Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 13-06-2011 à 01:42 | ||
|
bon moi pour la fin de semaine je suis quand même fière de moi.... vendredi soir : milk shake maison... laits divers et son de blé dedans fructose....car je partais en vacances donc fallait que ça soit vite... en auto + tard : fromage..., noix... et oui les autres mangeait des chips... alors quand même fière de moi......samedi-dimanche et les petits-déjeuners par super MM..... mais samedi midi salade fruits mers, mayo, fromage, chocolat noir...les autres hot dog.. ouf j'ai résisté... et en fin de compte tous les autres ce sont fait de la salade comme moi... i ii .....le soir.. c'était la fête de mon neveu.. il avait commandé un kit à chacun tout fait.. .: poulet, frites, sauce salade de chou..... ayoye.. comment j,allais faire.. j'ai pris le blanc de poulet.. et j,ai pris la salade de chou... yes j'ai réussi pas une seule frite......et le dessert.. j'ai pas mangé le gâteau de fête... j'ai pris 1/2 c. café de mon conjoint... et beurk... bien trop sucré....yes j'ai encore réussi.............dimanche midi... on s'en allait.. j,ai arrêté mc donald pour les enfants.. et j'ai pris lait 1%, salade toscane avec blanc poulet grillé et sauce yaourt à l'ail.. j'ai pris un yaourt au fruits après.... très bon.. yes j'ai encore réussi à résister aux autres cochonneries.... et là ce soir... vu par le temps faire diner etc.. j'ai acheté des choses toute faite et je me suis trouvé... de la vermicelle blé dur avec crevette... c'était super bon.... et peut-être pas MM à 100%... mais c'était ok
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 13-06-2011 à 01:35 | ||
|
(suite message)... Daphné... on parlait des strings.... i ii .... mais je crois que je vais changer de sujet pour ne pas faire fuire tout le monde... i ii... (joke) :D .. merci d'avoir animer le forum... c'est super.... j'ai hâte à la pesée demain.. on se dira nos résultats.. j,ai hâte de voir si la balance à bouger pour toi... j'espère bien.... car tu y mets beaucoup d'efforts.... on se reparle... bye :D --------------salut flee, ne t'en fais pas pour ton pain... ça peut-être je vais essayer cette semaine et puis je ne suis pas une experte dans la cuisine moi non plus mais c'est en essayant qu'on apprend et qu'on prend le goût de cuisiner aussi.... ta description de ta journée pour les repas étaient parfaites... si tu as triché.... et bien on recommence tout simplement.. ne t'en fais pas... essai d'avoir une bonne semaine.... est-ce que tu as fait ta pesée?... est-ce que tu as repris?.... donne nous des détails... salut à toi.. et merci d'avoir animé le forum ce weekend....bye :D --lulubec comme je disais à flee, je suis pas trop cuisinière mais essaye une recette seulement.. MM... peut-être y prendras-tu goût toi aussi comme moi?..... bye bye tout le monde.... je suis fière de vous tous... de continuer d'être motivée malgré les hauts et les bas.... allez hop.... on refait une nouvelle semaine dans l'intention qu'elle soit encore meilleure que la dernière.....
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 13-06-2011 à 01:22 | ||
|
salut les filles, je suis de retour.. i i :D ... wow lulubec... -1.2 kg... c'est génial.. tu dois être fière de toi.... bravo.. on continue comme ça-(lulubec... merci d'avoir tenu le forum avec flee et Daphné.... vous avez été formidable yes)--------------salut Linou.. soeur de coeur i i i....peut-être ton corps te dit que ton poids est bien.. qu'il n'est pas nécessaire de descendre plus bas... tu es surement dans le poids normal.... qu'elle est ta grandeur...et ton poids... je vais regarder sur internet qu'est-ce que ça dit.. ok?..... et puis maintenant là... tu peux faire quand même la période de maintien.... tu triches quelques fois et puis tu te reprends après ou plutôt tu anticipes tes écarts.. voilà.. c'est mieux... et tu seras moins tanné du mot régime... et puis à un moment donné tu vas ré-avoir peut-être le goût de baisser un peu plus.... moi je dirais prend une pause pour laisser ton corps s'adapter à ta nouvelles silhouette.. et puis tu verras après.... salut ma soeur de coeur et n'oublies pas de me donner tes mesures.. je veux vérifier.... bye bye :x :D -----------Salut Alex, contente de te connaitre.... super on va se motiver ensemble... et on va y arriver.... reviens nous jaser cela.. on est une super équipe, vraiment motivée... bye :D ------------------------------Daphné.... ha ha tu me fais rire.....moi et les strings, je pense pas... et puis même si je serais mince comme une feuille.. je crois que je n'en metterai jamais... mais il ne faut jamais dire ;)
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 12-06-2011 à 18:05 | ||
|
1er pain échec total, mais je vais pas baisser les bras je recommence
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 12-06-2011 à 09:36 | ||
|
bonjour pt dej muesli quinoa lait d amande, thé, abricot, 2 carrés chocolat - à midi thon tomates courgettes fromage fruit - ce soir spaghetti. hier j’avais bien commencée mais l'après midi une catastrophe. BON DIMANCHE A VOUS TOUTES |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 12-06-2011 à 07:33 | ||
|
bonjour les filles ;) belle journée aujourd'hui dejà le soleil ce matin c'est super mon menu du jour : pt dej 1 café 1 yaourt au soja 2tr wasa +confiture mm 1 nectarine dejeuner salade de mache aux lardons et des de chevre roti de porc au four et 2 tomates provencales 1 poire diner soupe de legumes et pomme au four si besoin en encas quelques fruits secs voila pour aujourd'hui. quand je vois toutes ces recettes sur le forum ca me donne vraiment envie de les faire mais je suis pas très cuisine je ne me prends pas le temps de cuisiner je vais au plus simple j'achete mon pain intégral dans un magasin bio chez moi j'ai de la chance d'en trouver mais je crois que je vais investir dans une machine à pain vous nous donner des recettes bien différentes les unes des autres et ca donne envie d'en faire. bien je vous souhaite un bon dimanche et lundi de pentecote je vous fais de graos bisous et vous dis à demain ou peut etre ce sois si je rentre pas trop tard bye à+ :-* :-* :-*
|
||||
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 11-06-2011 à 18:37 | ||
|
merci Daphné pour ta recette je l'essaie demain !
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 11-06-2011 à 12:47 | ||
|
Daphné, t'es super, je te remercie beaucoup, cet après midi, j'irais chercher ce qu'il faut et demain je me lance. Gros bisous. :x Lulubec félicitation, c'est bon pour le moral n'est ce pas et ça encourage pour continuer. :-q Linou il faut se lâcher des fois surtout que tu n'est pas loin du but, c'est super pas comme moi, en six mois j'ai perdu que 5 kg que je perds à chaque fois que je m’éloigne de chez moi ou que je reçois la famille, moi je suis un super YOYO Grosses bises. |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 11-06-2011 à 12:02 | ||
|
flee voici la mienne: je dissous dans de l'eau tiede(un petit bol) une c à soupe de fructose puis j'ajoute de la levure de boulangerie (spéciale pain)laisser reposer jusqu'à que le melange gonfle à la surface( c'est que la levure a pris) puis tu ajoutes 1 blanc d'oeuf et 2 à cafe de sel enfin du mets la farine integrale qui entre attention elle est lourde donc la pate peut rester un peu collante à la machine c'est + simple sinon petris là dans un robot avec le fouet special pain(en crochet) il faut laisser gonfler à l'abri des courrants d'air(je la mets au four ferme couverte d'un torchon)environ 1h30 ca ne gonfle pas beaucoup, mettre en forme et au four 160° je mets la pate dans des petits moules rectangulaires pour les congeler frais et ainsi avoir regulierement un pain comme sorti du four(ca se conserve mieux) tu peux ajouter des graines de lin, sesame complet c'est tres bon aussi soit dans la pate soit par dessus avant cuisson j'espere que ca ira si tu galeres tu peux m'envoyer un message, la premiere fois ce n'est pas évident surtout que je ne mets pas des quantites exactes mais ca te permet de bien maitriser la texture de ta pate gros bisous cuisine bien! |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 11-06-2011 à 11:57 | ||
|
flee voici la recette de michele pour l'instant: 250g de farine de segle integral 250 de farine petit epautre 200G DE FARINE COMPLETE TYPE 150 50G de son d avoine le tout dans la machine a pain avec 1c a c de sel 1c a c de fructose plus 500G d eau tiede plus 100g de lait tiede un sachet de levure boulangere ou faire son levain tu peux ajouter des graines de tournesol, de lin , de sesame..et au four avec un bol d'eau pour conserver l'humidite sinon ca seche trop je t'envoi la mienne... |
||||