En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 14-06-2011 à 19:53
bonsoir tout le monde
Pt déj: 1 yaourt soja - 1 thé - 2 tranches de pain (le mien) 1 pêche plate.
Midi : haricots verts dès de saumon - yaourt avec une cuillère de compote de pommes à la cannelle
Ce soir : 2 artichauts 1 tranche de pain 1 pomme au four
Bonne soirée

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-06-2011 à 16:29
j'ai oubliée corinne pas fait expres a demain

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-06-2011 à 16:28

bonjour les filles comme corinne fatiguée mais c'etait super mettre un nom sur les visages . corinne fait super jeune .dynamique .zaza une bombe .dominique l'animatrice tres gentille et a ete disponible pour nous toutes et tous .3 jours de fou .bisous .une photo du groupe montigna.tatielily.sybille.catalina.gisele.claire .

nan (Québec, g3) répond Posté le 14-06-2011 à 16:14
ce matin... céréales 100% blé, lait 2% fructose, nectarine.... ce midi... rosette avec légumes ( genre de viande tourbillonner avec épinard, fromage, piment etc...) et chocolat aux framboises 72%... voilà... et ce soir je ne sais pas encore.... bye bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 14-06-2011 à 13:56
lulubec, bravo pour ton repas de fruits.... moi hier.. je n'ai pas été si fière de moi... en mangeant mes noix mélangés... le soir un morceau de fromage et chocolat noir... j'ai trop mangé de noix.......je vais me reprendre aujourd'hui pour des repas plus équilibrés..... car la balance m'indique en hausse.... donc allez hop.. je m'en vais au conditionnement physique... à+... les filles...... Linou, je n,ai pas encore vérifié tes mesures.. mais dès que j'ai une minute.. je suis curieuse je veux aller voir..... salut tout le monde....bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 14-06-2011 à 13:53
yes.. toutes les copines sont arrivées.... il manque le coucou de Gisèle........ super Titane si vous avez aimé ce petit conseil montignac que j'avais oublié moi-même.. je suis en train de revisionner tous les vidéos.. jour par jour... et puis celui-là m'a fait réfléchir... bonne journée à toi à+-------------Corinne... incroyable qu'ils ont mis toutes sortes de repas.... ceux mm aurait dû manger mm et les autres chacun leur repas... mais peut-être chaque méthode voulait impressioner les autres pour qu'ils change de méthode.. i ii.... en tout cas nous on garde la notre... i i.. est-ce qu'il y avait beaucoup de personnes dans chaque méthode?... contente de ton retour... à+----------Daphné, je suis désolé pour toi... pauvre toi... tu es très courageuse.. continue ton corps, a une tête dure.. il va comprendre à un moment donné.... i ii.. et lâcher les reste de kilos.....et pour les strings... yes c'est plus la mode.... mais de la à prendre les grosses culottes.. i i...j'aimerais mieux des sexys culottes... i ii mais ce n'est pas pour tout de suite... i i.. je vais garder mes grandes culottes... iiii... bon maintenant est-ce qu'on parle des soutiens-georges.. i ii... bien non ... les filles... le forum va être desert... lâche pas Daphné.. on est avec toi... bye.. i i-----------------Bravo encore motivee pour ton -800 gr.. c'est super..... c'est vrai que les liens ne sont pas pareils quand tu assistes avec d'autres à une rencontre comme ça... j'aurai aimé mais.... bonne journée à+

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 14-06-2011 à 12:21
bonjour tout le monde bravo les filles pour ces kgs en moins et contente de retrouver celles qui ont passées un super week end on attend des photos svp menus du jour pt dej : 1 café 1 pomme 1 yaourt nature dejeuner emincé de poulet avec champignons frais et poivron vert quelques pates blé complet 1 nectarine diner repas fruits pomme cerise abricots voila pour moi bonne journée à toutes gros bisous à demain bye :-* :-* :-* :-*

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 14-06-2011 à 10:18
coucou les filles corine je ne doutait pas un seul instent que votre rencontre soit top niveau c est une chose de s aprecier sur les forums sens est une autres de se rencontrer je confirme
la prochaine fois je serais de la parite gros bisous et vivement les photos
nan et toutes les autres tres bonne journee pour moi c etait -800 g et c est toujours le cas
je suis sur que zaza est un fenomene a elle toute seulle lol top coollllllllllllllllllll

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 10:02
Daphné, il y eu 1 repas MM et un pour chaque autre méthode aussi, mais les prtions n'étaient pas suffisantes pour moi et franchement le notre était un des meilleurs! :x

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 08:51
et pour la 3eme semaine consecutive......rien perdu!! :(( bon je vais encore accepter ceci mais pfff j'ai les boules :(
bon sinon nan bravo !!
corinne c'est tres surprenant de n'avoir pas prevu des repas MM pour une rencontre dédiée :-O
je ne comprends pas vraiment le principe sauf bien sur pour faire de jolies rencontres ce qui est fort agréable sur le plan humain :D (c'est comme à la star academie..)
je ne sais pas si vous avez vu hier soir tard l'émission "belle toute nue" mais le styliste a dit que les strings ne sont plus à la mode :P c'est pour nan :-q :x
et oui les grandes culottes sont redevenues sexy les filles!!
en voilà une bonne nouvelle @-)
bon assez déliré, cette semaine je me mets à l'activité physique douce(à cause de mon pied) et je me controle sticte :((
il faut ce qu'il faut
pour le pain , nan, en effet que le matin c'est dejà bien mais ton petit rappel est de bonne augure
bonne journée les girls