Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-06-2011 à 17:04 | ||
|
:D Enfin notre Corinne a changé de photo !!! bravoooooo ! voilà ce qui te ressemble ! une fille simple, adorable et souriante ! Ce midi salade composée pour moi aussi. Trop mal au bide depuis mon arrivée dû au changement de nourriture, je pense... ou parceque vous me manquez... bisous à toutes.
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 15-06-2011 à 16:42 | ||
|
vraiment corinne.. change de photo puis vite..... i i.... je m'excuse mais quand je vois les photos que vous avez pris ce weekend et je regarde ta photo profil... et bien.... c'est comme s'il y aurait une différence de 20 ans.... ayoye... i ii.. je m'excuse encore..... salut Gisèle contente de te voir..... c'est pas grave les filles, vous allez reperdre cela cette semaine... au moins vous vous êtes amusés.... ha c'est drôle déjà vous vous appelez... i ii.... vous faites bien... à+
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-06-2011 à 16:22 | ||
bonjour a toutes .repris du poil de la bete .beau temps .corinne superbe les photos .j'ai pris 800g sur le weekend donc contente car je me suis fait plaisir .corinne merci pour le coup de fil .t'apelle le soir apres 20h bises.linou bravo .60kg .a ma nan de gros bisous tu es super continue .daphne.titane.bonne soirée bises contente de vous lire!!!!!claire .jingoo.dominique . |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 16:13 | ||
|
Z'avez vu comme y sont bô mes pieds!!!? et dire que nan pensait que j'étais un coatch sérieux, c'est fini maintenant, je suis rata grillée!!! ces photos ont été prises par ZAZA qui en a posté tout plein sur le post de la rencontre, z'avez vu toutes ces mines radieuse!!!? Aujourd'hui, remangé MM! ce matin, wasafibres et ma conf MM aux figues ( ma préférée en fait) et à midi, tite salade de pois chiches, grosses salade composée ( vertes tomates, oignons frais, fines herbes persil) et panisse, 1 nectarine, 1 déca! et je prends de la spiruline tous les matins, je vais me repatcher incéssamment sous peu car la cigarette et moi, ça va pas du tout! il faut que je change ma photo de profil, mes deux coatchs du Wend, catalina et Gisèle détestent ma photo ou elles me trouvaient vieille et ne me ressemblant pas!! celles de Zaza prises en flagrant délit de glandouillage me représentent bien mieux!!!!lol
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 16:07 | ||
|
pas réussie à changer la photo de mon profil!!! X( X( X( toujours aussi nulle en ordi, pourtant mon fils m'a aidé!
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 16:06 | ||
encore pire!!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 16:05 | ||
voilà l'ambiance coco cooooooool |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 15-06-2011 à 15:24 | ||
|
ha je viens de faire une erreur cette semaine... j'ai bu du lait d'amande au chocolat.. tout fait comme ça... et puis il y avait du vesou dans la liste d'ingrédients... je pensais que ce lait était autorisé et puis je me rend compte qu'en allant sur le site gilda... et d'autres recherche..... c'est : de la canne à sucre..... ouf..... et que son index glycémique est de 70... donc pas terrible mon affaire... donc la prochaine fois, je vais me le faire maison.... lait d'amande, cacao et sirop d'agave ou fructose.......-------------ce matin : 2 pains mm, 1 pommes,tartinade de tofu. lait amande chocolat (que je ne boirai plus)......donc voilà.. à+
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 13:49 | ||
|
je viens de voir les photos postées sur les différents forums ( courage, y'en a partout!!!), j'en ai les larmes aux yeux!pff, bah tant mieux si je vous saoule pas!parce que je trouve que les photos montrent bien l'état d'esprit du week end, d'ailleurs les cernes....c'est la fatigue!!!hihihi :x
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 15-06-2011 à 12:44 | ||
|
salut les filles.... yes.. Linou, rendu en phase 2.... bravo... youpi... i ii.. je suis vraiment contente pour toi.. tu as toujours persévéré et tu as toujours été 100% impliqué dans les forums... donc voilà les résultats tu y es arrivé......je suis fière de toi.. ha oui.....bonne journée à toi.. phase 2.. i ii.. bye-----------bonne journée à toi aussi lulubec.. à+-----------corinne merci encore pour les lasagnes... i ii.. je me sens moins coupable maintenant i iii.... et continue tes bla bla bla sur le voyage.. ça nous passionne..à+--------------Salut Daphné.. t'es repas sont toujours parfait wow.. continue comme ça.... bye bye----------Salut Titane, Salut Flee, salut Gisèle.... et les autres... MOtivee.... bonne journée bye
|
||||