En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-06-2011 à 13:56
Suite du message Daphné..... donc ton poids est dans la normal mais comme tu dis pour avoir un peu de marge en cas de debordement de gourmandise ;) il te resterait quelques kilos peut-être mais bravo tu es dans le poids normal..... yes.. c'est encourageant.... et comme dit corinne... ton corps va bien finir par les lâcher ces maud.... kilos i iii... pour tes abricots... wow.. ça mets l'eau à la bouche ... miam...avec tous ces desserts....salut à+-----------wow Gisèle... est-ce que c'est une assiette que tu t'es faite?... ça l'air super bon.... t,es vraiment une fille génial en présentation.... toi aussi tu t'y met de la partie pour montpelier! :D ... vous êtes vraiment drôle..... en tout cas il faudrait que j'aie perdu ces 45 kilos pour y aller... i ii... car avec mes quelques kilos.. je ne pense pas m'y présenter.. i iii.... tes repas sont toujours parfait Gisèle.. wow bravo.... salut------------salut flee, tiens une autre qui parle du MOntpelier... trop drôle.. mais ça serait vraiment super de toutes vous voir par exemple...i iii.. oui des fois flee, on fait du mieux qu'on peut pour nos repas c'est pas toujours évident....j'ai moi aussi la manis d'être à la dernière minute pour mes repas... de ne pas toujours les prévoir d,avance et cela fait que c'est pas à 100% mm... c'est correct mais.. il manque la perfection....mais je ne suis pas parfaite ou presque donc....ça va pour ça... i ii...pain complet.. est-ce que c'est ton pain?.. comme dit corinne le pain complet 70.. ..

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-06-2011 à 13:46
salut la gang... ça va aujourd'hui?..........salut lulubec, ouf tu travailles fort... arriver à 20 h 00.. ça doit pas être évident.. je comprends....on dirait que t'as fait une cure de fruits cette journée là... i iii....ça doit être bon pour le système pour éliminer.. i ii.. super pour ton docteur qu'il te dise de continuer MM...-9 kg c'est pas rien.... pour les exercices... tu bouges déjà pas mal.... soit que tu continues comme ça et que t'attend d'être encore plus mince ou bien si tu as une marche d'escalier chez toi..... tu montes une marche avec un pied, tu montes l'autre pied.. et tu redescends l'un après l'autre... croit moi.. c'est bon pour le coeur j'avait fait cela il y a 1 1/2 ans et puis je peux te dire que mon souffle était bien meilleur... tu augmentes au fur et à mesure... tu peux en faires juste 30 et puis tu augmentes.. tu m'en diras des nouvelles. bye bye----Daphné... ha ça serait drôle d'aller à MOntpelier.. ou bien vous venir au Québec.. i ii....ha comme ça ça fait juste 1 an que tu as accouchée... wow... est-ce que tu t'ennuies de lui vu qu'il a commencé à la crèche?...nous on appelle ça la garderie.. i ii c'est pas pareil : Voici pour ton poids ce que ça dit : La fourchette est large, il convient de conserver ses bonnes habitudes alimentaires. Toutefois, si vous prenez 4 à 5 kilos, ne les laissez pas s’installer et revoyez votre équilibre alimentaire car sinon, vous basculerez vite dans un léger surpoids. (ton imc 24.9 ) est la limite de poids normal 25

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 17-06-2011 à 13:40
bonjour les filles et oui Daphné difficile de resister c'est bien pour cela que je repris mes kgs :(( surtout en décembre avec tous les chocolats de noel et à paques idem et en plus c'est moi qui m'occupe de ces produits je m'occupe de tout l'alimentaire sauf produits frais et de l'entretien et la parfumerie alors les tentations sont grandes en ce moment je travaille sur ma commande pour les chocolats de noel alors les fournisseurs arrivent avec des échantillons pour gouter dure dure :P merci pour vos conseils je vais aller voir sur le groupe sport pour moi aujourd'hui petit dej cafe muesli au son d'avoine lait de soja 10h 1 pomme à midi 1tr de jambon blc 2tr wasa 1 yaourt nature 1 peche et ce soir spaghetti ble complet coulis tomates 1 thé voila je vous souhaite une bonne journée à toutes un gros bisous et vous dis à demain bye bye :-* :-*

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 17-06-2011 à 10:28
michelle??? tu es là????
je voudrais bien ta recette du gateau aux abricots que tu as faite la derniere fois je ne la trouve pas!!
ou si quelqu'un me retrouve ça ce serait sympa, j'ai des abricots à caser!
a+

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 17-06-2011 à 10:25
hey gisele c'est quoi les gateaux au milieu du plat hein???
on a le droit aux finger??
parce que moi je n'attends que ça;)
non ok c'est pour les fruits, pour décorer pour les autres..
je suis dans ma phase: "je ferai bien un casse au rayon gateaux et bonbons d'un supermarché"!!!
je ne sais pas comment fait lulubec pour résister alors que c'est son environnement quotidien...
est ce que tu as l'impression d'avoir tout à portée de la main??
bisous les filles

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 17-06-2011 à 08:31
&Daphné, j'ai toujours observé que pour celles qui ont - de 8 kilos à perdre, c'est plus long! mais une fois que l'organisme a intégré MM, il faut compter 3 mois environ, ensuite tu perds!
&1ulubec, tu as un travail très prenant et générateur de stress, moi je te conseille un sport pour décompresser, yoga ou encore natation et vas voir sur le groupe " sport" qu'anime Valérie, elle y a posté un sujet sur le pilates, cela a l'air de concilier musculation et détente :-q
Par contre, il faudrait que tu puisses prendre un peu de temps pour t'organiser tes menus une semaine à l'avance, comme cela tu as tout ce qu'il te faut pour chaque jour :-q le pain complet par exemple, c'est IG trop haut, à la place, pain intégral ( farine T150 ou sandwichs avec wasa fibres, j'ai testé, c'est pas mauvais! et pour les coups de pompe, fruits secs, amandes ect, cela marche bien!! pas facile de concilier vie professionnelle et vie familiale X(

flee (33) répond Posté le 16-06-2011 à 21:18
bonsoir,
C'est une bonne idée de faire venir NAN à Montpellier elle pourrait rencontrer ses copines.
Pt déj : 1 tranche de pain (toujours le mien et toujours moelleux) 1 thé et après je ne sais plus.
A midi : comme j'ai été obligée de rentrer chez moi (60 km allé/retour) je n'ai pas eu le temps de me faire à manger donc je me suis rabattu sur un sandwich pain complet thon/crudités + des cerises.
Ce soir comme je viens de rentrer que le frigo est vide, ça sera melon yaourt soja.
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Bises Linou, bises Daphné, Bises Corine, Bises Nan et toutes celles qui font partie du FORUM

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-06-2011 à 20:54

corinne bonne idée pour nan .je suis partante reçu ton mail .beaucoup de boulot les filles viviment les vacances ça vous fera du bien !!!!matin.pain essenne.lait de chévre.ricorrée.midi .filet de rouget vapeur .courgette+petit pois .1.m de conté.deca.16h.1.abricot .1.péche.soir .quinoa.reste de courgette.1.yaourt de brebis .une ricorrée.

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 16-06-2011 à 20:24
bravo lulubec, moi non plus je ne fais pas de sport je ne vois pas quand je pourrai le caser
en faisant le ménage tu pourrais accentuer les mouvements histoire de transpirer un peu plus ca marche pas mal...
ensuite une bonne douche
et le week end piscine ou velo ca fait du bien pour commencer
tu fais un boulot de fou furieux! les grandes surfaces pressent les employes comme des citrons alors dur de faire la part des choses et ne pas s'oublier
moi je travaille dans la banque..
a+

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 16-06-2011 à 20:21
oui je suis d'accord avec corinne!!nan on va t'organiser un sejour sous le soleil de montpelier ou sinon corinne on devra aller passer des vacances à quebec :x
à paris le temps est vraiment bizzare :(( ni chaud ni froid bref paris quoi!
les enfants terminent en 2 temps:mon grand qui est au college termien le 24 juin pour liberer l'ecole pour les epreuves du brevet des colleges
mon deuxieme termine debut juillet le 2 je crois puis 2 mois de vacances pour une reprise le 2 septembre environ.
moi je reprend le travail mi aout....apres presque 1 an de conges de maternité et mon troixieme a commence la creche la semaine derniere... ca me fait drole mais j'aime bien travailler quand meme :-q
alors pour mes mensurations attention les yeux B-)
1m59 pour 63 kilos je ne suis pas diforme mais mon poids dit de "croisiere" a toujours été 57/58 environ et je me suis donné un objectif à 55/56 pour avoir un peu de marge en cas de debordement de gourmandise ;) si vous voyez ce que je veux dire :D
mais avant d'etre enceinte de mon dernier je faisais 63kg pendant au moins 2 ans(à cause des pb pour l'avoir ce bébé)
donc je pense que mon corps a enregistré ce poids intermédiaire :P
voilà pour ma vie!!
repas: un morceau de gryere à midi+ pois casses et 2 abricots
soir: taboule de quinoa+turbo au four

au fait je ne vous ai pas dit mon mari m'a ramené d'un jardin d'un copain 5 kg d'abricots!!!
j'ai fait des confitures, une glace et un clafouti ....aux abricots!! photos la prochaine fois ;)