Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 16-06-2011 à 20:13 | ||
|
bonsoir les filles je viens juste de rentrer du travail dure journée :P aujourd'hui pour moi ce matin pt dejeuner muesli au son d'avoine lait de soja 1 café (ricoré) un peu plus tard vers 11h 1 pomme à midi juste quelques cerises 1 nectarine 1 yaourt nature vers 16h 1 pomme et ce soir 2 abricots 1 peche 1 yaourt au soja 1 thé à la menthe ah oui j'oubliais ce jour j'ai du aller voir le medecin de travail pour la visite annuelle et il a été surpris car par rapport à l'année dernier quand même 9kgs en moins :) il m'a encouragé à continué MM et je devrais faire un peu de sport mais ca c'est dure car entre le travail la maison il ne me reste plus beaucoup de temps il faut vous dire je travaille dans une grande surface comme responsable et les heures on compte pas bon mais encore un fois je crois que je me cherche des excuses :(( que me conseillez vous comme sport j'habite dans une petite ville pas beaucoup le choix Bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée moi je vais pas tarder à me coucher je suis crevée ce soir j'ai hate d'etre à dimanche pour la pesée gros bisous à toutes bye bye :-* :-*
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 16-06-2011 à 18:49 | ||
|
ha ha Corinne, t'en as des drôle d'idées.... t'es vraiment une fille drôle et sympatique... et quand je te lis et je te vois.... il me semble qu'on se ressemble.... pas physiquement mais comme bonne vivante.... qui aime avoir du fun, rire... etc... i ii i... merci pour le conseil pour les pâtes plus le soir... yes.... tes enfants terminent le 2 juillet.. ouf c'est long... ils recommencent quand?... moi les enfants termiment le 23 juin... et recommence fin août... donc 2 mois... de merveilleux conger pour eux et pour moi aussi car je n'ai plus besoin de me lever tôt pour eux, ni les aider dans leurs devoirs... et en plus ils m'aident dans le ménage yes yes.... i ii.... contente de te voir si de bonne humeur... comme toujours d'ailleurs... i ii... salut corinne et les autres.. à+
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 16-06-2011 à 18:12 | ||
|
& t'as bien raison, et depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'aller nager 20 minutes d'affilée dans la mer, fait chaud en plus, les cigales chantent, c'est coooooool, 35 degrés tout de même, durdur la fin de l'année, mes enfants terminent le 2 juillet, mais Gaëlan, mon fils aîné passe le brevet des collèges :P Nan, je crois que les spagetis c'est mieux le soir car IG=45, à midi légumes ou légumineuses jusqu'à 35 d'IG, par contre les crevettes :-q c'est quand tu veux!!lol Moi ce matin, wasa fibres+conf MM, 1 bol de ricorée avec du lait, à midi, salade composée chez une copine ( salade verte, avocat, tomates, germes de blé), 2 petites cuisses de poulet, é ou " expreso pour papoter hein!!!, et là en rentrant, 3 figues sêches, ce soir crevettes+riz completMM et fruit! bonne soirée la compagnie! J'ai regardé les photos du week end et je prends conscience qu'il me reste beaucoup à perdre alors il m'est venue une idée: si on se côtisait toutes et on demande au site de nous aider à financer les frais de voyage de notre chef Nan pour toutes aller à Montpellier l'année prochaine, comme cela je suis obligée de perdre au moins 10 kilos pour faire ma belle et vous le montrer!!!! *-:) ce serait génial non!? |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 16-06-2011 à 15:35 | ||
|
petit-déjeun : 2 pains mm avec tartinade tofu et nectarine.... déjeuner : spathetti aux crevettes... chocolat 72%... (j'aurais dû prendre de la viande ce midi mais ça me tente trop ces crevettes et spathetti)... à+ biz
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:41 | ||
|
salut les filles.. aujourd'hui ménage ménage ménage.. beurk.. il fait chaud.. et c'est pas évident le ménage mais avec 3 enfants et 1 mari qui ne ramasse pas trop... c'est l'obligation.. i iii.... salut Daphné... t'as raison.. ils en ont profité et je suis certaine qu'elles vont reperdre ce qu'elles ont pris en peu de temps...... bonne journée à toi.... une nouvelle pesée qui s'en vient.. hey ça passe vite.... il reste 1 semaine 1/2 d'école pour les enfants... et toi tes enfants ils terminent l'école quand?.....................et les amies.. je suis proche de mon premier objectif que j,espère dépassé à la pesée de lundi... j'en ai comme 10 objectifs... i iii.....mais c'est comme ça que je m'encourage car sinon si je regarde tout ce que j'ai a perdre.. et bien ouf...c'est un peu long.....donc let's go.. il faut finir la semaine en beauté...........Daphné... je suis curieuse, je vais faire ce que j'ai fait pour Linou qui est en phase 2.....est-ce que je peux savoir ta grandeur et ton poids....je voulais juste savoir si c'était dans ton poids normal... et c'était pour cela que tu ne changeais pas de poids.... si tu veux bien sur..... bon bonne journée les amies... à+ :D
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 16-06-2011 à 09:18 | ||
|
qul kif corinne ce week end !!! B-) c'est la coooool attitude absolue c'est ça qi fait du bien :-q je vais aller surfer un peu sur les forum voir les autres photos et les filles avoir repris si peu c'est rien ce sera vite perdu ;) l'essentiel c'est d'avoir pris du bon temps :) et puis si en plus ca t'a fait prendre de bonnes resolutios comme arreter la cigarette c'est merveilleux!! la classe meme B-) bon michele, gisele, linou, flee et les autres un gros bisous! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 16-06-2011 à 04:32 | ||
|
salut les girls... salut flee... aujourd'hui j'ai mangé ce matin 2 pains mm avec tartinade tofu,café décaf... ce midi légume et tofu.... après mon conditionnement physique j,avais trop faim et puis je n'avais pas encore fait mon épicerie.. donc 2 barres tendres santé.. mais pas MM à 100%..... et puis le soir j,avais pas faim.. mon conjoint avait fait du porc et légume... bof.. j,ai pris un bol de céréale 100% blé et lait, nectarine... et là j'ai été à l'épicerie et j'ai mangé du chocolat.. miam.. j'en avais plus et c'était difficile.. il faut toujours que j'en aie... ,,, salut corinne, gisèle, catalina,... et toutes les autres.....j'ai juste nommé les personnes qui avaient écrites un message après moi..... donc salut pour les autres aussi... bye
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:08 | ||
|
Bonsoir pt dej : 1/2 verre de lait d amande, 1 tranche de melon (il est entamé, faut bien le finir) 1 tranche de mon pain midi : une salade composée (tomate-salade verte-fromage-3 petits filet de canard-pignons) fraises ce soir : spaghettis - pomme au four |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 20:18 | ||
|
Dominique, je suis un cas désespéré!! X( quand je tape l'adresse, l'ordi me dit adresse introuvable!! X( pourtant on a fait exactement la même manip avec mon fils aîné et cela ne marche pas! arg :(( *-:) :-bd je réessaie + tard avec Marc! merci de ton aide :x &nan, mais non c'est pas 20 ans en moins, c'est 10 kilos en moins peut être? encore que désolée les filles, moi je me reconnais très bien!!!!c'est juste que je déteste être prise en photo, Zaza a réussi à m'attraper à l'improviste et quand je l'ai prise en flagrant délit d'espionnage, j'ai rigolé!!! ;) mais 20 ans de moins pour mes 41 ans, heu, après demain en :-O fait, cela me va très bien!!! :-q ce soir spagettis MM et coulis de tomates et du thon au naturel, j'ai bien sentie mon kilo en trop à la danse africaine ce soir!!MDR à moins que ce soit les cigarettes, j'ai décidé d'arrêter mes bêtises lundi prochain! grosgrogros bisous à toutes, j'vous ADORE :x :x :x :x |
||||
|
|
Dominique (Nantes, 44) répond | Posté le 15-06-2011 à 17:42 | ||
|
@ Corinne : il faut que tu copies colles cette adresse : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profile-infos-edit.asp - Ensuite tu cliques sur : Modifier - Tu cherches ta photos - Tu cliques sur je valide N'hésites pas à appeler le service client au 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe - Disponible de 9-19h du lun. au ven.. Tiens moi au courant si c'est bon ! |
||||