En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 10:10

COUCOU LES FILLES VOILA UNE REVENETE J ETAIS PARTIE COMME CE DOUTAIT NOTRE TRES GENTILLE DAPHNEE lol
un sejours a sete ""pas tres loin de mompelier zut alors pas la bonne semaine "" suite a des enuis pour mon grand fils du moin sa compagne qui nous a apelé au secour pas vraiment des vacances croyez moi voila je vais mi remetre il le faut grr c est pas evident car la je craque et la motivation ny est plus du tout
nous n avons pas reussi a le sortir de son histoire gloc alors adviene ce qu il pourat il faut aussi que je pense a moi et a ma santee meme si j aie envie de tout lacher
merci dapnee pour ton message ca ma forcé a venir vous voir et je crois que ca me fait le plus grand bien gros bisous a toutes merci d etre la michelle

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 21-06-2011 à 09:20
hello les filles
aujourd'hui sport chez le kiné j'ai négocié ma rééducation du pied sur des machines à faire transpirer un âne :D
avant les vacances ça sera efficace ;)
parce que le maillot de bain sinon...il va faire la tête hi hi hi!!
repas hier: crudite, jambon, pois chiches et yaourt
soir: reunion donc avant j'ai mangé 2 oeufs durs et u yaourt...c'est tout (pas top mais je n'avais pas faim apres)

aujourd'hui:
matin: 2 wasa+ conf maion+the+yaourt soja
midi: crudite et poisson et soir je pense que je vais faire une soupe, celle de flee me donne envie aux courgettes, avez vous essayé un gaspacho? j'en ai envie aussi je vais essayer cette semaine
greve à la creche donc j'ai bébé avec moi toute la journée :)
quelqu'un a des nouvelles de motivee zen? je ne la vois pas sur les forum elle est en vacances??
bienvenue daniele ;) tu viens discuter avec nous quand tu veux, ici c'est ACTION CONFIANCE ET DETERMINATION
BIOUS LES FILLES :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 21-06-2011 à 08:24

Je viens vous dire un petit bonjour,

J'ai lu toutes vos bonnes recettes, et vous êtes vraiment supers, car vous avez toutes la peche, et remplies de bonnes résolutions, continuez.

Bravo NAN, tu tiens le coup,, j'ai beaucoup de plaisir à te lire....je te fais de gros gros bisous, ma petite soeur de coeur, à Bientôt....

Bonne journée à vous toutes....

flee (33) répond Posté le 20-06-2011 à 20:55

rectificatif, ce soir soupe de courgettes + 3 tranches de bacon + fromage blanc + pêche plate
NAN, la soupe elle se mange chaude ou froide, hier il faisait pas très chaud donc "chaude" ce soir ou il a fait très chaud "froide"

flee (33) répond Posté le 20-06-2011 à 20:33
coucou les filles, vous avez la pêche.
pt déj : café lait + 2 pruneaux (pas le temps de faire mieux énorme bouchon sur l'autoroute)
midi : salade verte + saumon (celui qui n'était pas cuit hier à 13h30) tomate - fromage - 2 pêches plates.
ce soir : le reste de la soupe de courgettes + fromage blanc.
Bonne soirée à vous toutes.
Bises

daniele (16) répond Posté le 20-06-2011 à 18:21
j'aimerai bien en parler, car je suis comme toi, je perds lentement, mais je reprends très vite , j'ai fais cela pendant des années, maintenant, j'ai encore plus a perdre qu'avant !!donc, pour la causette, je suis partante!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 20-06-2011 à 18:17
Bonsoir les filles bravo pour les bons résultats sur la balance :-q et encore merci pour tous les conseils sur le forum pour moi ce matin 2tr wasa confiture mm 1 café 1 kiwi midi 1tr de jambon +crudites(carottes, celeri chou rouge et blc) + 1 m fromage ce soir soupe d'asperges avec 3 abricots vers 16h 2carré de chocolat noir 80%. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes moi je retourne au travail ce soir :(( réunion avec tout le personnel après fermeture du magasin. Je vous fais pleins de gros bisous et vous dit à demain bye :x :x :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-06-2011 à 15:54

j'ai papotée avec corinne au telephonne contente bises a toi et bravo pour ton kilo .pour moi j'ai perdu 600g des 700g de la semaine derniere .il fait beau .rangement des placards de vaisselle et alimentation et la un petit instant avec vous toutes. nan .daphné.flee.de gros bisous .matin .pain mm confiture mm lait soja.ricorrée.midi.carottes rapée avec copeaux de parmesan.filet de rouget grillé .haricot beurre .melon .soir fruits.a demain!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-06-2011 à 15:01
Corinne... cool.....je suis vraiment contente... tu continues à perdre... ça doit être bien plus encourageant il me semble.. i ii.. tu me donnes une idée moi aussi ce mdi je vais manger pois chiche, tomate.. etc...... salut à+... Daphné moi aussi je n'ai pas de mer proche comme la chanceuse de corinne mais au moins j'ai une piscine dans ma cour... c'est super avec les enfants.. sauf que là.. elle est un peu trop froide pour moi...je vais attendre la livraison du propane (gaz) pour le chauffe piscine ou bien avec le soleil naturellement.. mais toi disons que la piscine municipale c'est mieux que rien...c'est déjà même très bien.. t'as pas besoin de l'entretenir ni de la chauffer.. ils font tout à ta place.. i iii.....bravo pour les filles pour votre bonne humeur et cette nouvelle semaine.. on va les faire fondre ces kilos en trop... yes...bonne journée.....

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 20-06-2011 à 13:25
tu as raison corinne, en fait meme les ecarts ne sont finalement que "petits" par rapport au reste ce n'est plus les memes quantites de toutes façons alors...et puis en plus si tu vas nager c'est parfait :-q quelle chance d'etre pres de la mer :x
à paris au mieux c'est la piscine municipale :-S
nan, le site de gilda est genial et vraiment à la portée de tous alors vas y tu y prendra gout :-q
bonne journée les filles