En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-06-2011 à 12:57
cooooool Nan, le blog de Gilda c'est du LOURD! :-q *-:) finalement, j'ai pas tenue, je me suis pesée! je n'y comprends plus rien, j'ai perdu 1 kg!!!! 86 kilo et après le ptit dej en plus! :D bon bah, en fait je me dis qu'après 4 mois et demi de MM :D quand j'ai l'impression de faire de gros excès, c'est pas si terrible que cela en fait!Il est vrai que j'ai repris de très bonnes habitudes alimentaires, donc je suis à satiété plus vite!
En attendant, je reposte tous mes repas, c'est vrai qu'on se donne plein d'idées et puis on s'y tient mieux, ce matin je suis allée nager mais il y avait trop de vagues, durdur!alors j'ai pensé fort à vous et me suis forcée! a la place de l'avocat, j'ai mangé une salade de pois chiches avec des tomates sêchées un régal et puis la mer, ça creuse :P

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-06-2011 à 12:01
hey les filles, j'ai découvert sur le forum de gilda.... des barres tendres... vous savez que mon péché mignon c,est les barres tendres....j'avais déjà pensé comment faire des barres avec des choses maisons santé et du sirop d'agave.. mais je me disais que faire cuire les flocons d'avoine ça augmentait l'index glyc... et bien elle ne les fait pas cuire c'est juste le sirop.. miam... j'ai vu aussi des bagels... yes... et pleins d'autres choses à renverser par terre... vraiment il faut que j'aille à mon magasin de produit natuel pour refaire le pleins et me faire des bonnes petites recettes.. yes..... wow des barres tendres.... youpi.................hier mes repas étaient.. pas terrible... : j'ai oublié le petit-déjeuner.. donc j,ai pris barre tendre santé mais non mm dans l'auto.. ensuite le midi.. mes 2 burgers socca... pm amande, chocolat.... le soir...quelques morceaux de fromage, blanc de dinde... je sais ce n'était pas ma meilleure journée... mais là je sens que je reprend un peu de mon énergie de la semaine donc je vais pouvoir essayer quelques recettes.....donc les filles... gros bisous à vous..... on ne lâche pas même si c'est l'été et que la bière et les frites nous appellent.. i ii... salut

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-06-2011 à 11:56
salut les filles.... -700gr.. cette semaine... yes... malgré ma fatigue et mes problèmes de la semaine.... je suis super contente......Daphné... wow... enfin pour toi il était temps... et -800 gr... c'est fantastique.. bravo si tu as trouvé ta manière pour perdre.... des fois c'est juste des petites choses qu'on ne sait pas qui nous fait rester stagnant... donc super.. les filles on continue.. ou on se remotive......---------------------lulubec... wow bravo pour ton -800 g... et bravo pour avoir repris comme ça la méthode.. on est des winneuses de continuer.... et super d'avoir essayer une tarte... est-ce qu'elle était bonne?... en tout cas félicitations... on continue lulubec.....bye-------------------------flee, comment ça va?...... tu me donnes des idées avec tes soupes le soir... je n'y pense jamais mais quand je vois que tu en prends et bien je me dis c'est une bonne idée... je ne sais jamais quoi prendre le soir... donc merci d'écrire tes menus ça donne des idées.-----------------------Corinne.. une chance qu'on prend nos mesures car des fois avec la balance on serait vite décourager.. bravo tu as quand même perdu en cm.... pour la balance, je suis certaine que tu vas reperdre cela cette semaine ou l'autre... t'es une forte et motivée.. i ii.. on lâche pas.....----------------------------------hier midi je me suis fais un genre de burger.. j'ai fait une socca et j'ai mis boulette de steak, mayo montignac, moutarde, tomate, salade... miam un vrai festin.........

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-06-2011 à 09:29
Super Daphné, félicitations! tu as bien fait de t'accrocher! :P je vais essayer de faire comme toi, plus de fruits secs pour commencer, j'en mange trop et beaucoup de poissons, je fais un break sur le fromage car c'est un de mes péchés mignons!!! X(
Alors moi, les filles, je n'en reviens pas! après Montpellier et les anniversaires, je n'ai pas voulu me peser :(( je me suis mesurée hier et surprise! j'ai reperdu 1 cm de tour de hanches, de cuisses et de poitrine, statu quo pour le bidou!!mes pertes étant faibles depuis le mois de mai, j'ai aussi décidé de ne me peser qu'une fois tous les 15 jours, je garderai les mesures une fois par semaine!
Ce matin: café, 3 wasa fibres et conf MM, à midi, ratatouille maison, cuisse de dinde, 1/2 avocat avec du citron, 1 yaourt soja maison et ce soir lentilles avec blancs d'oeuf et un peu de thon et deux abricots! bonne journée, ici chaleur de retour, le mistral a faiblit donc je vais pouvoir aller nager!!! :D

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 20-06-2011 à 08:47
hello les filles !
à la pesée de ce matin...-800gr ENFIN!! :-q
c'est reparti apres 5 semaines de repos :P
j'espere mais en fait, cette demaine j'ai repris les habitudes du début quand je le faisais toute seule le regime avec le livre :x
j'ai la version d'il y a 15 ans à peu pres qui est un peu plus restrictive qu'aujourd'hui et en fait c'est celle qui me reussit mieux pour la perte :D
en fait c'est surtout les fruits la différence et le pain
donc à part le matin à jeun et en dehors des repas,je ne mange pas fruits, ni fruits secs.
et je n'ai mangé ni pates ni riz et seulement 2 petites tranches de pain maison le matin
pour le reste je n'ai rien changé
que le quinoa, lentilles, pois casses le soir :)
j'espere que pour vosu le resultat est à la hauteur de vos efforts ;)
bonne journée mes winneuses du forum :-* :-* :-*

flee (33) répond Posté le 19-06-2011 à 13:59
aujourd'hui
pt déj : muesli quinoa + pruneaux
Midi : salade verte + bacon + fromage blanc + fraises (j'avais prévu du saumon mais à 1h30 il était pas cuit erreur dans le réglage du four)
ce soir : soupe de courgettes + fruits

flee (33) répond Posté le 19-06-2011 à 13:55
Bonjour,
Pt déj : muesli quina + lait 1/2 écrémé + figues
Midi : tomates provençales + espadon + fromage + figues
Soir : soupe de poisson 1 morceau de pain + 1 pomme
Bon Dimanche

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 19-06-2011 à 09:53
salut les filles
moi c'est comme nan, j'ia eu la meme chose avec le sterilet nouvelle generation mais il m'a donné du fer sinon c'est la cata :( on n'est pas des wondermoman ;)
maintenant ça va mieux je n'ai presque plus rien ...quel soulagement :)
du coup le regime quel qu'il soit devient un calvaire alors il faut bien t'occuper de ta santé ma chere nan :x
hier soir repas trnaquille mais dessert....un peu dévié B-) c'était bon :^>
pas grave ca fait du bien au moral je me reprends aujourd'hui promis :P
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 19-06-2011 à 08:08
Bonjour les filles Bonne journée malgré la pluie chez nous mais je suis contente ma balance affichait -800gr ce matin yes 2kg en 2 semaines c'est super Nan pour moi c'est pareil je suis hyper contente de vous avoir comme amies on t'aime aussi tu sais pour moi ce matin 1 café toujours muesli son d'avoine avec quelques myrtilles en plus à midi cela devait etre grillades barbecue avec crudités mais vu le temps je sais pas ma grillade va finir à la poele et ce soir soupe de legumes avec 1 fruit. Aujourd'hui chez nous c'est aussi la fete des peres même si on a pas d'enfants j'ai quand même fait une tarte à mon homme mais pas traditionnelle pate ; farine integrale lait de soja +creme de soja 2 blc oeufs et un peu de fructose et pour garnir compote de pommes nature + myrtilles avec une sauce fructose+creme de soja+1 blc oeuf on verra si elle est bonne dans tout les cas belle à regarder déjà plutot bien Je vous souhaite à toutes un bon dimanche pleins de gros bisous à demain bye bye :-* :-* :-* :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-06-2011 à 00:39
salut les filles.... ce matin : céréale blé, lait 2%, noix, fructose... ce midi : 2 oeufs et fromage, vin rouge... pm : 1 pomme, chocolat noir.... ce soir.... mélange de yaourt, fruits gelés, glace chocolat, noix.. et 1 morceau chocolat....... merci les filles pour tout vos conseils.....je suis un peu étourdie.. je vais prendre des compléments de fer... j'en ai que je ne prenais pas... ha vilaine fille.. i ii... vous avez raison... quand la maman ne va pas.. rien ne va.. dans la petite famille.. .. donc je me dois d'être au top......gisèle.. ok je comprend pour ton poids... oup désolé......corinne... merci de tes conseils... ça m'encourage.... merci lulubec, merci flee.. vous êtes des vrais amies... et vous savez quoi..... j'hais ça me plaindre... j'hais ça.. d'être faible... dans ma tête je suis une fille énergique et vivante.. mais mon corps ne suit pas toujours.. i ii..... aujourd'hui je me suis baignée dans ma piscine... ha cela a faite du bien..... demain pour nous.. c'est la fête des pères.. donc je prendrai un verre de vin rouge.. mais pas de rosée... i ii.. je vous laisse... bonne nuit..et à demain.. mes amies... c'est bizarre.. mais c'est comme si je vous connaissais personnellement.... c'est comme si je parlais à une amie proche de mes problèmes... et aussi de mes joies bien sur... et de mes bons coups.... comme avoir recommencé montignac.. je vous aime beaucoup les filles.....à+.. biz :D