tes mains sont magnétiques... et cela va apaiser un peu ton chien.. bonne chance...bye..............bon salut la gang, je vais me reposer un peu.. mes filles ne sont pas là.. donc à+

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-06-2011 à 14:37
salut les filles..... hey grosse journée de travail lulubec........ bonne soirée... i ii.. à demain.. bye bye--------------------Daniele.... super... contente de te connaître......oui c'est ça chez moi le problème... je suis super motivée... ça fonctionne et après il survient un petit problème avec ma famille ou santé et puis oups.. je deviens fatiguée et ma motivation s'en vole... mais cette fois... j'ai compris quelque chose....à chaque chose que je triche... et bien je vais chercher une méthode, une recette pour essayer de faire la même chose mais santé... exemple... j'adore les barres tendres.. et puis là je viens de découvrir une recette de barre tendre montignac fait maison.. donc je vais l'essayer pm.. pour voir..... heureuse de te connaitre dis moi en plus sur toi.. combien as-tu a perdre... est-ce que ça fait longtemps que tu fais MM... salut Daniele à+... bye---------------------Bravo Gisèle... il te reste que 100 g pour perdre ce que tu avais repris... yes t'es une championne.... salut à+----------------------------------Linou, super je suis contente que tu viennes écrire un message.. je m'ennuyais de toi.... je pense à toi souvent... comment ça va toi... est-ce que tu tiens toujours...?.... bye bye ma soeur de coeur.. gros bisous... xx---------------------------Salut Daphné... c'est vrai qu'une soupe aux courgettes ça doit être bon... comment vous la faites vous les filles?... tu as des problèmes physique Daphné?... est-ce qu'il t'es arrivé quelque chose?....bye

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 14:20
olalala merci les filles que ca fait du bien d etre soutenue :-q je me ressourse un peu et je redemare en trombe promis :^> du moin je vais esseyer bises :-* et merci a vous michelle

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-06-2011 à 13:49
ouf les filles, quel calvaire nous endurons... il y a toujours quelque chose à chacune... et c'est triste... triste que ça soit pas toujours la joie dans nos vies.. mais nous faisons du mieux qu'on peut....Motivee contente que tu sois là.. je me demandais aussi qu'est-ce qui t'arrivait dernièrement... même si je suis loin...il me semble qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas...ce n'est pas ta faute pour ton fils....même si tu as fait du mieux que tu peux pour lui pour l'éduquer comme il faut.. c'est son choix à lui.... tu dois penser à toi.. prier pour lui... et attendre que lui--même se réveille et le décide.... tu ne peux choisir pour lui... tu ne peux que l'aimer comme ça et accepter que ce n'est pas ta faute..... pense à toi motivee.... imagine pas quoi tu es passé, ta maladie.... et ne reviens pas en arrière.... quand cela t'arrive il faut que tu fasses du ménage dans ta vie... donc ne mais pas les soucis des autres sur tes épaules, je t'en prie.. ce n'est pas bien pour toi..... hey... tu te souviens pas que c'est toi qui as fait le témoignage sur la méthode... hey tu te souviens pas que c'est toi sur le +30 kg.. qui m'a motivee... et donné un coup de pied dans le derrière... i ii.. pour continuer... alors hop motivee....t'es notre winneuse...tu ne peux abandonner... tu es capable... ne reviens pas au poids d'avant.. souvient toi de la tristesse si tu reprenais tout....c'est ça que j'ai fait.. donc stop tout de suite.....repose toi et pense à toi.juste à toi

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 21-06-2011 à 12:12
dur...mais le meilleur moyen de les aider c'est d'etre bien soi meme!
terrible à dire mais c'est vrai, et puis parfois on fait le maximum mais sans succès pour eux, et là il ne faut pas s'enfoncer avec sinon on emporte tout le monde :-S
tu sais michelle on est aussi là pour te soutenir moralement pour ce genre de choses pas que pour le régime, ç'est un package ;)
et corinne pour ton cookie, le pauvre n'y a til aucun moyen de le soulager?
ma chienne avait eu ca quand j'etais petite et je me souviens de mon pere qui lui faisait des piqures et c'est passé...masi on s'attache tellement à ces petites bêtes à 4 pattes
allez les filles, courage,on ne vous lache pas :x :x

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 11:51

merci corine de ta gentilesse c est vrais que c est dur de les sortir de certaines cochoneries de plus les deux autres sont pres de moi et top de ce cotes la alors tu te demande sans cesse pourquoi le grand pourquoi cette voie la pourquoi et encore bref florie sont ex copines esseye aussi de le raisoner mais a chaque fois il remplonge donc maintent je sais pourquoi je n avais jamais de nouvelle il y a des endroits ou l on ne peut pas ecrire forcement !!!!!!!!!desole d de casser l embiance je t ecrirais en privee la prochaine fois et vous toutes les wineuses courage je compte sur vous je vais esseyer de vous suivre ca me ferat un bien fou juste un declic et se serat bon
je vois mon doc jeudi je vais un peu me defouler avec lui sortir tout ca apres je devrais aller mieu je dois maigrir encore pour mon moral et ma santee mon bien etre et la je sais defois plus trop ou en suis alors patience michelle le retour ca va se faire bisous

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-06-2011 à 11:24
Ce matin:1 ricorée, 1 galette Dukan ( 2c à soupe de son d'avoine, 1 cà soupe de son de blé, 1 cà soupe de yaourth soja maison, le tout mélangé cuit sans matières grasses à la poelle) +1càc de conf au fructose.
A midi, 1/2 avocat mixé avec oignon blanc, ail, 1 tomate bien mure et persil mélangé à 100 gr de pois-chiches et 2 tomates sêchées, pas d'ajout d'huile!, aubergines à la mozzarella et gruyère râpé et coulis tomates et thym cuites au four+ 1 steach hâché à 12%MG, 3 carrés chocolat, que du bonheur!!!
Ce soir, salade de pates au blé complet avec tomates et concombres et thon au naturel ( sauce Corinne d'AIX!).

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-06-2011 à 10:55
Oh lala ma Motivée, je t'envoie plein de courage :x tu as l'air mal, c'est dur quand cela va mal avec un enfant même grand! si cela peut t'aider, écris moi en privé! sinon, qu'est ce que l'on peut faire pour t'aider?
Welcome Danièle et n'hésites pas à nous faire part de ce que tu as envie en fait, on est là pour s'entraider comme l'a très bien dit Daphné!
Hier, j'ai craqué sur du fromage!d'habitude je me raisonne mais depuis les fiestas.... X( Cela va vous paraître stupide, mais depuis quelques jours, mon chien ( cooki un adorable shitsu de 3 ans) passe ses matinées à pleurer, et ne plus pouvoir bouger l'arrière-train, le véto ne lui trouve rien et cela me coute une fortune de l'emmener! mais j'en ai mal au coeur de le voir souffrir comme ça et le frigo n'est pas si loin...