Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 15-06-2011 à 12:00 | ||
|
non non continue stp ;)
|
||||
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 15-06-2011 à 09:19 | ||
|
tu ne nous saoules pas du tout corinne, c'est super de te lire !
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 09:10 | ||
|
bon, les filles, malgré ma multitude d'excès, je n'ai repris qu'un kilo! ouf :P donc dès aujourd'hui je repost mes repas car sinon, je reste dans l'ambiance fiesta and Company non compatible avec nan&compagnie!!!je suis désolée si j'ai mal expliqué les choses Daphné, en plus tout était expliqué sur le groupe" la rencontre nationale", nous avions tous emmené notre petit dej MM partagé dans les bungalow dans la joie et la bonne humeur!! ( noix de cajou, amandes, fruits de saison, pain MM, conf MM, café...heu vin rouge et rosé :(( ....), j'ai gardé un souvenir du cassoulet de Gisèle, le VRAI! et du foie gras de Catalina fait maison, des tueries intersidérales organoleptiques( un clin d'oeil à Gilda), le tout arrosé de rosé de Jingoo et du champagne de Zaza! on petit déjeunais dehors inter-bungalow sur de jolies tables et on décidait des programmes de la journée, pour moi Farniente, pour Gisèle et Catalina, participation à 200%, dites, vous me le dites les filles si je vous saoule hein?
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:57 | ||
|
ah moi non + j en'avais pas compris maintenant c'est + clair ;) j'adore cette photo de vous toutes vous etes magnifiques les filles :) en + vous avez eu un temps de folie là bas :-q repas d'hier: midi 2 oeufs+pois casses+queslques cerises soir: poelée de vermicelles de soja aux petits legumes +quelques cerises bisous à toutes |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:15 | ||
|
En fait, pour finir Lulubec, je crois que chacun d'entre nous avait des objectifs différents, moi, j'ai gagné une place et j'y suis allée avec Marc pour rencontrer des Montyfriendly,et m'amuser! vraiment, j'avais besoin de décompresser, de me retrouver aussi avec Marc et j'adore rencontrer des gens et là, je n'ai pas été déçue car les animatrices MM et mes cops de bungalow et voisines sont des personnes extraordinaires! ;) d'ailleurs j'ai pensé à vous et à poser ma question au sujet des lasagnes! j'attends les photos de zaza pour changer celle de mon profil! j'aimerai qu'on soit plus nombreux l'année prochaine car vraiment c'est l'âme en peine qu'on est rentrés!!! :-S
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:36 | ||
Super Gisèle ta photo, au moins nous mettons un visage.... Merci ma petite NAN, des résultats que tu as cherché pour mois, je suis contente, maintenant, je passe en phase deux, comme tu me le conseilles, tout en faisant très attention, .. Bien sûr les vacances arrivent, aussi il y aura de petits écarts........ Courage à vous toutes, et surtout soyez motivées.... MOTIVEES, on y arrive quand on veut... Bisous et bonne journée... Ne t'inquiète NAN, je ne quitte pas le forum, vous êtes trop supers toutes, et je vous apprécies.... un parterre de bisous à vous toutes..... |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:16 | ||
|
Je déteste les photos!!! je veux dire " me" voir en photo, mais là avec Gisèle et Catalina ce n'était pas pareil,elles sont géniales! personne ne m'a reconnu à mon arrivée! à cause de cette maudite photo!!!!Lulubec, c'est Aujourd'hui.com qui organise ce week end or le site héberge plusieurs méthodes dont Montignac ( il y a dans le désordre slim data, mental slim,Jean Michel Cohen ectectect), donc, chaque jour, il y avait un repas différent qui représentait une de ces méthodes! Il y avait tout au long du W-end des ateliers proposés aunsi que la possibilité de faire des speed dating avec Sybille par exemple ou claireectect C'est là ou par exemple, j'ai plus été là bas pour me détendre avec mon mari, je ne me suis pas inscrite aux ateliers, j'ai juste été écouter Sybille et passer mon temps à rigoler!
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 15-06-2011 à 06:28 | ||
|
Bonjour les filles un petit coucou pendant le petit dej avant de partir au travail merci pour la photo de groupe sympa de vous voir par contre je comprends pas trop bien à Montpellier c'était pas juste MM et comment ca se fait que vous n'avez pas manger MM j'aurais pensé que ca sert à mieux se connaitre et échanger pour encore mieux appliquer la méthode.pour ce jour pt dej: 1 café muesli et lait de soja 1 banane verte à midi je sais pas encore je dois manger sur mon lieu de travail je pense que cela sera une salade + fruits certainement je travaille jusqu'à 14h alors dure de ce faire encore à manger en rentrant. je vous souhaite une bonne journée à toutes gros bisous à+ lucienne :-* :-*
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:09 | ||
|
Bravo flee pour tes repas... super......Gisèle merci pour la photo.. c'est super de voir votre tête ça change de la photo en petit plan qu'on voit presque pas de votre profil.. j'aurais presque pas reconnu corinne.... il me semble que t,es vraiment différente sur la photo...... wow super de vous connaitre encore mieux... à+
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:07 | ||
|
Linou, j'ai vérifié pour toi... et puis wow... t'es rendu à ton poids santé..!!!.. j'ai cherché partout sur internet et même des sites Canada et puis voici tes résultats :::::Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!.......Voilà Linou... entre 18.5 et 24.9... c'est le normal... et tu es à 21.3.. donc tu es même plus près du 18.5.. en bas de ça c'est la maigreur... et puis il faut que tu te dises que tu ne peux pas revenir comme à tes 20 ans.... ton corps à eu du vécu et de l'expérience... donc peut-être a-t-il trouvé ça zone de confort à 60 kg... et si tu essayais de baisser plus bas... il se dérèglerait... donc moi je dis.... passe en phase 2 pour garder ce que tu as.... la chanceuse tu vas pouvoir manger pleins de choses que tu ne mangeais pas avant mais attention avec gestion des écarts..... yes bravo linou,, je suis fière de toi.. tu y es arrivée.... j'espère que tu resteras quand même sur le forum... et venir me voir... i iii.. j'espère t'avoir aidé dans ton poids santé .. bonne journée à toi... bye :x :D
|
||||