En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 18-06-2011 à 01:38
salut les filles.... bonne fête corinne bonne fête corinne bonne fête bonne fête bonne fête corinne......salut soeur de l'autre côté profites en ça fait du bien des fois......tu te reprendras après.. biz biz.................flee toi aussi 45 kg.... ouf cc'est long hein... c'est pour ça que je fais du mieux que je peux et je ne veux surtout sentir une frustration pour mm car c'est là que j'arrête tout... bravo flee pour tes menus ... wow c'est super... merci pour ton pain... moi je n'ai pas de farine t150.. je ne sais ps c'est quoi.... est-ce que la farine intégrale doit faire l'affaire.... ça doit être à peu près j'imagine... bravo en tout cas pour avoir essayer.... j'attend toujours le bon moment pour essayer le mien.. j'ai regardé un peu pour ma machine à pain.. mais j'ai encore de la misère à la comprendre.... je vais peut-être essyer quand même et peser sur un piton i iii on verra se que cela va faire.. i ii.. salut à toi.. on va y arriver flee..... bye----------------------salut gisèle quoi il ne te reste que 200 gr.. est-ce que j'ai bien compris? wow.. en tout cas bravo pour tes 500 gr.. yes c'est super... à+--------------------Daphné.. je comprend pour ton petit....ça été pareil pour mes petits surtout la premi^ère.. elle pleurait pour y aller.. ouf c'était dure... mais là il n'y a plus de problème elles sont grandes mes 3 filles 7 10 et 14.. donc c'est d'autres problèmes.. i ii... wow tes macarons... miam.. ça devait être bon... i ii salut à toi... à+.....

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 17-06-2011 à 22:02
super ton repas flee!
aujorud'hui: midi resto avec escalope de veau+legumes et fraises en dessert
soir: salade de pois chiche,houmous aubergine et...j'ai mange 2 mini maccarons offerts par des amis!! mais qu'est ce qu'ils sont bons :D tant pis au moins ce n'etait pas un ecart pour rien, quand c'est bon ;)

en tous cas les filles, je vous trouve tres courageuses parce que le chemin à parcourrir est bien long et fastidieux quand on a 45kg à perdre :-q , mais finalement le principe est le meme, sans perdre vos belles natures gourmandes et généreuses :x

nan, pour mon fils, oui en effet ça me fait drole de le laisser à la garderie, en plus bien sur pour me faire culpabiliser, il pleure :(( quand je le laisse...et quand je le recupere @-)
mais il faut bien que la séparation se fasse! et que je reprenne ma vie de femme en plus de celle de mère :-q
je leur ai fait un sorbet melon aujourd'hui il est hyper bon, je m'eclate avec la sorbetiere.
cette fois je vous laisse et vous souhaite bonne nuit, à demain,

flee (33) répond Posté le 17-06-2011 à 20:53
Nan j'ai bien compris tu en as 45 à perdre, eh bien moi aussi et c'est pas facile.
pt déj : muesli quinoa + lait 1/2 écrémé
midi : restau je peux pas toujours refuser donc crevettes, tomates cerise, mélange de salade verte, carottes râpées, 5 petits morceaux de poulet, petite vérine de velouté au concombre, faisselle avec compotée de pommes fruits rouges sans sucre
ce soir : lentilles et pomme
BONNE SOIRÉE A VOUS TOUTES

flee (33) répond Posté le 17-06-2011 à 20:45

J'adore lire vos messages le soir qu'en je rentre, c'est super.
JOYEUX ANNIVERSAIRE CORINNE, il paraît que le champagne ne fait pas grossier?
Merci Nan pour avec eu une pensée pour moi, ça me touche beaucoup. Si je ne passais pas mon temps à reprendre les KG perdus eh bien je serais à -10.
Ta question sur le pain concernait le pain que j'ai fait le WE dernier? eh bien il touche à sa faim et il est pas mauvais, il y a surement mieux, mais bon. Alors j'ai mis 250g de farine 150, 100g de farine de pois chiche et 50g de son d'avoine 1 cc de sel, 1 cs de fructose, la levure de boulanger et 30 cl d'eau comme je n'avais pas d'oeuf je n'ai donc pas pu mettre du blanc d'oeuf je l'ai remplacé par un yaourt au soja. J'y ai passé mon dimanche après midi puisque j'ai loupé le 1er et à consulter différents sites

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-06-2011 à 20:28

corinne bon annif .pleins de bonnes choses .va voir les photos de tatie lily superbe .daphné pas de gateaux .non non .nan lulubec.titane super vos papotages .de gros bisous a vous toutes !!!!matin.galette essenne figues .lait chévre.ricorrée.midi.salade tomate.foiede veau.epinard 1.m.pasteque.deca.16h.1.péche.1.abricot.1.wasa.soir.salade composée .reste d"epinard .1.tr.de jambon de poulet yaourt de brebis .a demain!!!corinne j'ai reperdu 500g plus que 200g houpi!!!!

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 17-06-2011 à 19:42
HAPPY BIRTHDAY SISTER!!!
plein de bonnes choses pour toi et ta famille et eclate toi bien!!
bisous

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 17-06-2011 à 16:40
Joyeux anniversaire, Corinne !! Fête ça comme il se doit, ne te prive pas !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 17-06-2011 à 15:44
QUOI !!!!Nan, plus rien à me dire!!! :-O bah c'est la meilleure celle là! t'es trop choubidoubidou à dire un ptit mot à chacune d'entre nous!!! oui, Nan, tu as raison, on a droit à deux repas GP de suite par semaine, mais pour perdre bien, il vaut mieux les garder pour le Week end!!!hihihi, après tout dépend de comment on perd, moi qui ne perd plus rien pendant 4 semaines d'affilée par exemple, je fais super gaffe à ne manger qu'un seul yaourt par jour, 3 fois du fromage par semaine, et le wwek end, mes deux trois verres de vin rouge ou 1 coupe de champagne et mes deux repas GP, encore que je crois que je fais quasiment toujours du PL! ce soir :(( 2 anniversaires, le mien et celui d'une copine, donc gaffe car on a loué un rez de villa et je n'ai pas eue le temps de préparer un dessert Montignac :(( zut, je vais rester à -10 kilos combien de mois encore????arg, alors je nage, j'esaie 20 minutes d'affilée, cela fait un bien fou et me déculpabilise! mais tu sais c'était sérieux mon idée pour Montpellier, et on s'en fout s'il te reste 45 kilos à perdre, c'est toi qu'on aime et les kilos, on en a toutes à perdre! lol t'as vu, on est trois déjà à trouver ça coool et Zaza l'a déjà fait pour Gilda, on va en parler aux coatchs et pis c'est tout!
Allez l'équipe de choc, j'vais me faire belle pour fêter dignement mes 41 printemps et mettre le feu sur le dance floor!! :((

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-06-2011 à 15:44
ce matin, céréales blé 100%, moitié lait chèvre et soja... noix, choco dedans.... ce midi... poisson, salade... ce soir on verra.. biz

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-06-2011 à 14:06
(suite pour flee)... le pain complet 70....c'est certain qu'avec tes crudités et cerise ça doit avoir baissé la résultante glycémique donc tu n,as surement ni engraissé ni maigri... c'est compliqué hein...!.... c'est comme moi hier... j'ai un peu râté ma journée je crois.. j'ai mangé le midi spaghetti blé entier avec crevette et après chocolat noir.... donc gras du chocolat... j,ai pas trop digéré mon chocolat de pm.. et puis le soir on mangeait en famille.. donc sur le bbq... jambon maigre et légume... j'aurais du inverser mes repas.. je crois..... c'est un peu compliquer des fois... mais on va s'en sortir.. i ii.. salut à toi------------Corinne.. j,ai tellement parlé aux autres que je n'ai plus rien à te dire pour toi.... i ii.....bien non.. t'es une fille super sympa que j,aime beaucoup... et merci de tous tes commentaires sur notre alimentation..... une question que je me pose sur mon spathetti crevette.....je crois qu'on a le droit de faire gp le midi aussi.?. ou bien c'est juste le soir.?... il n'aurait pas fallu que je mange le chocolat après hein!?... et puis comme j'ai mangé jambon le soir... famille oblige des fois... c'était peut-être mieux de prendre au moins gp le midi..? qu'est-ce que tu en penses mon coatch personnel?... i i ii.. salut à toi.... salut à vous tous..... Linou, motivee.... vous êtes où?... bye bye