En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 07:55
Je suis super contente Nan pour ton kilo perdu!!!!et je vois que tu es super motivée et que tu donnes plein d'infos, pour le pain, j'avais oublié!!!! ;) par contre, pour le melon, on peut en manger mais peu ( il y a très peu de glucose), les autres fruits concernés sur la liste des IG ont une petite astérixe ( je ne sais plus écrire ce mot!!!)
Oui, Titane, c'était un chouette moment au point de vue humain! par contre, les repas servis tout au long du week end n'étaient pas MM du tout X( et comme on avait faim, il faut quand même le vouloir, j'ai du manger du pain, des patates!!!!c'était ça ou je mourrais de faim, donc....je ne pèse pas avant lundi prochain!!!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 06:46
super corinne de te retrouver, tu as l'air d'avoir passé un we génial ! tant mieux ! repose-toi bien

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 06:43
merci nan pour cette info très utile ! bonne journée ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-06-2011 à 23:45
J'ai trouvé ceci pour le pain si ça vous intéresse....il doit vraiment plus se manger au petit-déjeuner et voici les raison par montignac......(Vous avez droit au pain au petit déjeuner mais pas au déjeuner. Son index glycémique est en général trop élevé (50 pour les produits courants du marché) alors que la règle pour qu'un glucide soit acceptable dans un repas protido-lipidique est que son IG soit inférieur à 35. Même le véritable pain intégral Montignac (dont l'IG est à 34) n'est acceptable qu'en quantité modérée, pour accompagner le fromage par exemple. Il est en effet souhaitable de se déshabituer du pain au cours du repas principal au profit d'autres glucides à IG très bas comme les légumineuses. Et même à IG très bas, le pain a une concentration en glucide pur assez élevé qui risquerait de ralentir la perte de poids)... voilà.. j'espère que vous avez apprécié... à+

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-06-2011 à 22:48
re salut les filles :D .... flee, pour le melon on y a pas droit mais le reste de tes repas c'est super.... l'index glycémique pur des melons est bas.... donc c'est pas grave tu ne grossiras pas avec ni maigriras... i ii ces chanceux de moutons... ils ont eu droit au premier pain officiel de flee.... i ii.. c'est drôle................Corinne..... ha corinne que de joie que tu m'apportes i ii ... avec ma lasagne autorisé.. youf.. j'ai vraiment hâte que tu nous en dises plus........comme ça je crois qu'on oublie la balance pour ce weekend hein!.. i ii d'après ce que tu as fait..... ça ira l'autre semaine.... il faudrait être au pain sec et à l'eau... i ii... flee, t'aurait du garder ton pain pour corinne au lieu des chèvres... i ii.. bon je niaise... contente de ton retour Corinne... à+ -----en tout cas moi j'ai perdu 1 kg... .yes.... je suis contente.. on repart une nouvelle semaine-----------ce matin, céréales blé, lait fructose, 1 pain MM, et tartinade tofu dessus------ce midi salade légumineuse, sauce et mayo mm, fromage... lait--------------je n'ai pas été bien aujourd'hui.. j'ai travaillé trop fort en fin de semaine.. et ça fait 1 mois que je suis menstruée.. donc fatigué après ce voyage.... et vers 16 h00... .oup j'ai mangé amande, pistache, noix cajou mais genre tout un sac.... 1000 cal.... ayoye..... donc je ne dinerai pas très fort. ce soir.. j'ai trop mangé.... mais c'est pas grave.. ce sont des bons aliments.. voilà les filles, je vous laisse. à+.. biz nan :D

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 13-06-2011 à 21:06
bravo alex genial
corine à demain avec des details...
bisous à toutes :x

flee (33) répond Posté le 13-06-2011 à 20:25
Aujourd'hui pt déj 2 tranches de mon pain :D comme je me suis levée tard, rien d'autre : à midi filets de magrets de canard avec purée de chou fleur, un morceau de fromage et 1 pêche et 1 abricot : ce soir le reste de la purée + du riz complet du melon et une pomme au four.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

flee (33) répond Posté le 13-06-2011 à 19:09
Dans ce genre de manifestations on ne peut pas aimer tout les activités, mais c'est vrai qu'au niveau relationnel c'est super et ça permet de rencontrer des personnes avec qui on dialogue par le biais du forum, maintenant pour toutes celles qui étaient à Montpellier, ça sera différent. Repose toi bien et à demain. Bises

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-06-2011 à 19:04
Flee, j'y suis allée avec mon mari et vraiment avec l'objectif de me détendre!!! je n'ai pas du tout participer aux activités :(( j'ai même détesté certains aspects du Week end, je ne citerais pas de noms, mais la méthode montignac était pour moi de très loin la plus crédible, Sybille est restée tout le week end auprès de nous, elle est très accessible, très sympa, Dominique, Claire,Manon Anelaure et tellement d'autres anims du site sont vraiment très chouettes, et se sont défoncées pour nous! Pour le reste, à part des rencontres formidables, Tatielily, Jingoo, Catalina et Gisèle pour ne citer que mes grrrrros coups de foudre de gentillesse, Zaza un phénomène extra-terrestre à ne pas manquer!!! pour le reste, ......je dors 24 heures et je t'en reparle demain!!!!! lol c'était un joli moment pour moi, vraiment!

flee (33) répond Posté le 13-06-2011 à 18:45
Contente de te revoir Corinne, je suis contente pour vous, que ça se soit bien passé je devrais dire super bien passé. Mais il va falloir nous donner plus de détails, STP STP STP