Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:27 | ||
|
Nan je voulais dire primordiale
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:26 | ||
|
Bonsoir toutle monde bon anniversaire corine avec du retard mais de bon coeur Nan les filles ont raison attention à ta santé elle est promordiale pour moi demain matin la pesée hate d'y etre ce jour pt dej 1 cafe muesli 10h 1 café 1 pomme midi 2tr wasa 1tr jambon avec 1 morceau de mimolette 1 peche ce soir une soupe de brocolis 1 yaourt nature quelques cerises bien je vous souhaite une bonne nuit à demain tout le monde gros bisous dormez bien bye
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:12 | ||
;) :x nan .j'ai pris 700g pour la rencontre et a ce jour j'en ai perdu 500g .donc 200g+400g il me reste a perdre 600g ce sont les plus dur lundi on verra soigne toi ma grande .bises <X :-* .corinne alors super ton annif .maintenant il faut etre sage bises. :-q :x daphné .flee gros bisous .matin .pain mm confiture mm lait chévre ricorrée.midi.salade tomate.encornet farcis crevétte .riz complet.1.m.tomme de brebis.16h.2.wasa.1.c.chocolat.1.péche.soir salade tomate.coeurs de palmier olives.avec 3.encornet .melon.a demain!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 18-06-2011 à 20:37 | ||
|
Nan, pour bien s'occuper des enfants, il faut être en forme sinon pouf, tu t'éfondres et ne peux plus du tout t'en occuper!!!donc un conseil de maman de trois greemlins comme toi, fais attention à ta santé!!!! tu sais, avec mon Tom en fauteuil roulant , je suis obligée d'être en forme, qui porte et pousse le fauteuil? c'est bibi, si je me bloque le dos ( ma spécialité il y a dix ans!!!), c'est mort et je suis dans une merde noirrrrre X( prends des compléments en fer sinon, tu vas y rester!!! prends bien soin de ta santé, cela apprends à tes filles à se respecter elles aussi, à tenir compte de leur santé car elles idéalisent cette maman pleine d'énergie!hein!! moi, j'ai deux garçons et puis j'en ai perdu un troisième à 5 mois de grossesse, cela a été très dur..puis j'ai eue Tom et ma fille, Lou-diane, donc 2 mecs et une ptite louloute!!! prendre soin de nous c'est leur apprendre à prendre soin d'eux plus tard!
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 18-06-2011 à 13:22 | ||
|
Corinne... yes t'as bien fait d'en profiter.. i ii.. c'était ta fête après tout... donc tu as eu ????.. je ne me souviens plus....41-42?.......pour le stérilet...non il va m'aider car je faisais des grosses hémoragies.... l'été passé j,avais enlevé mon autre... et puis là ouf ça été l'enfer... donc je viens de m'en faire remettre un autre et puis dans les débuts et bien ton système n'est pas normal.. donc ça fait 1 1/2 mois que j'ai hâte que ça finisse.... pour l'anémie et bien il faut que je sois une semaine après mes mens.. pour faire mes test de sang.. etc.. donc j'attend.... mais le médecin l,a vu dans mes yeux.... et puis je le sais moi aussi car j'en ai déjà fait après l'accouchement de ma première fille... donc voilà... désolé de vous parler de mes petits bobos... mais ça me fait du bien... mais je suis toujours optimiste, souriante, motivée.. ne vous en faîtes pas.. je ne lâche pas :D .. c'est vrai que je ne prend rien.. pas de supplément alimentaire... pas de fer.. il faudrait que je me déniaise un peu.......on fait tout pour nos enfants mais quand ça arrive pour nous et bien... bof.. on va attendre.. i i i........ merci pour tes conseils flee, comme ça les kilos pris redescendent.. yes..... merci à vous deux pour vos conseils....gros bisous...
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 18-06-2011 à 11:27 | ||
Les kilos repris diminuent YES |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 18-06-2011 à 11:08 | ||
|
Nan, fait très attention avec l'anémie, c'est sérieux, je parle en connaissance de cause, ton médecin il en dit quoi ? le régime n'est pas interdit, lorsque je suis sortie de l’hôpital, mon médecin m'a dit qu'une nouvelle vie commençais pour moi du coup j'ai repris confiance et je me suis remise au régime avec une diététicienne et c'est là que j'ai perdue 30 kg (que j'ai repris depuis) pour l'anémie majeure j'avais une prise de sang tout les 15 jours et des cachets de fer à prendre tous les jours et comme j'étais en pré-ménopause un traitement hormonal |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 18-06-2011 à 10:05 | ||
|
Nan, la farine T150 c'est de la farine intégrale, on la trouve en magasin bio en France, dur si tu fais de l'anémie de suivre MM, prends-tu des compliments alimentaires? La spiruline, c'est super ( mais attention à ne pas surdoser, c'est poison), les paillettes de germe de blé, de superlevure, les graines germées aussi et le chocolat noir au dessus de 70% de cacao, et les abricots secs et figues sêches, cela peut surement t'aider! je ne savais pas qu'on pouvait avoir des soucis avec le stérilet, moi c'est depuis que j'en porte un que cela va mieux! courage!
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 18-06-2011 à 09:58 | ||
|
Merci les filles!!!!! et bien, j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai profotttttttééééééé!!! et suis rentrée à 4 h du matin!!c'était une super soirée, vraiment, aussi géniale que Montpellier, à présent, je vais me calmer car j'ai bu aussi du rosé ( 2 verres) et mangé une paella délicieuse mais pas MM :-bd pour les apéros, je me suis rabattue sur les olives noires et vertes et des roulades de jambon, avec du fromage dedans! bon, sur que j'ai repris 500 gr donc dès demain, MM strict pendant 1 mois ;)
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 18-06-2011 à 01:47 | ||
|
moi quand il fait chaud... je suis menstruée depuis 1 1/2 à cause de mon stérilet que je viens de poser, je fais de l'anémie et puis aujourd'hui c'était pire que pire pour mes menstruations.. donc je suis moins strict pour mm.... ce midi je n'ai pas mangé mon poisson en fin de compte.. j'étais trop épuisé.....j'ai pris des choses interdites MM mais bonne quand même santé mais toute faite... j'ai pris beaucoup trop de fromage et chocolat... et ce soir les enfants mangeaient de la pizza.. donc j'ai pris tortillas blé itégrale crème soja, crevette champignon, pimment rouge et j,ai trouvé un fromage 4% que j'ai mis un p'tit peu râpé.. je sais que j'aurais pas dû mon fromage mais est-ce vraiment si grave 4% mat. grasses. je crois que oui hein les filles.. dites moi ce que vous en pensez... il faudrait que je me prépare des choses toutes faites et gelées par exemple quand je ne me sents pas la force de faire quoi que ce soir... bon.... je me reprends... demain cond phys car aujourd,hui j'étais trop fatigué.... à+ les amies... en demain pour une nouvelle journée et puis c'est certain que dimanche soir.. repas de fruits.. il faut que je m'aide un peu pour ma balance de lundi....iiii ... à+ bye |
||||