En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-06-2011 à 18:38
YEPYE :D PYEP, de retour de Montpellier avec des courbatures ( dues principalement à la saturday nigth feather)! pour vous résumer la situation, fiesta à gogo, MM au bistro :(( j'ai rencontré plein de gens supers sympas! et mis des visages sur les noms de Gisèle, Catalina, tatylili qui sont génialissimes, adorables!!! on a bien rigolé! de gros bisous à Sybille qui est super chouette, Nan, c'est sans souci les lasagnes au blé complet! *-:) Dominique, adorable, Manon et tellement d'autres encore!!!Je suis totalement épuisée, les photos vont arriver les filles, on a été mitraillées!!!!Zaza tout particulièrement!!!! bon bah c'est pas tout, vas falloir en faire des repas-fruit; Nan HELP!!!j'ai mangé pas MM et bu pas MM du tout :^> c'était très émouvant :x j'ai un peu le blues ce soir!!! j'espère que tu as sêchée tes larmes catalina, et que Gisèle , tu es bien entrée et notre tatylili est trop choubidoubidou! :x :x

flee (33) répond Posté le 13-06-2011 à 16:09
le premier pain, je l'ai donné à aux moutons et au chèvres, 4 m et 2ch pour entretenir le terrain, et ils ont aimé. Le deuxième je le mange il est pas extra mais je vais m'améliorer. Bravo Alex c'est super.

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-06-2011 à 15:35
wow. bravo Alex... 2.5 kilos en moins.... c'est super comme début... ça va te motiver... yes....on continue.. à+ :D ..... Daphné..... ha je suis déçu... donc tu dois être déçu de ne pas voir ta pesée aujourd'hui.. i i.. comme ça on va se dépêcher demain de venir sur le forum... i ii.. tu as de la pression là..... bravo tu as fais une bonne fin de semaine de menu mm.. bravo... ton résultat devrait être en moins je l'espère pour toi.....-----flee, c'est toi qui pose des questions pour le pain ces derniers jours et après je suis certaine que ça va être moi qui va poser des questions quand je vais l'essayer... i ii....on se dira laquelle de nous deux à le plus râter son pain... iiii.. salut...............les filles j'ai pris aussi mes mesures et j'ai perdu quelques cm à la taille, au hanche et cuisse.. donc c'est le fun pour un début... yes.... byeà+

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 13-06-2011 à 15:27
hello les filles!!
impossible de me peser ce matin...pas de balance alors verdict demain matin!
bon ,flee ne desespere pas pou rle pain tu finiras par trouver la bonne consistance: vraimet il faut que la pate reste collante avant de gonfler sinon ce sera tres compact et long à cuire, fais la pate en petite quantité pour essayer
lulubec et nan bravo les filles pour votre perte de poids c'est génial mais la vrai satisfaction c'est de voir qu'onn peut resister aux vilaines tentations ;)
bon pour les strings on en reparle quand t veux :-S
j'ai hate d'avoir des nouvelles des filles et leur rencontre ça doit etre vraiment sympa comme concept :)
mes menus de ce week end rien de special:
samedi midi: barbecue merguez et rognons de veau+salade verte + fruit
soir salade composée+lentilles et riz
hier: poisson à la poele+haricots vert
soir: salade +les restes :(
aujourd'hui: grignotage à midi(un bout de fromage 1 tomate 1 abricot1yaourt soja
soir:??? pas d'idées pour l'instant
et le matin mon pain+confiture maison au fructose(j'en ai fait une à la rhubarbe super bonne)
voilà à demain les copines!! bisous

Alex (Luynes, 37) répond Posté le 13-06-2011 à 15:26
salut a toute moi je suis contente j ai perdu 2,5kg pour une premiere semaine j ai suivie le programme a la lettre et je vois que sa donne du resultatdonc on continue comme sa j' ai fait un petit écar hier mais aujourd hui on n y reet biz a toute

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-06-2011 à 12:38
salut les filles.... voici mon résultat : .....-1 kg.... yes.. je suis super contente..... on a pas un résultat super comme lulubec ;) mais moi que j'ai perdu et de plus 1 kg.....je suis hyper contente... yes.. on continue les filles... à chaque gramme perdu.. on se retrouve de notre objectif.. et il ne faut pas avoir de frustration... et super j'en ai aucune pour l'instant.... yes.. i ii----------------linou, je vais vérifier sur internet qu'est-ce que ça dit.. je te reviens là dessus....salut ma p'tit soeur de coeur... i ii....bye----------------lulubec contente de te revoir aussi.... chez nous ce n'est pas fêrié comme vous... c'est plate.. il devrait le mettre aussi... i ii.. donc bon repos.... on se reparle.. et encore bravo pour ta super semaine que tu as faite.. wow 1.2....ha la chanceuse.. i ii..... à+ bye :D ---------------------flee... contente aussi de te revoir :D bravo flee, tu persévères.. même avec le pain... i ii.. t'es encore meilleure que moi... i ii.... on se reparle à+-------------Daphné, j'ai hâte de voir ta pesée pour savoir si la balance a bougé...donne nous vite les résultats---------------et les filles de la rencontre, quand revenez-vous...?.. j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles..i ii....salut à toutes.... bon lundi qui commence et bonne semaine......à+.......yes.. on est une équipe formidable, ne l'oubliez pas..... bises nan :D

flee (33) répond Posté le 13-06-2011 à 11:06
Bonjour Nan contente de te revoir, tu nous as manquée ainsi que toi Linou "les soeurs de coeur" .
Bon concernant le pain j'en ai refait un hier soir plus traditionnel au mixer et four, pas trop mal mais il a cuit en deux heures, mais je vais persévérer;
Bon lundi à vous toutes
Encore merci Daphné bises

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 13-06-2011 à 10:00
bonjour tout le monde contente de te retrouver Nan tu nous manquais je suis fier de toi tu as su résister à la tentation j'ai hate de connaitre tes résultats sur la balance sure ca ne peut que baisser promis je vais essayer de cuisiner un peu mais c'est pas toujours facile j'ai des horaires de travail irréguliers quand je rentre à midi on a juste une heure pour dejeuner mon homme repart plus tot que moi au travail mais bon encore une fois je crois que je me cherche des excuses. Je vous souhaite à toutes un bon lundi pour moi encore repos car jour férié chez nous Nan je sais pas si c'est pareil chez vous. Gros bisous à tout le monde à plus Lucienne :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 13-06-2011 à 08:49

Bonjour à vous toutes, et merci ma petite NAN pour tes conseils si précieux......

Je mesure 1m58 pour 60kgs, voilà ma petite soeur, je ne suis pas grande mais un peu boulote à mon goût.......
B on lundi à vous toutes et à plus. BISOUS

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-06-2011 à 01:44
ouf, je parles hein.. je me suis trop ennnuyé de vous i i... donc le verdict sera demain matin.... j'ai vraiment hâte de voir..... donc voilà mon histoire du weekend.....j'ai hâte de voir comment cela a été à la rencontre nationale.....on attend de vos nouvelles les filles..... à+------------salut à Titane aussi et les autres... bye bye